Djeety93 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Hello la populasse Eh bien voila , je me prénomme Jimmy T. ---> Djeety !J'habite en banlieue parisienne et je viens ici pour me renseigner au mieux sur cette petite so6 et le modifications pouvant y etre apporter :p Et oui cette petite caisse ma charmé comme pour vous tous j'imagine ^^ Là je passe mon permis (18ans) et j'esper que dans le courant de l'année prochaine je pourrais me payer Ma 106 :p Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bienvenue à toi !En espérant que tu trouve une belle 106 le plus vite possible.J'ai changé ta présentation de section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djeety93 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci :p Oui j'esper aussi , mais je pense que je n'aurais pas trop de mal à trouver une ET ou une SPORT Avec moins de 150 000 kms pour moins de 5000€ Ah beh d'accord ^^ (j'ai cru que je devais me mettre là ou il y avait "piétons" ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Salut a toi voisin! Dégotte nous une belle petite So6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djeety93 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Yeah romain , t'inquiete pas que ça vas ce faire ;-)18 ans ? (93) et 16 soupapes ? C'est possible ça niveau assurance ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Non impossible mdr. C'est mon papa qui me l'assure jusqu'à mes 1 ans de permis et après çà devrait le faire comme j'ai fais la conduite accompagné... Dis toi juste que rien que l'option vole c'est 400€ de + que le tiers avec obligation de garage, anti-démarrage et gravage... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites