jonathan972 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour ,Je m'apelle Jonathan , je suis de la Martinique , j'ai 17 ans et j'aurais 18 ans le 7 juillet . Je suis en terminal STG .Ma voiture est une 106 1.1 blanche 5p de 1998 .Modif : jante 15'' , angel eyes noir , feux lexus , vitre teinté noir 5% , retro , siège bacquet , volant ....Un problème sur le train avant , je pense quil faudrat changer les triangles et rotule de direction . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Salut, bienvenue sur le forum !Mis a part les rétro et les gicleurs, elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bienvenue !C'est vrai que le chrome .............Sinon je sais pas quelle taille de pneus tu as (195/45/15 ???) mais une chose est sure c'est que c'est pas légal sur 1.1L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan972 0 Posté(e) le 30 juin 2010 La voiture je les acheté comme sa et jai bien les retroPour le pneu c'est bien du 195/45/15Prochaine modif :changement de toutes les ampoulesclignotant blancmontant de porte en noirrenover les pare choc avec du polytrolsuprression de lessui glace arriereadmissionligne origine de 106 pour décatalysersilencieuxfrein s16peinture de etrier et tambour en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan972 0 Posté(e) le 30 juin 2010 d'autres photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ohh le volant star treck pourquoi vouloir mettre du freinage de S16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Nooooooooooooooooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Dommage pour le volant :/Un rabaissement au programme non ?C'est normal que ton autoradio sorte autant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan972 0 Posté(e) le 30 juin 2010 En faite la voiture je lai acheté comme sa , il y a deux semaine , si elle etait dorigine jaurai pas depensé de largent pour un mettre un volant , retro chrome....Le frein dorigine ne frein pas assez fort pour moi non en faite jetai entrain de monter lautoradio lorsque jai pri la photo , la il ne sort pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Tu vas tout remettre d'origine? Le mec qui l'a eu avant je sais pas les gouts qu'il avait mais trop bizarre, pommeau en bois(si je vois bien), volant rouge, plastiques rouges mais compteur vert^^. Les baquets te servent? Il a pas trop ruiné le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 30 juin 2010 honnetement, je pense pas que tu ai besoin de freinage de s16, c'est c'est de l'argent foutu en l'airsi tes freins d'origine sont ceux qui sont dessus c'est que des ingenieurs ont decider de c'etait suffisant pour le 1.1L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bienvenu a toi et ta so6 n1c0 a écrit:honnetement, je pense pas que tu ai besoin de freinage de s16, c'est c'est de l'argent foutu en l'airsi tes freins d'origine sont ceux qui sont dessus c'est que des ingenieurs ont decider de c'etait suffisant pour le 1.1Lje pense que la voix de la sagesse a parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bienvenue, tas les meme jantes que moi elle sont superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 juin 2010 k3vin25 a écrit:n1c0 a écrit:si tes freins d'origine sont ceux qui sont dessus c'est que des ingenieurs ont decider de c'etait suffisant pour le 1.1Lje pense que la voix de la sagesse a parler Sauf que dans ce cas, moi j'aurais aussi du garder mes freins d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ouai je pense aussi que le freinage de S16 sur 1.1L c'est pas très utile !Sinon avant de commencer les modifs méca commence par remettre tout l'extérieur d'origine parce que les rétros, les gicleurs, le volant, le pommeau c'est vraiment pas top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Nebule, tu n'as surement pas la même utilisation de la tienne que lui, de plus, la tienne n'est pas stock, changer le freinage sans vouloir modifier le moteur ça sert juste a rien, si on change le freinage, c'est parce qu'on a, ou qu'on va, retoucher quelques chose influant sur les performance de l'auto, sinon, ça n'a pas de sens k3vin25 a écrit:je pense que la voix de la sagesse a parler je pense être quand meme mal placé pour etre la voix de la sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Nebule : Je pense que toi tu a vraiment besoin de bon frein vu comme marche l'auto et comme dit n1co tu n'est pas stock donc bon toi c'était justifier N1co : La voix de la sagesse ... certes j'ai peut être pas employer les bon mots ...mais la "voix du bon sens" on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan972 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'ai deja commencé a la remettre dorigine .Pour les frein c'est une modif que j'avais pensé a mettre mais cest pour tout de suite .Sinon jai mes recu mes ampoulesJai pu monter les ampoules w5w 4led a linterier et pour la plaqueJai pas encore monter les ampoules pour langel eyes car apparament il faut demonter les pare choc et lenlever le phare . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites