nicholasg 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bonjour a tous je m'appelle Nicholas J'habite dans le 94.Content de m'inscrire sur cet excellent forumJe suis un grand fan de so6 (quick, ET, S16) et , c'est toujours un bonheur d'en croisée une sur la route ! non c pas si rare en Ile de France yen as ! LOOLDepuis février 2010, je possède la mienne, une 106 quiksilver 1.4 année 2000 112 000 km. Je recherche un siège avant conducteur de quick car le mien est complètement explosé.Faite moi vos proposition via Mp merci quelques photos : @ Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 19 juin 2010 salut Nicholasbienvenue sur le forumy a une section pour les recherches de piècesmets nous plein de photos , on adore ça ici =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IziiQuikos 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bienvenue à toi ! Elle est bien propre dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bienvenue à toi !Tu feras gaffe à mettre ton titre aux normes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bienvenue Ca arrive en ce moment oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicholasg 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci pour l'accueil, désolé pour le titre et la requête que je vais posté dans le topic approprié.Je viens de rajouter une petite tof de face :-);-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 20 juin 2010 On va pas t'attaquer dans la rue si on voit ta tête sur la photo t'inquiète mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Mdr on n'sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicholasg 0 Posté(e) le 20 juin 2010 MdrCe n'est pas moi sur les photos !!!:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bienvenue a toi passe tu bon temp parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bienvenue passe du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevSport 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bienvenue à toi,jolie ta petite quik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigest78 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bienvenue a toi !!une quick de plus et bien propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites