Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom rhum

rasso GTI francaise (facebook) dans le 25 !!!!

Messages recommandés

Vraiment des belles routes par la bas !
Journée sympa malgré ma caisse qui rame à fond et ce petit problème de freinage à la fin.. ..x.

Des bourres sympa et les passages dans les villages étaient kiffant ! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai bah dans les villages au début yiavais que moi qui claxonnais hin!! Tous des fiotes mdrr peur de cramée le Klaxon ^^ sinon niquel la journée , Avec de belle rencontre =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très bonne journée en perspective passez avec vous...Des gens sympa avec qui nous avons enfin fait connaissance.
Des bourres sympa entre so6...
Quelque photo, excuser elle sont un peu flous :











Merci à vous tous, et j'espère à bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que la mienne Razz


Voila les 1er de groupes, les autres viendront plus tard j'suis pas trop motivé la ^^







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de bien belle photos les enfants dommage qu'on ai pas pu venir une prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bonne journée, et d'ailleurs, aprés 300Kms d'autoroute, puis 150kms de balon d'alsace + divers Arsouille, je fait moins de 7l/100 Smile Ca vaux pas le coup d'acheter un mazout ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aujourd'hui je suis tomber amoureux d'une voiture ! et je voudrais que son pilote soit mon best mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu'on ai pas pu faire le deplacement avec vous, j'etais vraiment motiver la ^^

mais bon, vous avez pu entendre les bruits que fait mon moteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journe bien content que vous soyez venu !!!!! si sa vous a plus tan mieux !!!!! a remetre ! rom rhum et whesley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay P a écrit:
Ouai bah dans les villages au début yiavais que moi qui claxonnais hin!! Tous des fiotes mdrr peur de cramée le Klaxon ^^ sinon niquel la journée , Avec de belle rencontre =)



au l'autre c'est nous qui avons commencer!!!! nous ki klaxonion a fond et gueulion mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr et Ben y avait du monde vous avez du vous amuser on veut plus de photo !!!
Vous savez combien vous étiez environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente journée ! Content d'avoir découvert de nouvelles têtes ^^ Et de jolies 106 Very Happy A plus les coco on espère vous voir le week end du 15 août chez nous ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on etait 17 au decathlon !!!apres y en na qui sont parti lol! mais c t dja pas facile dans belfort ac les feux rouge lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rom Rhum, j'arrive pas à mettre une tête sur ton pseudo ! scratch
Je me souviens pas avoir vu une autre Santo que la Rallye de l'organisateur smil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui la mienne roule toujours pas jetais ac whesley ac le t-shirt rouge ! dsl jai pas pense le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay P a écrit:
Moi aujourd'hui je suis tomber amoureux d'une voiture ! et je voudrais que son pilote soit mon best mdrr


xD Le ouf. T'veux j'tenvoi des photo de la 106 pour accrocher dans ta chambre ? xD
T'as la meme en blanche ^^


rom rhum a écrit:
ben oui la mienne roule toujours pas jetais ac whesley ac le t-shirt rouge ! dsl jai pas pense le dire



Mais siii, l'homme aux bras long, il frotté par terre quand il les sortais par la fenetre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mine de rien j'ai même pas payé mon Coca quand on s'est arrêté boire un coup XD Comme le serveur était un peut tête en l'air Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooh le Salo, si le commerce des Vosges chutte c'est a cause de toi :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journee pour moi aussi meme si j'ai pas put vnir avec la sax sniff (elle
Est tres malade) bonne petite route a bord de la nebule mobile:-)

Jay-P c'est cru dans un defile de mariage lol klaxon warning...
Et ta 106 elle est terrible j'adore .
A la prochaine chez nous j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan snoop faut pas je l'ai accroche dans ma chambre sinon je vais me refaire mal a la main . ddrddr

Bah oui nico faut se faire remarquer =D ange

j'etai bien entourer tout le long du voyage par une ET (qui a le feu au derch) devant moi et derriere l'amour de ma life n°2 en S16 noir ddrddrddr

Je pense qu'a chambley on va rire =)=) vivement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai trouvé cette sortie nikel bon on a pas beaucoup parlé avec les gens du 57 mais c'etait cool ! A refaire c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait chier je pourrais pa être la à chambley le 15 août, je serais à nantes.
On attend avec impatience la caméra embarquée à Snoop et le reste de ses photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool si y'a du monde qui viens a Chambley en Aout Smile

Pour les video, faudra que j'trouve un logiciel potable qui peux me la mettre dans le bon sens ( filmé a l'envers ) sans enlever le son.

Pour les photos, ca viendra cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'était que du bon !

J'ai vraiment bien aimé, une bonne ambiance, des bons délires !

Les photos arrivent, les miennes parce que morgan à fait de la m**** Very Happy Non je délire il y en a des biens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle avcles parapente que j'ai prise tu veuxpas la poster là envoie là moi par MP elle avait l'air terrible la photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir je fais plus rien, je suis mort et je me lève à 5h demain, mais demain après midi je traite tout et je poste ! Et je me fait mon tube afrique si je trouve le temps la entre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que du bon aussi cette journée, sympa d'avoir fait le déplacement pour tous ceux qui n'était pas du coin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos de ce superbe dimanche !
Certaines belles photos sont mal exposées donc j'ai pas pu les rattraper mais les autres doivent avoir à peu près les même je pense.









































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique tes photos Xav, cool en plus je suis souvent dessus, c'est vrai kel est haute!!!
Par contre t'aurais pu ne pas mettre celle o g la rallye juste derrière, on dirait kel me pousse.lol(J'avais pas compris que c'était la la photo, du coup je me demandais ce ke faisait le mec au bord de la route, alors g freiné..............)

C'était un très bon dimanche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai t'as pas mal géré mais si tu achète un reflex il va quand même te falloir des cours !

Tu m'as déréglé tout l'appareil au départ, les ISO à 800 et l'ouverture à F10 sur les premières c'est pour ça que j'en avais qui étaient floues ! Après l'arrêt de midi ça va mieux, je l'avais de nouveau réglé correctement !

Mais niveau cadrage c'est pas trop mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Decu de ne pas avoir pu etre de la partie, mais mon demi train ARG ma laché samedi aprem lors des derniers preparatifs de cette journée... Et desole de n avoir prevenu personne les gars mais j ai encore une fois plus aucun num de personne... cache En tout cas sa avait franchement l air sympa cette journée...Sa sera pour la prochaine hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un plaisir ! Very Happy
Vraiment une bonne ambiance et des PU**** de routes ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont ou les photos que vous avez prise sur l'autoroute ?? mon pote en BV6 or men a parlé tout a l'heure j'avais zappé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simpa les photos !!!!!

Le temps etait avec vous en tout cas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles devraient plus tarder à arriver je pense. C'est Nico57 qui a pris les photos mais si j'ai bien compris il n'a plus de PC donc impossible de les sortir de l'appareil ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...