Tony691 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Salut à tous,Donc étant un petit nouveau sur ce forum, je passe par la case présentation,Pseudo : Tony69Prénom : Anthony Date de naissance : 08 Novembre 1990 Localisation : Saint-Priest, Rhône, 69Profession : Aide technicien autoVéhicule : 106 Quiksilver 1.4Passion : L'automobile en général et plus particulièrement pour la 205 GTIPrésentation de ma toto-mobile :Peugeot 106 Quik 1.4i 75ch approchant les 128 000 kmJantes Foudres des 206Ligne Gr N OMPFeux Ar Type M3J'ai des photos mais elles ont été prise alors qu'il commencait a pleuvoir, j'en referais d'ici peu pour vous la montrerVoila à bientot sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bienvenu a toi et a ta chipopass du bon temps ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bienvenue parmi nous passe tu bon temp ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony691 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci pour l'accueilau plaisir de vous rencontré lors d'une sortie, regionnale ou nationnale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Un lyonnais de plus, bienvenue à toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bienvenue, allé encore un mec en Quik...ils nous envahissent merde, faut réagir les autres là ! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shark745 0 Posté(e) le 29 juin 2010 salut et bienvenue un rhone alpiens de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 30 juin 2010 yeah vive les quiks !!en tout cas bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony691 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci a vous,Petite photo du lion faite par le vendeurvoila depuis elle a quasi tout perdu sauf la trappe alu, les feux M3 et les jantes et encore les jantes vont pas tarder a viré pour des PTS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 30 juin 2010 giloumat a écrit:yeah vive les quiks !!en tout cas bienvenue T'es fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bienvenue ici, tu trouveras tout!Oué pas beaucoup de Santo mat, on dois être 2 actifs c'est tout je crois^^Les quik il y en a trop^^(je vois même des vieux en quik parfois ça fait bizarre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ouais clair ! Mais bien au contraire faut pas qu'on s'en plaigne qu'il n'est pas trop de Santo, ca prouve qu'on a des voitures rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Exacte on est confondu avec les rallyes^^ Moi je dis juste vive les Santos c'est les plus belles et les plus rapides Jolie ta quik tu vas laisser ces rétros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony691 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Moi je prefere en gris quartz, malgres que les autres sont toutes aussi belles, le seul truc que je reproche a la finition quiksilver, c'est les sieges qui ne sont pas des semi-bacquet et aussi qu'il manque quelques infos au tableau de bord comme la temparature d'eauNan les retros ont viré, deja parce que je vois rien dedans et ensuite la glace n'etant pas maintenu elle vibre a tout va, alors j'ai remis de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 30 juin 2010 lol Siiiii vive les quiks!c'est vrais que je susi pas trop fan des retro après je suis fana de tout ce qu'il a sur la voiture : becquet, jantes, pneu, feux ecosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony691 0 Posté(e) le 30 juin 2010 les photos que j'ai mise c'est telle que je l'ai acheter, j'ai juste laissé les jantes pour le moment et les feux ar que je trouve plutot joli comparé a l'origine (apres les gouts et les couleurs)les vitres teintée ont vire le week end apres l'achat et les retro M3 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ahh j'avais pas vu mais pour les sièges on est entièrement d'accord !! ^^je les remplace dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony691 0 Posté(e) le 30 juin 2010 giloumat a écrit:ahh j'avais pas vu mais pour les sièges on est entièrement d'accord !! ^^je les remplace dès que je peux dès que les finances le permette, un semi cuir de 16 ou alors un interieur en semi-bacquet des rallye ou d'une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 30 juin 2010 clair ^^ mais bon le semi cuir de 16 ... aye 300 roro mini a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Les vitres ont été teintées par un pro ou c'était du norauto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bienvenue a toi,nikel ta quisk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony691 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Aure95 a écrit:Les vitres ont été teintées par un pro ou c'était du norauto? alors la aucune idée, mais c'etait bien marrant pour y enlever (a 5 pour le hayon c'est allez vite, et a 3 pour les 4 autres vitres et une apres midi de MO), y'a que le hayon ou c'est bien aller la colle n'est pas resté dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuquiky 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bienvenue!Elle est propre ta quiky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony691 0 Posté(e) le 30 juin 2010 jujuquiky a écrit:bienvenue!Elle est propre ta quikyMerciIl y a quelques defaut carrosserie, portiere a droite, les pare-choc et 2-3 poc mais bon elle est pas neuve non plus elle est de 2001... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuquiky 0 Posté(e) le 30 juin 2010 moi c pareil elle est pas parfaite en meme temp c pas facil d avoir une voiture propre avec les gens qui savent pas conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony691 0 Posté(e) le 30 juin 2010 c'est clair, la portiere faut pas que je tarde a la refaire parce que la peinture a cloquer sous la serrure et la tole est apparente... et ca me ferait chier de changer toute la portiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuquiky 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oé c claire.mé ta une un collecteur +ligne + silencieux ou juste une ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony691 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ligne et silencieux OMPpas de collecteur encore, pas de décata, pas de rabaissement (mais bientot le rabaissement)mais la le silencieux me plait pas trop, il touche trop mon parce choc et ca me fait une vibration faut que je fasse quelque chose pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Impossible d'avoir une belle peinture quand je vois comment les gens font attention ça craint, toi tu fait gaffe quand tu te gare et tout le mec il arrive et bim il s'en bat les couilles![HS ON] La C3 de la mère de ma copine 2 jour quelle l'a on passe acheter du pain, avec la copine on reste dans la voiture, vilain sentiment je dis le mec il va taper c'est sur, il ouvre et bim, je sors vénère le mec me fait c'est pas moi^^, (il se fou de ma gueule?) heureusement il avait tapé dans le pneu^^. Elle s'est fait rentré dedans(évidemment pas de mot) elle a fait refaire l'aile arrière, le lendemain il y avait dejà un autre coup!! Tu te demande si il y a pas des mecs qui ont des actions chez les carrossiers[HS OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Il est comment ton silencieux? Diamètre, inox?Sa pourrait m'intéresser si tu vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony691 0 Posté(e) le 30 juin 2010 avant d'avoir la 106 j'avais une 205 nickel niveau carrosserie et un jour en arrivant chez le dentiste, forcement celle a coté de moi etait trop bien garé j'etais encore dans la voiture jvenai d'arriver, elle rentre dans sa voiture et boum un grd coup de portiere...c'est un 76 en acier mon silencieux, mais a mon avis il conviendrai peut etre plus a une saxo vu qu'il touche mon pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuquiky 0 Posté(e) le 30 juin 2010 HS ONmoi sa me gave les gens font vraimen pas attention.comme aussi les gens qui aime rayé les caisse moi la mienne on me la rayé en bas de chez moi je gueulé tous seul dans la rue car g une bosse sur l aille arg et bas c la qu on me la rayé il son quand meme taré les gensHS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony691 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Hello tout le monde petit photo faite l'autre jour en coup de ventPas de photo de l'interieur car il etait pas super super propre on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 31 août 2010 ben alors c'est quand qu'on se voit Tonyj'ai hâte de voir ta quick là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony691 0 Posté(e) le 31 août 2010 Xlsviper a écrit:ben alors c'est quand qu'on se voit Tonyj'ai hâte de voir ta quick làBah écoute ces derniers temps j'etais pas mal occupé autant professionellement que personellement, puis bah voila si t'a un jour à proposer dis le moi puis on avisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites