shark745 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bonjour,j'ai un couinement lors de reprise du moteur ou de changement de vitessesi qqun peut me dire d'où sa peut venir ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Y'a des chances que ca soit la fret d'echappement.A la jonctione cata / ligne, t'as un joint en feraille tréssée.Regarde si c'est pas lui qui couine quand tu fais bouger le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToD 0 Posté(e) le 27 juin 2010 +1 avec BenJ, ca vient de l'échappement, c'est a une jonction, souvent c'est entre Cata et inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Exact il y a de grandes chances que ça vienne de là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 28 juin 2010 moi j'avais ça aussi et c'est les ressorts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevSport 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Un petit coup de WD40 sa peut peut-être attenuée le truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shark745 0 Posté(e) le 28 juin 2010 non je pense pas.il faut contrôler le serrage de ces vis.sa devrai suffir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevSport 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oué mais c'est rare que sa se desserre a ce niveau la,un petit coup de WD40 sur les ressorts et tout le tour du fret et sa va plus couiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Euh....WD40 = dégrippantC'est pas de la graisse.A la limite de la graisse cuivrée, mais ca ne fera que atténuer le bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shark745 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oki ba je vais voir ce que je peut faire. on véra bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevSport 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oué tant que sa arrete de couiner c'est le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'ai deja testé la graisse, ca tiens 1 mois a tout cassé et ca recommence. J'vais passer chez Peugeot acheté un joint neuf car ca me gave de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 28 juin 2010 trouve des vieux ressorts et ça le fera plus!!! quand jen avais mis des neufs c'etait la catastrophe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'ai deja testé d'autre ressort, ca ne change rien le bruit viens du joint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oui c'est le joint qui couine, j'avais ça sur mon ancienne j'ai changé et c'était bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToD 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Sinon met une ligne PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shark745 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui mais de tte facon je vais mettre une ligne groupe N inox plus tard mais le truc c'est de savoir si je conserve le cata a priori oui donc c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 29 juin 2010 rooooh une ligne groupe N inxo avec un cata, c'est comme un match de foot sans ballon!!! ya pas de vrai interet!!mais bon...ça reste mon avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Si tu veux mon avis, vire tout et garde les à proximité pour quand t'auras le contrôle technique à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shark745 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Le truc c'est que je fai des slalom en suisse et il faut avoir le cata. Et je vais pas me faire chier a remettre le cata a chaque fois que je dois fair un slalom ou le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Exact une ligne avec cata ça sert à rien !Soit tu vires tout soit tu met juste un silencieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shark745 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui mais un decata c'est la merde a enlever. Surtt sans pont.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Exact ! Donc met seulement un silencieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est un bon compromis ou sinon tu payes un petit mécano si t'as la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Pu*** de merte moi ça fait pareil et il est neuf d'il y a 2 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites