blost51 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Voilà, j'ai voulu monté mon anticouple et ma barre stab tout à l'heure...L'anticouple pas de soucie, mis a part la vis la plus caché qui n'est pas tres accessible...Hop, j'attaque la barre stab, démontage de la biellette coté conducteur, je change de côté et la bonne blague.... Je tourne dans le vide avec ma clef torx.... J'ai reussi à dévisser 1/2mm, mais là je suis bloqué dans les 2 sens... Impossible de revisser, impossible de dévisser...Si vous avez des solutions, je suis preneur, j'ai tout remonté pour pouvoir garer la voiture, mais vous imaginez que c'est un peu délicat comme situation.... J'ai une petite solution en vue, mais p'etre pas la meilleur... Il s'agirait de percer l'interieur, de tarauder, d'inser un filtetage et un contre ecrou... Si vous avez mieux...Je précise qu'au pire, je peux détruire la bielette, j'ai les remplçante... Mais si on peux éviter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Si ta foirer la vis de la biellete tes obliger de la changer je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Val_91 a écrit:Si ta foirer la vis de la biellete tes obliger de la changer je croit Ouai, mais le plus dur là, c'est de l'enlever la bielette... PArce que du coup je tourne dans le vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ah, on vient de me donner une autre solution, acheter un casse ecrou... Ca vaut 5€ et je pense que je me ferai moins chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 18 juin 2010 tu écrou tourne dans le vide ???ou l'emsemble tourne emsemble ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 18 juin 2010 moi j'ai eu le même problème quand j'ai mi mes B8 le torx tourné dans le vide impossible a dévissé !!J'ai sorti le pétard et en 2s elle c'est dévissé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Le petard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 18 juin 2010 la Déboulonneuse avec l'ai comprimé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pistolet pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Lol il connaissait pas?! Ou sinon "la péteuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ouai, mais meme avec un "petard", c'est pas possible, il faut bloquer le filetage, c'est à la rotule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Si tu change la biellette, tu peux toujours la scier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bah c'est ce que j'allais dire si t'as les biellettes neuves tu la scie.T'inquiètes pas de toute façon ça se revend pas !Par-contre je sais pas pourquoi t'as essayé avec un torx c'est une empreinte allen normalement.Pour info : Tu peux déplacer et même rouler la voiture sans barre stab.Elle est la que pour réguler l'amortissement entre la gauche et la droite, mais tu as toujours le triangle qui maintient en bas et la coupelle en haut donc tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiCoCa972 0 Posté(e) le 18 juin 2010 X@V a écrit:Bah c'est ce que j'allais dire si t'as les biellettes neuves tu la scie.T'inquiètes pas de toute façon ça se revend pas !Par-contre je sais pas pourquoi t'as essayé avec un torx c'est une empreinte allen normalement.Pour info : Tu peux déplacer et même rouler la voiture sans barre stab.Elle est la que pour réguler l'amortissement entre la gauche et la droite, mais tu as toujours le triangle qui maintient en bas et la coupelle en haut donc tout va bien.Ben en fait c'est pas forcément les mêmes empreintes ca dépend de la marque moi j'ai eu les deux cas de figures car j'ai changé deux fois mes bielettes.Sinon j'avais déja utilisé un casse écrou pour l'une des mienne, il faut de la force pour bien cassé l'écrou surtt si le casse écrou est du genre de marque feu rouge ou autre nototo... Mais ca a marché !Sinon si tu veux pas le casser, tu peux utiliser une mince multiprise et monter sur cric ta barre stab histoire de la "compresser" un peu et ainsi d'appuyer plus sur la rotule pour la bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Dans ce cas tu peux aussi braquer tes roues la rotule va aussi se mettre en travers et bloquer.Mais l'idée du cric c'est pas con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 19 juin 2010 moi quand c'est bloquer comme sa au garage je la bloque avec une pince a étau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Grrrr, je m'en sors pas avec cette foutu bielette.... J'ai acheté un coupe boulon tout à l'heure, mais il est trop petit....Du coup, comme j'ai pas de disqueuse, j'ai essayé de percer le filletage, mais y'a 50m et j'ai plus de batterie (pas l'electricité dans le garage)...La solution du crick ne donne rien (c'est la fixation supérieur qui est ruiné)... je me retrouve au point de départ... Je vais essayé de trouver une disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Mais t'as pas une scie à métaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 19 juin 2010 X@V a écrit:Mais t'as pas une scie à métaux ?Sisi, mais elle passe pas... Y'a pas trop d'accès dans le passage d'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ouai c'est moi j'ai toujours une mini à dispo pour ce genre de truc, et puis t'a pas besoin de tout scier, tu rentre d'un tiers et ensuite un coup de marteau et elle est plus la !T'a tenté en braquant les roues comme j'avais dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 19 juin 2010 X@V a écrit:Ouai c'est moi j'ai toujours une mini à dispo pour ce genre de truc, et puis t'a pas besoin de tout scier, tu rentre d'un tiers et ensuite un coup de marteau et elle est plus la !T'a tenté en braquant les roues comme j'avais dit ?Ouai j'ai essayé également, rien donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Tu peux tenter en perçant surtout que l'empreinte va te guider vachement mais c'est se faire chier pour rien quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 19 juin 2010 X@V a écrit:Tu peux tenter en perçant surtout que l'empreinte va te guider vachement mais c'est se faire chier pour rien quoi !Je viens d'appeler un pote, demain je vais chez lui, il a une petite scie circulaire... Ca fera l'affaire... Pour le perçage, je confirme, j'ai vider mes 2 batterie, et j'ai fait qu'un peu plus de la moitié de la longueur du filetage... Autant dire, encore 2 batterie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oui le mieux c'est de donner un coup de disqueuses et hop hop hop !DU coup je vais en commander des neuves pour moi pour eviter d'avoir des soucis au démontage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 19 juin 2010 J'te comprend, j'vient d'avoir 2 biellette de foirer sur ma barre ne 22 que j'ai acheter super relou a virer, donc moi j'ai sorti la meuleuse, obliger .. alors j'ai couper le caoutchouc d'la biellette la j'ai foutue un grand coup de meule pour virer la biellette, après il reste la vis mais sa fait comme si y'a une rondelle intégrer donc j'ai meuler tout droit en essayer de pas couper ma barre stab puis des que j'voyer qui avais plus trop de métal bah jaracher le bout a la pince puis j'ai fait comme sa tous le tour après elle est sorti ...J'sais pas si j'me suis bien exprimer lol*Bonne chance .. j'en ai chier lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiCoCa972 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ca m'était arrivé aussi avec la fixation sup de la biellette mais le casse écrou que j'avais acheté il était juste pour le boulon donc j'ai forcé et j'ai réussi a le casser. Sinon la péteuse ca marche aussi, expérience faite.moi cet aprem c'était séance décrantage, mais sans succès. La premiere barre n'a pas bougé d'un mm ! Et ces pu... de rondelles excentriques m'ont bien cassé les cou.... ! Donc j'ai perdu cette bataille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bon finalement, le pétard aura eu raison de ce vilain écrou.... Y'a pas à chier, quand t'es équipé, ça va 5 fois plus vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 20 juin 2010 S' te l'avait dit tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites