MazOr 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Pseudo : MazOrPrénom : ArnaudDate de naissance : 04 Decembre 1990 Localisation : Beauvais (60)Profession : Etudiant Véhicule : 106 XrPassion : Informatique, Jeux vidéo, automobile, foot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bienvenue à toi !donnes nous plus d'info sur ta voiture,année,km? t'as des choses de prévu dessus?enfin quelqu'un qui doit courrir derriere un ballon xD,je me sents moins seul d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazOr 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je ne suis pas vraiment calé mécanique donc je n'irais pas très loin niveau informations, on va dire que je débute Elle est de 1995 et à aux alentours de 110.000 km Je n'ai rien de prévus pour le moment mise à part réparer mon faisceau moteur si possible (:/)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 21 juin 2010 slt l'ami et bienvenue au paradis de l'infos en tout genre !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERNARD 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bonjour et bienvenue.Tu es étudiant à Beauvais ? A Jules Verne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bienvenuuuueamuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booste 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bienvenue a toi ! et bonne balade sur le forum et tu poura peut-etre grace au tuto du forum avoir un peu plus de connaiscense niveau meca ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazOr 0 Posté(e) le 21 juin 2010 BERNARD a écrit:Bonjour et bienvenue.Tu es étudiant à Beauvais ? A Jules Verne ?Oui oui Remy On a été dans la même classe, j'ai reconnu ta 106 canari xDMerci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERNARD 0 Posté(e) le 22 juin 2010 MazOr a écrit:BERNARD a écrit:Bonjour et bienvenue.Tu es étudiant à Beauvais ? A Jules Verne ?Oui oui Remy On a été dans la même classe, j'ai reconnu ta 106 canari xDMerci pour l'accueil Dans la même classe ?Et tu connais mon prénom en plus ?Mais qui es-tu ????!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERNARD 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merde j'avais pas vu ton prénom !Alors c'est ce fameux PIN !!J'ai vu sur Facebook que tu avais pété un cardan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites