Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ken Addams

[QST]Bougie d'allumage

Messages recommandés

Pareil NGK irridium de chez Manson mais il en a plus et il en aura plus apparemment.

Peut-importe je pense perso !

Les BERU ultra fonctionnent sur le même principe que les NGK irridium c'est à dire une électrode centrale plus pointue.

Certains ne jurent que par les 4 électrodes. Mais je suis pas certain que la différence soit notable.

Oui elles ont l'air cool mais elles sont plus chères !

Les 4 électrodes sa ne sert pour moi a rien, tu as toujours qu'une seule electrode qui fonctionne, tu n'as pas 4 étincelles, juste que la durée de vie de la bougie est plus longue!
C'est ce que je pense, peut etre je me trompe !

D'après les lois naturelles l'électricité prend toujours le chemin le plus court et comme on ne peut pas avoir exactement au micro mètre près la même distance entre chaque électrode et la centrale il y en aura toujours qu'une qui travaillera mais bon ca veux rien dire quand il y a autant de tension ça peut faire n'importe quoi !

Il n'y a toujours qu'une étincelle, mais elle est faite par l'électrode qui laisse le mieux passer le courant, donc quand une électrode est un peu usée, c'est une autre qui prend le relais.
Donc une etincelle toujours optimal...

Bonsoir à tous coucou
Mes bougies d'allumage sur oscaro ne sont plus dispo par conséquent je demande donc remboursement de celle ci.
Savez ou je peux m'en procurer???

Dans tout bon centre auto !!!!

• Créer...