Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faboss95

Fabwiix'95 | 106 zen | Val d'Oise (95)

Messages recommandés

Salut a tous voila j'ai fais l'aqcisition d'une petite 106 zen 1.1 pour premiere voiture vu que je viens d'avoir le permis recement, j'ai 18 ans .
Elle a 107 000 km a peu près voila place aux photo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhh je compte installée :
- Phare Avant Devil eyes ou Angel eyes
- Phare Arriere Lexus ou En Led
- Retro Lateraux Style M3 ou pas
- Pedalier Sparco
- Pommeaux MoMo
- Peindre les baguettes laterale des portes
- Jante 14"

apres je sais pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retros ........... OU PAS c'est mieux

Les feux avant et arrières c'est pas obligé non plus d'ailleurs !
En tout cas ne vient pas avec du chromé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum !
par pitié,pas les rétros M3..
passes quelques jours sur le forum et tu verras que tu changeras d'avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula je crois que je vais m'en passer vu vos commentaire
Merci du conseil lol ...

X@V a écrit:

Les feux avant et arrières c'est pas obligé non plus d'ailleurs !


Moi je trouve bien au moins les phare de devant donc j'hésite soit Style Audi donc Devil Eyes ou Style BM soit Angel Eyes .. je me tate encore

exemple : http://www.z-tuning.fr/peugeot106pharesarrieresledrouge-p-964.html
http://www.z-tuning.fr/devileyespharesavantsledpeugeot106noir-p-1653.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les avant en angel eyes fond noirs passent bien sur les sports parce qu'on dirait presque de l'origine.
Sur les non sport on commence déjà a voir que c'est de la modif.

Mais surtout prend pas autre chose que des fonds noirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord mais bon le but c'est de la démarquée des autre non ? donc de la modifiée ? lol sinon autant toutes les laisser d'origine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 106 sont plus que réussies d'origine. Tout élément chromé ne fait que rajouter une touche tiouning et c'est pas vraiment l'esprit du forum !

Maintenant si tu nous dis que tu vas te commander une admission dynamique et une barre anti-rapprochement, la tu la démarqueras des autres, il n'y a que toi qui le saura mais ca fera la différence quand tu te retrouvera au feu à coté d'une autre 1.1Lqui veut jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sobriété et efficacité sont les maitres mots de ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe pas du coté tunning,viens du coté racing =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord mais moi façon je ne suis pas trop " tiouning " comme tu dit j'ai pas les moyens ^^ je veux changer quelques petite bricole et truc pas des truc énorme genre carrosserie ect... et puis tous ce qui touche a la mécanique genre : admission ... ou equipement qui l'a fait monté a 300km/hr sans façon .

je ne m'y connais pas trop je viens d'avoir ma voiture en mai et mon permis en avril j'ai pas de travaille a temps plein... lol toujours au lycée . Donc la mes modif c'est pour après les vacances d'été ( je taff ) .

Et Puis j'en profite que j'aime bien ce forum il à l'ai très actif et avec des gens bien accueillant ... faut que je finisse mon tour du forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uLs a écrit:
passe pas du coté tunning,viens du coté racing =D


LoL uLs c'est quoi la diff ?
dsl les amis je suis tous nouveaux dans le monde de l'auto lol
j'ai envie d'apprendre ^^

edit : meme si j'ai une tite idée : tuning = modif et rally = courses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde la présentation de nebule dans enfant terrible,tu vois le travail effectué du début quand il l'a acheté a maintenant Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuning = modifications esthétiques qui servent pas à grand chose à part dénaturer la voiture et la faire perdre en beauté !

Racing = Modifications du châssis ou du moteur, en lui faisant gagner en efficacité.

Ici tu ne trouvera que du racing, il n'y a pas de tuning, parce que comme je te l'ai dit, sur la 106 il n'y a rien a changer !

Tu trouveras plus de gens qui remettent d'origine des voitures achetées à des jackys que des gens qui mettent des éléments jacky sur les voitures.

Enfin tu t'en rendra copte par toi même de toute façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord xav tu m'éclaircit beaucoup donc au final le plus utile c'est ce qui y'a a l'intérieur de la titine alors .. vous me conseillerais donc de mettre les € que je comptais mettre dans son intérieur ( moteur chassis ) que dans l'esthétique ...

Les jacky mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait ça ! Tu commence à comprendre.

Surtout sur une 1.1L Si tu commence à rajouter de la résine t'a pas fini de perdre en puissance ! Par-contre si tu commence par enlever ta banquette arrière et à rigidifier un peux ton châssis avec des éléments tout cons et pas chers, tu va gagner en plaisir de conduite et au final il n'y a que ça qui compte ! Les autres on s'en fout, c'est nous qui devons prendre nôtre pied en roulant tous les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais l'a c'est plus claire pour moi serieux je vais remettre a jour mes projet et j'espère que vous m'aiguillerais sur mes modif alors

sinan UlS tu peut me montrer ton post parce que j'arrive pas a trouver ta titine lol ( => curieux vah :p )

edit : Xav mais je pensais a une chose , si j'enlève la banquette arrière ou mes pote s'assasierons lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est simple en ce moment je roule en clito ! yen a un avec une R5 et CLIO (posté dans humeur et papotages divers),si tu veux voir ce que je rachetes : 106enfant terrible puis tu cherches une 106 gris iceland posté par morgan57*** (elle est dans les 5premiers il me semble!) et voila la bete que je récupere le 25juillet =) =)

la 106 que je rachete : http://www.106enfant-terrible.com/presentation-106-enfant-terrible-f5/morgan57670-gris-iceland-moselle-57-t891-720.htm
mon ancienne présentation pu a jour vu que je n'ai plus de R5 :
http://www.106enfant-terrible.com/presentation-autres-f31/uls-r5-clio-metz-57-t1786.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles est terrible la 106 que tu va recup Je keaf les jantes noires qu'elle possède lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh la 106 est page 48 Wink,la heliodor c'est une saxo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les jantes Morgan les a gardées pour la saxo s16 qu'il a acheté.

Tu compte emmener plus qu'une personne avec une 106 1.1L ?
Je suis pas sur que tu arrive encore beaucoup à avancer après !
je sais de quoi je parle je suis aussi passé par la 1.1L avant d'avoir ma 1.4L !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...