lolo40 0 Posté(e) le 27 juin 2010 voila quand mon moteur est froid le ralentit reste a 1000 des qu'il est chaud il descend a 900 tours et regule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ba le mien aussi, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo40 0 Posté(e) le 27 juin 2010 tes sur que c'est normal moi je pense au papilon qui deconnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Il redescend à 900 tours après et reste stable? C'est bien sa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo40 0 Posté(e) le 27 juin 2010 non il fait 900 950 il regule quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Normalement il doit etre a 750 a chaud (le trais en dessous du 1000)Pour ta regul sa doit etre le pas a pas un peu encrasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo40 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ok comment au fait pour les decrasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Effectivement il devrait être à 750trs à chaud.Donc pour démonter ton papillon t'a trois vis torx, tu le nettoies avec de l'essence ça marche pas mal ! Démonte aussi ton moteur pas à pas et désencrasse le. Tu trouvera pas mal de sujets qui en parlent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Je pense que tu veux dire 750 et pas 950 enfin tu parle du trait en dessous de 1000 koiSI c'est le cas c'est normal apres que sa oscille legerement c'est normal moi je sais par exemple quelle est plus stable au ralenti avec du bon 98 de station que le 98 de certain supermarchéApres ce qui t'a etait dit ne peux pas lui faire de mal non plus un pti coup sur le pas a pas c'est toujours bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites