Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaq132

[QST]Trop d'huile[résolu]

Messages recommandés

Voila la boulette du jour. Tout content, je fais ma vidange sur titine. seulement en regardant le niveau d'huile, j'me rend compte que j'y suis allé un peu comme un goret et que j'ai remis trop d'huile.
Doit y'avoir 5mm au dessus du trait du max. Biensure, j'ai pas redémarré.
Je voudrais savoir si c'est grâve ou si va redescendre en faisant tourner un peu le moteur.
Sinon, suis-je obligé d'en enlever ? hummcacheEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, filtre à huile changé. Je laisse reposer la nuit, ça va peut-être se tasser un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu va démarrer le filtre va se remplir et le niveau descendre un peu.
Tu peut démarrer sans crainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai tu peux démarrer le filtre va se remplir mais ça va pas descendre de 5mm.

Sinon grosse seringue et aspiration par le trou de la jauge avec un long tuyau. OU alors tu tente de faire sortir que un peu par le dessous mais tu va finir plein d'huile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm vous me rassurez un peu. Par contre essayer d'en enlever par le bouchon en dessus ça me fait un peu peur et puis le joint à déjà était écrasé.
Pas bête le truc avec la seringue! Demain si le niveau n'a pas bougé j'irais à la pharmacie, lool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une marge d'erreur de toute façon Wink

Déjà le niveau va descendre quand tu auras rempli ton filtre à huile. Démarre, laisse tourner la voiture pendant 10 secondes puis coupe le moteur et tu peux aller contrôler Wink
Mais de toute façon même si t'es un peu au dessus c'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours laissé le meme joint de vidange, mais avant de le laisser definitivement, verifie bien qu'une fois serré il ne fuit pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enleve en un peu vaut mieux, sinon t'es joins de queue de soupape vont prendre un peu Wink
Tu dessere un peu le bouchon de vidange puis tu ressere quand y'en a assez qui a couler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon impec geek !
Ce matin rien n avais changé, même niveau. J'ai essayé de pomper un peu d huile via la jauge à huile mais sans trop de succès. Du coup j ai essayé de démarrer. Et là, miracle, le niveau d'huile qui redescend sous le trait du max ! bravobravobravo

Donc voila, je suis soulagé! Merci pour vos conseils ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...