kenny92 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bonsoir!Je me présente Kenny 26 ans j'habite Clamart dans le 92 et je suis technicien ascensoriste voila. Je suis l'heureux propriétaire d'une 106 Quiksilver de 2002 qui a 107000 km.Ca fait un bout de temps que je surf sur le forum et sa y'est j'ai enfin osé m'inscrire lol sur conseil d'HxDMaX a qui j'ai acheté mes alysée.Sur ce a plus je mettrai des photos des que j'en aurai le temps.Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.c 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bienvenu sur le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bienvenue, et les photos alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny92 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci les gars. Pour les photos des que j'ai un peu de temps je les post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bienvenue !!a oui ici c'est obligatoire les photos sinon on sort >.< loolen tout cas passe du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bienvenue par mis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuquiky 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites