Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujuquiky

jujuquiky | 106 Quiksilver 1.4L | Yveline ( 78 )

Messages recommandés

bonjour, je m' appelle julien j' ai 20 ans, je ss en bac pro MVA et je possède depuis 1 ans une 106 quiksiver.

L ancien proprio avai mis un silencieux omp et un kit admission dynamique que j ai toujour.

Niveau moteur depuis j ai mis un collecteur inox raceland 4-2-1 car ma ligne d échappement a cassé au niveau du cata un mal pour un bien lol. Niveau extérieur j ai mis un becquet de S16, vitre teinté, jante en 15 cyclone et rabaissé en -35.

Je suis trés content de faire parti de ce forum car sa fai beaucoup de temp que je me tate a m incrire et puis du coup j ai un pot qui c est inscrit avan moi sharksky avec son 106 S16.

Voila je pense que j ai tou dit Smile

avant avec le S16 de sharksky

rabaissé -35

montage des feux angel eyes

maintenant

Salut bienvenue!
Tu est ou en MVA? Tu est d'ou dans el 78?

Bienvenue à toi !
Je déplace ta présentation car la c'est pas au bon endroit Wink

Salut et bienvenue...

Tu as mit un "beguet" ?! ddr

Bonne route içi

BTS AVA véhicules industriels l'an prochain les moteurs et boites de vitesses seront familiers Smile. Je rentre dans une entreprise qui s'occupe des boites, des ponts, prises de force, moteurs...

moi j ai passé le teste bts AVA mé bon je pense pas que sa va le faire car les cours ce né pas tro mon truc lol

Lol en alternance ça fait des mini coupure même si c'est plus chargé.
Sinon il faut s'accrocher je pense c'est tout après tu auras le salaire qui ira avec:)

oé c est sur que le salaire joue beaucoup mé bon. Deja je vai essayé d avoir le bac que je passe cet semaine et je verai aprés

Sa va le faire t'inquiète en tout cas bon courage et dis nous les résultats!!

Et un de plus dans le 78

Va falloir pensé a faire un rasso spécial 78

Bienvenue a toi !!
Je suis juste à coté de chez toi , j'habite a trappes !!!
Bonne route SmileSmile

bienvenue a toi et ta quik !!

encore un en plus d'en la RP

c'est quoi ce hs a parler de étude la ddr , moi j'ai bac pro mvp passé chez CFI gambetta dans 19eme depui 1 an et je travaille chez peugeot maintenant ddr

pase du bon temp parmis nous Wink

je vois ou tu habites !! tu es sur la ligne du 412 non ?
rue de la haie a sorel il me semble non?

oui c bien la ligne du 412 mé par contre je c pas si c la rue dela haie a sorel car je me gar la quand ya pas de place en bas de chez moi. moi j habite a l impasse des coudrays

je voulai savoir si quelqu un a une 106 avec des jante de xsara elle s appelle des vésure car on ma donné ces jante la mé je ne sais pas si sa fai bien sur les 106 en sachan que beaucoup de monde les monte sur saxo. Merci

Bienvenue a toi Smile
Sympa la quik, j'voit par contre que comme moi ta la peinture du parchoc qui s'ecaille, il ont du peindre sa comme des porc chez peugeot lol ..
J'suis pas trop loin de chez toi aussi, j'connais très bien Élancourt, j'ai mes cousins la bas ^^

merci.
oé sa me soul pour le par choc sa fai 1 ans que je doi le faire mé bon la normalemen on doi me le faire avan le mois d aout. Je c pas commen sa été peint mé tou les carossier de mon taf mon dit que c t tro mal peint. Oé g vu sa que tu été pas trés loin de chez moi. Et dsl pour la ligne je l aurai bien prise si j avai pas eu des frai a prévoir sur la quik

sa fai beau je trouve. mé je v les faire repeindre en gris antracite je pense que sa fera mieu

Salut a toi !

Enfin tu es sur le forum.... Je te croise souvent au parking se Sqy Ouest... Mais la plupart du temps je suis en bécane.

@+

merci a tous les mec.
Oé enfin sur le fofo. oé tu doit etre plus souvent en bécane car g jamais vue ta 106 dsl mé par contre g peut etre vu ta bécane

la semaine prochaine la so6 passe en peinture enfin et puis les jante aussi normalement

• Créer...