sully59330 0 Posté(e) le 18 juin 2010 sur mes phares d'origine, j'avait un kit xenon H4 6000K. La je vient de monter mes phares angel eyes et maintenant les ampoules sont des H1 donc je voudrai savoir es que si je rachete juste des ampoules H1 6000K si il irait avec les balasts du H4 ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain78 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Normalement oui aucun souci, il faut juste que tu prene une ampoule de la meme puissance que ton balaste (35W ou 55W) et aprés tu enléve le controleur (il sert à commander l'electro aimant pour feux de croisement et feux de route) qui reli tes balaste sur le kit H4 car il te servira plus pour les autres ampoules.Sur Ebay ta une boutique qui s'appel AUDAGO (c'est en allemagne) ils font des prix trés corect et livraison super rapide (3jours pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully59330 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ok je te remercie, par contre je ne voit pas c'est quoi le controleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain78 0 Posté(e) le 18 juin 2010 C'est le petit boitier qui reli les baladée sur les kits h4 bi xénon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully59330 0 Posté(e) le 18 juin 2010 moi ce n'est la le bi-xenon c'est le H4-2 que j'ai, donc les 2 connectiques qui y avait pour les feux de route sa sert a rien que je l'ai remette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain78 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Non ça sera tout simple alors tu change lampoule et c'est bon je pense pas qui est de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites