Ken Addams 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Donc :Rom Rhum (en premier c'est l'auteur du sujet)K3vin25n1coken AddamsNounoursBiker52 ??X@vNebulenico57 yop57 tibo 57 ??Sn2opMorgan 57670Dites moi si j'ai fait des erreurs...J'espère que cette liste ne va déranger personne c'est juste pour savoir qui on va voir ce 11 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Mouahhhh aussi !Je me tâtais encore entre chambley et les vosges mais c'est bon je suis décidé maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Moi c'est sur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 30 juin 2010 roa dla bombe si ya tout se monde , deja 9 du forum (en espérant que n1co ai réglé son problème de claquement et on serait 10 du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 30 juin 2010 C'est bon ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Vous pouvez me rajouter je viens et je partirai sûrement vers l'ardeche depuis là bas ça va m'en faire de la route en une jounee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Cool !!On dit ou et à quelle heure alors !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Décathlon de montbé à 10h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je pense qu'il parlait pour les messins pour faire la route ensemble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 moi je serais tres certainement au point de rendez vous a montbéliard mais je ne pense pas faire le déplacement pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop57 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 En sachant qu il y a environ 3h de route en comptan large il va falloir partir tot si le rdv est a 10h... un truc du genre 6h30... Et pout l endroit de rdv je dirais comme d'hab chez nebule... nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 L'adresse exact du Deca, s'bien celle la ? 2 Rue Nicolas-Abraham Couleru25200 Montbéliard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 yop57 a écrit: Et pout l endroit de rdv je dirais comme d'hab chez nebule... nan ?Je crois qu'on va faire comme ça !?Tous le monde sait ou c'est et j'ai l'autoroute juste a côté.Donc si je résume bien il y aura ( En 57 )-Nico-Sn2op-Morgan-Yop57 ??-X@v-MoiOui les 25, vous pouvez nous confirmer l'adresse qu'on puisse la mettre dans le GPS. Et, il y a un karcher pas loin du point de RDV ?Ou au pire, N1co c'est loin de chez toi ? Rasso à ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 vas y un jour avant pour qu'il te fasse une rénov total avant le rasso =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je suis pas sur de l'adresse la mais ouai si vous voulez, venez plus tot chez moi, nebule sait ou c'est, y'a de la place et on part pour le decathlon pour l'heure du rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Euh je sais ou c'est Faudra quand même que tu me redonne ton adresse par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ouai je te l'enverrai par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Il y aura moi avec aussi en 57 !Comment il m'a zappé lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 X@V a écrit:Il y aura moi avec aussi en 57 !Comment il m'a zappé lui !Même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je viens de regarder sur Map et ils annoncent 3H de route en évitant les péages ( 234km ). Donc en respectant les limitations de vitesse et si on veux avoir le temps de laver nos tueuses de moustiques je dirais qu'il faudrait décoller de chez moi vers 6H.Okey !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 normalement tu peux prendre l'autoroute tout le long du trajet, il n'y a pas de péage de metz a sochaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est ce que je viens de voir, il n'y a pas de différence que je sélectionne l'option " Eviter les péages " ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 A mon avis l'heure va piquer pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Mdr ben oi je dormirais à 300m de chez toi Jordan ça vaudra mieu XD Sinon y a juste le péage à Toul nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 A Toul !? On passe pas par Toul normalement. On doit prendre la bifurcation juste avant si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ah oui c'est vrai, je voie où c'est La bifurcation, soit tu peux aller direction paris/Lyon/Dijon ou bien direction Besançon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Faut prendre direction Epinal pour aller là bas, ensuite vous arriverez sur la nationale passer près de Luxeuil les Bains, et après il me semble c'est indiqué! Mais y'a pas de péage c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Lâcheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop57 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Tu peux enlever les " ? " a coté de moi je serais la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Donc si je résume bien il y aura ( En 57 )-Nico-Sn2op-Morgan-Yop57-X@v-MoiOn décolle de chez moi à 6H donc soyez un peu en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 a ben a ce que je vois il y aura pas trop de monde a chambley alors, tampis j'yrai roulé tt seul.mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Perso ça commence à me souler Chambley mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 J'ai pas eu l'occaz de tester avec mes amorto, donc perso j'suis assez pressé d'y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Pareil je suis pressé d'être le 15 aout quand même !On a un beau circuit près de chez nous faut pas commencer à s'en plaindre déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bon eh bin finalement je ne pourrai pas venir, mon père qui devais m'emmener va voir un de ses collègues à Poitiers qui à eu un grave accident, comme par hasard ce week-end la , j'suis blazé sérieux !Désolé du faux plan :/ ça ira mieux dès que j'aurai récupéré mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 X@V a écrit:Pareil je suis pressé d'être le 15 aout quand même !On a un beau circuit près de chez nous faut pas commencer à s'en plaindre déjà !ouai puis sa sera ma premier fois sur chambley donc c cool on va voir comme sa se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Curieux d'avoir tes ressentis. Tu nous feras un compte rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Vous avez vu le temps prévu pour dimanche, ça fait chier j'espérais beau et chaud et la ça serait plutôt pluie et orages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ben on verra dimanche matin, mais s'il pleut je sais vraiment pas si je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Moi je le sais Nebule tu viendras c'est ta destinée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ouai on verra bien !Nébule moi je monterais samedi après midi, je serais chez toi vers 16h30 si tu bosses au garage et le soir je viendrais aux runs avec vous !Je dors à l'appart et je serais à 6h chez toi, on verra ce qu'on fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Comment ça toi oci x@v, vous venez vous avez pas le choix, attention ça sent le bottage de cul!!!Bon finalement y annonce grand soleil et 56°C à l'ombre.lolNon ça va c'est pas la mort voila le lien:http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion%2FREG20%2F20100711060000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 mais oui il fera beau lol pas de soucis !!! ben on se rejoindra tous la bas alors jvien ac whesley moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Vous prévoyez à manger pour demain ou un arrêt au McDo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Casse croute pour nous, sinon ca reviens trop cher le week xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ca fait 15min que nous sommes parties ( nebule,xav,morgan.snoop et sa cherieet moi) le 57 arrive lol a tout a l'heure les poulets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 vous avez pas oublié yop ?XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est lui qui a oublier de vnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bon ben on a vu juste alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites