X@V 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Voici les votes du concours photo.Le Gagnant aura sa photo d'affiché en haut du forum pendant un Mois ( Ici ce sera pendant le mois de Juillet ) et ce sera à lui de choisir le thème et définir les règles du prochain concoursRappel des règles:Thème: Les forces de l'ordre !!Les Règles:- Réglages ---> OUI ( Luminosité/Contraste )- Retouche ---> OUI- HDR ---> OUI- Encadrement ---> OUI- Signature ---> OUI- Nombre de photo maximum par participant ---> 2- Présence obligatoire de votre voiture ---> OUIRègles Permanentes:- Dimension ---> 1000 pixels de largeur MAXIMUMATTENTION ! Ce n'est pas la / les voitures que vous devez juger, mais la photo ! ( Angle, idée, recherche, qualité, etc.... ). Gardez bien ça en tête lors du vote.Morgan57670 [Photo 1]Morgan57670 [Photo 2]Romain78Sn2opX@Vlouloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je suis vraiment désolé, en voulant supprimer la deuxième photo de Sn2op à sa demande il y a eu un bug qui a fait que les noms ont été décalés dans le sondage mais pas les votes qui allaient avec et il n'y avait plus moyen de revenir en arrière.TOUT CEUX QUI AVAIENT DEJA VOTE SONT INVITES A LE REFAIREPour moi c'est fait : A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain78 0 Posté(e) le 25 juin 2010 revote fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 25 juin 2010 revote effectuer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 25 juin 2010 a tévo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 25 juin 2010 a revoté :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 25 juin 2010 'tain ils sont ou mes fans de ce matin là !Non je rigole, que le meilleur gagne en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 26 juin 2010 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigest78 0 Posté(e) le 26 juin 2010 revoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.c 0 Posté(e) le 26 juin 2010 j'ai revoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevSport 0 Posté(e) le 27 juin 2010 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute 0 Posté(e) le 27 juin 2010 A voté !! Pfiou le choix était dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3XxoO 0 Posté(e) le 27 juin 2010 a voté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop57 0 Posté(e) le 28 juin 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 28 juin 2010 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 28 juin 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 29 juin 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 29 juin 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 29 juin 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bon les amis le concours est terminé.La photo qui a gagné est donc celle de loulouteElle sera en tête de forum pendant le mois de Juillet et c'est elle qui décidera du thème du concours du mois de Juillet.louloute : Envoie un MP à Nebule ou à moi pour nous donner le thème que tu as choisi pour le moi de Juillet on fera le topic du concours.Je clôture le sondage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bravo pour louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Chui tro-pémue bravo à tousX@V: MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 félicitation =),tu mérites vu la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites