gh0strid3r 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut à tousMoi c'est Jérémy, 20ans, propriétaire dune Belle ColorLine Bleu Nevis et ancien proprio d'une 106 Quick ^^ "so6 une fois.... so6 toujours"Inscription au Forum suite à invitation de Val_91 Frère Marollais Donc pour la ColorLine, je l'ai acheté en début d'année 2010 a Lolo_95 (présent sur certains forums) dans un état irréprochableTrès bien entretenue, un GRAND MERCI a lui. Seul bémole : La peinture est jonchée de petits péts sur tout l'avant à force d'avoir trop titillé le Q des 36 Tonnes sur l'autoroute ^^ (non...non... promi c'est pas moi =P)Pour le moteur Je suis resté sur le 1400, beaucoup moins péchue que l'ancienne, mais bien plus propre et seine Malgré le double de kilométres :160 000 au compteur mais entretenue avec des doigts de fées (merci lolo_95).Je n'ai aucune fierté à présenter les modifs car ce n'est pas mon boulot mais je poste quand même pour le plaisir des yeux de tous ^^Alors pour les modifs, elle est tout simplement monté s16 avec quelques petites modifs trés sympa à mon gout ! Pas une béte de Tiouning, juste une belle geule sobre et agréable à contempler =)Moteur :- Full origine- Entretien PARFAITEsthétique :- Kit Carrosserie s16- Jantes s16- Freins AV de s16- Kit Amortos & Suspates BILSTEIN- Vitres teintées Medium- Ampoules d'habitacle, de coffre et de plaque à LED- Veilleuses PIAA- Désiglage AR- Interrupteurs de fenêtres à impulsionsSon : (SA C MOI HAHAAA ^^)- Poste Alpine CDE 101R- Elliptiques Infinity KAPPA 110 Wrms- K.E. 13cm Infinity KAPPA PERFECT 100WrmsDonc voila ravi de vous rejoindre tous j'espère obtenir de bons conseils ici et que ma belle vous plaira !!!Dites ce que vous en pensez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bienvenue a toi ^^T'as vu mon p'tit mot sur ton parebrise c'est cool mdrJ'ai cru que que t'avais une sport moi xD Mais bon c'est un peu la meme chose en tous cas elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bienvenue à toi !Vivement les photos qu'on puisse voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bienvenue a toi et ta 106mais nous des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bienvenue à toi, magnifique titine beau boulot!!!Par contre c'est pas une santo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bien joué, c'est vraiment du travail très propre !Il reste que les baguettes de porte avant qui sont de la colorline avec la petite baguette en chrome qui à été peinte avec au passage.Effectivement le bleu santo est pas métalisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gh0strid3r 0 Posté(e) le 17 juin 2010 AAAAAAAAAAAHHH mais tu à l'oeil mon petiiiiit ^^ Bien vu !!! J'attends que l'ancien proprio me les envoi pr les repeindre avec les rétro D'ailleurs si quelqu'un connait un bon carrossier pas trop chère dans le coin... je suis preneur !!! j'ai tout l'avant à repeindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'avais une 1.1L avant avec ces magnifiques bandes chromées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gh0strid3r 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Jamais vu... Sa fait pas trop jacky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Sur ta voiture ? Bah ça passe bien puisque c'est peint couleur carrosserie !Mais en lisse c'est sur que ce sera mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gh0strid3r 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Nan je parle des bandes cromées ^^ Je sai qu'sa fait propre sur la miénne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bienvenue a toi!Tres propre cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je te laisse juger par toi même sur la troisième photo :http://www.106enfant-terrible.com/presentation-106-sport-f28/xv-106-14l-sport-gi-metz-57-barre-stab-p37-t1401.htmCa faisait plutôt classe en fait ! Sachant que c'était une version full finitions avec les anti-brouillards et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gh0strid3r 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Yess j'avoue sa fait plutôt sympa... Mais sur la mienne c est vrai que sa se fond ds la masse ! Vivement que je reçoive les lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs-fury 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bienvenue, elle est super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gh0strid3r 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ken Addams a écrit:Bienvenue à toi, magnifique titine beau boulot!!!Par contre c'est pas une santo...Effectivement c'est pas une santo dsl je msuis trompé, pourtant j'ai acheté un stylo correcteur il y a quelques semaines C'est un Bleu Nevis !D'ailleurs chez Motip il existe 2 Bleu Nevis différents Références MOTIP :MOGN - EGN (V) BLEU NEVIS MET. 2C - Cobalt Blue - 1995-2001 - 953990 *MOGN - EGN (V) BLEU NEVIS MET. 2C - Cobalt Blue - 1995-2001 - 953991 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bienvenue a toi passe du bon temps ici super propre ta colorline beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gh0strid3r 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci a vous lé gars !!! Vos titines sont superbes osi... sa m'inspire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 18 juin 2010 franchement super propre ta colorline monté en kit 16 sa lui va a ravir !!!bienvenue parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bienvenu parmis nous,jolie ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Trop propre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bienvenue a toi Passe du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites