kmi76 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Salut a tous , et oui je ne suis pas nouvelle sur ce forum j'étais anciennement propriétaire d'une tite 106 ET noir onyx, j'ai du la changer pour un diesel ( je fesai trop de route)Et je suis donc propriétaire d'une 206 hdi 110 fap en pack S16 toute d'origine que j'ai eu fin février avec 72 000 kms et qui a maintenant 78 500 kms.Je suis très contente de cette petite voiture, esthétiquement elle me plait vraiment et au niveau moteur je ne suis vraiment pas mécontente, elle avance vraiment bien. Malgrès que j'ai été satisfaite de ma petite chipo je suis heureuse de ma 206, ce sont des voitures que j'ai tres bien entretenue et je continu toujours, je suis passionné de sport mécanique ce sont donc des petit bijoux pour moi!A venir prochainement: un petit bequet de la 206, sa fera plus jolie Voici quelque photos<script src='http://img175.imageshack.us/shareable/?i=dscf3942.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript><script src='http://img256.imageshack.us/shareable/?i=dscf3943c.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript><script src='http://img408.imageshack.us/shareable/?i=dscf3946.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript><script src='http://img693.imageshack.us/shareable/?i=dscf3949s.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript><script src='http://img130.imageshack.us/shareable/?i=dscf3950.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript><script src='http://img824.imageshack.us/shareable/?i=dscf3957.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Jolie titine effectivement un becquet ça fera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bienvenue Superbe ta 206, je crois que je les aime de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bienvenue à toi "voisine" entre guillemets car c'est pas a coté quand meme, jolie la 206 en tout cas.Je dois aller a rouen mardi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bienvenue a toi passe du bon temps parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.c 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bienvenue ami normand !! belle 206 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bienvenue ici avec ta deux saucisse !! ^^pase du bon temps sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Que dire... à part que meme si c'est un mazout, ca marche plutôt pas mal, ca consomme pas des masses et c'est confortable et agréable à conduire. Fait gaffe aux faiblesses du volant moteur et hésite pas à taper dedans parfois histoire de bien decrasser et régénérer un bon coup le FAP. Prevois aussi son changement aux 120Mkm si tu l'emmènes jusque là. Et prends un becquet origine c'est + joli!Bonne route avec elle!!(si tu veux gagner un peu en sonorité et en couple en bas des tours, optes pour un filtre Green, en échange standard, c'est juste un peu la merde pour le nettoyer, ca respire un peu mieux et tu entends beaucoup plus siffler le Garrett!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 23 juin 2010 aaaaaaarghhhhh les mazoutes nous envahissent bienvenue a toi et passes du bon temps parmis nous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmi76 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci a vs ts !!!!Oui c'est une voiture qui marche tres bien et qui ne consomme pas, 5.2L alors que je tire de temps en temps dedans, j'aime bien la décrasser lol !!!Oui le becquet d'origine est prévu normalement je c'est pas encore quand!Le volant moteur a deja été changé avant que je l'achete, il y avait la facture donc tant mieux car vu le prix... ^^C'est une voiture que je vais enmener loin c'est sur !!!a tres bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 rebienvenue a toi et bienvenue a ta tite 2 S06 ^^Bien jolie en tout cas Des jantes blanches lui irait a ravir comme des Braid en 16 mdr je fait de la pub pour Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Les Ouragan en blanc aussi ça pourrait le faireKmi tu aurais le prix du changement du VM? Car je voudrais me faire une idée du prix (au pire envoie le moi par MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmi76 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Guigs a écrit:Les Ouragan en blanc aussi ça pourrait le faireKmi tu aurais le prix du changement du VM? Car je voudrais me faire une idée du prix (au pire envoie le moi par MP)Euuu... la je ne l'ai pas en tête mais des que j'aurai un moment je te le dirai, jpense qu'il y en a pour apeprès 500€ mais je veux pas te dire de betise donc je te redi sa tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmi76 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Alors j'ai regardé la facture et il en avait eu pour 502€ chez peugeot!!!C'est pas donnée, contente que ce n'est pas moi qui est du le faire lol !!Est ce que vous auriez des sites ou l'on peut trouver un bequet d'origine pas très cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui http://ailerondulion.fr/ c'est là ou j'ai acheté le mien, tu peut le voir dans ma prez [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Cc miss ^^regarde sur leboncoin pour ton bequet !Sinon jai toujours mes jantes en vente (regarde mon topic) je les ai mis a 670€ a deb.Vivement plus de photos de ton 2.6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmi76 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ok merci sur le site je l'avais deja vu je l'avais gardé de coté, mais je voumlai savoir si y'avais d'autre site lol!!!Eu pour les jantes je vais garder les miennes d'origine, et en + blanc sa se sali tres vite je serai toujours entrin de les nettoyer lol.Oui je ferai d'autres photos il n'y a pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs-fury 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bienvenue à la 206 !Elle à l'air super propre, ma copine va être jalouse, çà fait 2 mois qu'on en recherche une, elle l'a veux noire et en 3porte (quoi, tu la vends pas ?)Bonne route en mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmi76 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 xs-fury a écrit:Bienvenue à la 206 !Elle à l'air super propre, ma copine va être jalouse, çà fait 2 mois qu'on en recherche une, elle l'a veux noire et en 3porte (quoi, tu la vends pas ?)Bonne route en mazout Merci a toi !!!Oui j'ai eu du mal a la trouvé et surtout une pas cher avec les kms !!!C'est pour cela que je ne vais pas la vendre tout de suite c'est sur surtout qu'elle ne consomme pas beaucoup je suis bien contente. Et puis pour un mazout ca marche tres bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites