faboss95 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Salut a tous voila j'ai fais l'aqcisition d'une petite 106 zen 1.1 pour premiere voiture vu que je viens d'avoir le permis recement, j'ai 18 ans .Elle a 107 000 km a peu près voila place aux photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bienvenue Va t-elle rester stock la titine ou des choses de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faboss95 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 euhh je compte installée : - Phare Avant Devil eyes ou Angel eyes- Phare Arriere Lexus ou En Led - Retro Lateraux Style M3 ou pas - Pedalier Sparco- Pommeaux MoMo- Peindre les baguettes laterale des portes - Jante 14" apres je sais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Retros ........... OU PAS c'est mieuxLes feux avant et arrières c'est pas obligé non plus d'ailleurs !En tout cas ne vient pas avec du chromé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bienvenu sur le forum !par pitié,pas les rétros M3..passes quelques jours sur le forum et tu verras que tu changeras d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faboss95 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Oula je crois que je vais m'en passer vu vos commentaire Merci du conseil lol ...X@V a écrit:Les feux avant et arrières c'est pas obligé non plus d'ailleurs !Moi je trouve bien au moins les phare de devant donc j'hésite soit Style Audi donc Devil Eyes ou Style BM soit Angel Eyes .. je me tate encore exemple : http://www.z-tuning.fr/peugeot106pharesarrieresledrouge-p-964.htmlhttp://www.z-tuning.fr/devileyespharesavantsledpeugeot106noir-p-1653.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Les avant en angel eyes fond noirs passent bien sur les sports parce qu'on dirait presque de l'origine.Sur les non sport on commence déjà a voir que c'est de la modif.Mais surtout prend pas autre chose que des fonds noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faboss95 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 D'accord mais bon le but c'est de la démarquée des autre non ? donc de la modifiée ? lol sinon autant toutes les laisser d'origine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Les 106 sont plus que réussies d'origine. Tout élément chromé ne fait que rajouter une touche tiouning et c'est pas vraiment l'esprit du forum !Maintenant si tu nous dis que tu vas te commander une admission dynamique et une barre anti-rapprochement, la tu la démarqueras des autres, il n'y a que toi qui le saura mais ca fera la différence quand tu te retrouvera au feu à coté d'une autre 1.1Lqui veut jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Sobriété et efficacité sont les maitres mots de ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 passe pas du coté tunning,viens du coté racing =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faboss95 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ah d'accord mais moi façon je ne suis pas trop " tiouning " comme tu dit j'ai pas les moyens ^^ je veux changer quelques petite bricole et truc pas des truc énorme genre carrosserie ect... et puis tous ce qui touche a la mécanique genre : admission ... ou equipement qui l'a fait monté a 300km/hr sans façon .je ne m'y connais pas trop je viens d'avoir ma voiture en mai et mon permis en avril j'ai pas de travaille a temps plein... lol toujours au lycée . Donc la mes modif c'est pour après les vacances d'été ( je taff ) .Et Puis j'en profite que j'aime bien ce forum il à l'ai très actif et avec des gens bien accueillant ... faut que je finisse mon tour du forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faboss95 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 uLs a écrit:passe pas du coté tunning,viens du coté racing =DLoL uLs c'est quoi la diff ? dsl les amis je suis tous nouveaux dans le monde de l'auto lol j'ai envie d'apprendre ^^edit : meme si j'ai une tite idée : tuning = modif et rally = courses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 regarde la présentation de nebule dans enfant terrible,tu vois le travail effectué du début quand il l'a acheté a maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tuning = modifications esthétiques qui servent pas à grand chose à part dénaturer la voiture et la faire perdre en beauté !Racing = Modifications du châssis ou du moteur, en lui faisant gagner en efficacité.Ici tu ne trouvera que du racing, il n'y a pas de tuning, parce que comme je te l'ai dit, sur la 106 il n'y a rien a changer !Tu trouveras plus de gens qui remettent d'origine des voitures achetées à des jackys que des gens qui mettent des éléments jacky sur les voitures.Enfin tu t'en rendra copte par toi même de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faboss95 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ah d'accord xav tu m'éclaircit beaucoup donc au final le plus utile c'est ce qui y'a a l'intérieur de la titine alors .. vous me conseillerais donc de mettre les € que je comptais mettre dans son intérieur ( moteur chassis ) que dans l'esthétique ...Les jacky mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 on est pas des jackkkkkyyyys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est tout à fait ça ! Tu commence à comprendre.Surtout sur une 1.1L Si tu commence à rajouter de la résine t'a pas fini de perdre en puissance ! Par-contre si tu commence par enlever ta banquette arrière et à rigidifier un peux ton châssis avec des éléments tout cons et pas chers, tu va gagner en plaisir de conduite et au final il n'y a que ça qui compte ! Les autres on s'en fout, c'est nous qui devons prendre nôtre pied en roulant tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faboss95 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ah ouais l'a c'est plus claire pour moi serieux je vais remettre a jour mes projet et j'espère que vous m'aiguillerais sur mes modif alors sinan UlS tu peut me montrer ton post parce que j'arrive pas a trouver ta titine lol ( => curieux vah :p ) edit : Xav mais je pensais a une chose , si j'enlève la banquette arrière ou mes pote s'assasierons lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est simple en ce moment je roule en clito ! yen a un avec une R5 et CLIO (posté dans humeur et papotages divers),si tu veux voir ce que je rachetes : 106enfant terrible puis tu cherches une 106 gris iceland posté par morgan57*** (elle est dans les 5premiers il me semble!) et voila la bete que je récupere le 25juillet =) =)la 106 que je rachete : http://www.106enfant-terrible.com/presentation-106-enfant-terrible-f5/morgan57670-gris-iceland-moselle-57-t891-720.htmmon ancienne présentation pu a jour vu que je n'ai plus de R5 :http://www.106enfant-terrible.com/presentation-autres-f31/uls-r5-clio-metz-57-t1786.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faboss95 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Elles est terrible la 106 que tu va recup Je keaf les jantes noires qu'elle possède lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 euh la 106 est page 48 ,la heliodor c'est une saxo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faboss95 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 euh tauras pas ces jantes lah : http://www.106enfant-terrible.com/presentation-106-enfant-terrible-f5/morgan57670-gris-iceland-moselle-57-t891-690.htmje prend sa pour un non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Non les jantes Morgan les a gardées pour la saxo s16 qu'il a acheté.Tu compte emmener plus qu'une personne avec une 106 1.1L ?Je suis pas sur que tu arrive encore beaucoup à avancer après !je sais de quoi je parle je suis aussi passé par la 1.1L avant d'avoir ma 1.4L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites