106 sport 68140 0 Posté(e) le 29 juin 2010 salutce matin suite du montage des injos 100ch de sax, je demarre .....sauf que le moteur s'emballe et reste bloqué a 6000 trs. du coup j'ai tout coupé direct. cble accelerateur pas bloqué c'est quoi alors???? HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Un ou plusieurs injos qui restent ouvert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 68140 0 Posté(e) le 29 juin 2010 arf et y'a une solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Les nettoyer Mais à voir si c'est ça quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ca ferait pas tourner le moteur plus vite, ils aurait un max d'essence non consommée c'est tout !T'a fait un reset calculo déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 68140 0 Posté(e) le 29 juin 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Commence par ça ! Débranche ton + et frotte le contre le maitre cylindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 68140 0 Posté(e) le 29 juin 2010 injos nettoyés au white calculo reset fait mais tjrs pareilje crois je vais remettre les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 68140 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bon remonté redemonté 3 fois on a soufflé dans les injos avec la soufflette et en fait je pense que c'est la durite d'arrivée d'essence qui était pas bien clipsée a fond.sinon ralenti stable me reste plus qu'a essayer. bises a vous pour votre aide et merci mon chéri pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ok bah c'est cool tu nous donneras tes impressions sur les nouveaux injecteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'était bien ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 68140 0 Posté(e) le 29 juin 2010 essai fait bon c'est pas super génial comme j'ai pu lire on va dire que c'est un poil plus réactif quand on appui , bon en meme temps j'ai fais de la montagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Test un 0 à 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 68140 0 Posté(e) le 29 juin 2010 d'origine elle est donnée a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 juin 2010 12.9 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ah ouais ? C'est bon ca je suis à 11.289s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 68140 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oki bah je teste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Pouahhh faut que je teste aussi du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Moi je pence pas que ce soit l arrivee d essence mal clipser parce que cela t aurais fais caler, c est ce qui m es arrivé en plein rond point. Enfin si c est reparé tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 68140 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oki ben alors c'est les injos qui été trop bouchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Sa m'a fait la même chose quand j'ai mis mon collecteur d'admi.T'as juste à détndre ton câble d'accélérateur.Et tout tes capteurs sont en 1l6 j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 68140 0 Posté(e) le 30 juin 2010 j'ai que mis les injos pourquoi changer les capteurs???le cable c'est la premiere chose qu'on ai regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Non mais nikiou pensait à mon avis que tu avais mit le collecteur d'admission aussi, mais en effet tu n'as pas besoin de changer des capteurs quand tu change que les injos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 30 juin 2010 12.9!!!!!!ouahhhhh ça rame quand meme d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Tu as combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je te dirai ça dans la semaine!! j'ai ressorti mon chrono de compet' hier soir!!!! ça va envoyer du paté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Lol j'aimerais savoir combien ont fait tous, vu que certains ont que les injos avec ligne et admission, d'autres injos admission ligne et collecteur d'admission, d'autres le collecteur 4/1 ou 4/2/1 en plus, ca serait sympa de voir les différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 30 juin 2010 c'est vrai que ça pourrait etre marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 68140 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bon allez on se lance qui créer le topic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Il y est déjà Topic du HS > Vos chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites