IziiQuikos 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Salut les so6iens !Alors aujourd'hui, nettoyage extérieur de titine et après ouverture du capot, j'ai vu que j'avais une fuite d'huile au niveau de ma boite à air.En fait, la durite d'huile raccordée à la boite à air fait couler de l'huile sur la boite à air et ça dégueulasse tout une partie du moteur !Précision : Temps de chauffe respecté, pas de fumée blanche lors des accélérations.Quelqu'un pourrait me dire d'où ça vient et comment remédier à ce problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 juin 2010 T'a encore ta boite à air d'origine donc je pense que c'est juste le raccord qui est pas à fond dedans !Les vapeurs d'huile créent un voile d'huile sur les conduites et ça fait des goutes qui se déposent à ces endroits la, donc si je raccord est mal fait ça coule entre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oui ou un conduit percé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Faut y aller déjà pour percer ces put* de conduits en plastique pas souple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ben une mauvaise manip je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ouai ça peut arriver !Regarde ça peut aussi être l'embout en entrée de boite à air qui est fissuré ou cassé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IziiQuikos 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci les mecs ! Je vais checker ça au plus vite ! Et oui, j'ai toujours ma boite à air d'origine ! Mais bon boite à air OEM = 20ch en + ! Donc hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites