Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanch29

[PBL] Feux xénon

Messages recommandés

coucou

Depuis quelques temps mes feux bi-xenons font des beugs!
Tout marche bien sauf au moment de passer de codes à plein phare.
En fait le feu de gauche marche mais celui de droite reste en code...
Sa le fait 1 fois sur 2 environ et souvent après plusieurs passages codes/phares scratch

Ah oui une autre question comment bien règler le faisseau des phares (face à 1 mur un est au dessus de l'autre)?

Bonne soirée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense à ton ballast qui merde pour le fait qu'il reste en code ou alors un défaut de masse peut-être ! Pour bien le régler tu met les deux à la même hauteur et ensuite tu met ton bouton de réglage dans l'habitacle sur 0, si t'as des appels de phares des autres tu monte sur 1 jusqu'à ce que t'en ai plus quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le réglage, le feux conducteur doit être légérement plus bas....

Pour le niveau, tu prends un autre véhicule, tu eclair un mur, tu prend un crayon de bois, tu note le niveau et tu compares à la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme soucis, mon phare droit bug en plein phare et des fois refuse de s'y mettre.
Kit a 50e faut pas s'etonner... Mais tant qu'il marche en code ca me va Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué que quand je suis en phares si je met un coup de klaxon l'ampoule qui beug (resté en codes) se met tout de suite en phares!
Bisard non!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sort ton ampoule qui bug et verifie que si en la mettant la tete en haut elle fait bien les passages, si c'est ca c'est ton moteur electromecanique qui faibli et donc ca le refera toujours.
Le mieux est dans ce cas de commander 2 ampoules neuves sur Ebay la boutique Audago (ils sont super serieux et rapide).
j'espere que j'ai pu t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...