romain63 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Voila je juste m'excuser de quasiment plus être présent mais je n'ai plus internet a part sur mon iphone puisque je ne vis plus chez moi depuis quelques semaines donc c'est pas simple mais des que je peux je passe vous voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 24 juin 2010 T'inquiete pas poulette ! C'est pas grave mais en tout cas c'est sympa de nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 24 juin 2010 T'inquiètes pas en général quand un membre comme toi ne vient plus on sait que c'est indépendant de sa volonté !Mais c'est sympa de prévenir en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 24 juin 2010 X@V a écrit:T'inquiètes pas en général quand un membre comme toi ne vient plus on sait que c'est indépendant de sa volonté !Mais c'est sympa de prévenir en tout cas.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 24 juin 2010 de toute façon vu la beauté de ta 16 on te pardonne tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edji 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 lol moi aussi pas tres present mais c'est pour mieux finir mon e36 et pour le presenter proprement comme sa nebule sera jaloux de mon oeuvre d art xdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Non moi je pardonne PAAAAS !!!!Pi quoi encore hein !!!!!En plus ta 106 est moche alors sa arrange pas les choses !Je rigole bien entendu Romain !!!!Impatient que tu revienne en force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites