mat30 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'arrive pas du tout à comprendre et lire ce que tu écris désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 j'ai été passer mon con trole technique et je doit passer un contre visite parce que j'ai pas de cata et pour une petite fuite de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ah voilà ! Là j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CentSix76 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Pas de problème alors pour le changement de volant du fait que fait que tu n'as plus d'airbag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 nn pas problème parce que j'ai démonter les compteur et mie du scotch noir sur les de voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ohhhhh le grugeur !Sinon il y a toujours la solution de la résistance de 3 Ohms sur la cosse du volant, au moins tes passagers restent en sécurité.Moi je pars sur ce principe, ma vie j'en fait ce que je veux mais pas celle de mes passagers donc je ne virerais jamais ma centrale d'airbag avec l'airbag passager, par-contre le volant es prévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 j'ai pas d'airbag passager origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 sinon je suis d'accord avec la vie mes passager ces très un important pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'ai commander chez GT2I mes flexibles aviation Goodridge et le liquide de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 aujourd hui j'ai commander des leds bleu pour mon compteur et un flitre ITG et des douile alu pour mon train arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Niquel tout ça !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui hate de voir une foie fini je pense que sa pe faire un bo truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bientot peux être un Silencieux inox Iresa ET77GN mais je c pas je penser que sa va faire vraiment trop bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ou pas !C'est ce que j'ai et je l'avais avec la ligne complètement d'origine ça faisait pas trop de bruit mais un bourdonnement assourdissant à l'intérieur. Maintenant j'ai décatalysé donc j'ai actuellement :Collecteur d'origine => Tube afrique féméson => Intemrédiaire avec pare-flamme d'origine => ET77 GrNLe rendu est parfait pour moi, pas trop de bruit tant que t'appuie pas comme un frappé sur la pédale et dés que t'appuie groupène (Verbe inventé par mes soins, dérivé du terme Gr N !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 moi j'ai un décata grn et tt la ligne sans parflamme GNNsinn j'aimerai savoir se que sa fait si je changer ma pipe admission par une de saxo vts 1l4 ou 1l6 par exemples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je suisen train de réflechir si je vais pas mettre des bavette avant sur ma 106 vous en pensez koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Qu'est ce que t'appelle des bavettes ?Pour l'essuyer quand elle vomit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 des bavette comme pour les voiture qui font du rallye pour proteger les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ah oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 et tu en pense koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 sur ta 106 des bavette blanche sa peux faire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Oui j'y avait pensé un moment mais je sais pas du tout combien ca coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 des blanche sur gt2i 20 euro je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ah ok merci je sais pas je verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je suis a la recherche de 2rétro origine gauche et droit personne a sa pas hascard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bonjour j'aurai besoin d'un avis sur les font compteur en fait j'ai des led bleu et j'ai deux font compteur soit noir ou blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Le blanc pour mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 parce que nebule a fait le blanc et il et passer au noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 aujourd’hui j'ai enlever ma moquette pour voir les fils parce que j'ai mon clignotent a arrière droit qui marche pas donc j'ai profiter j'ai enlever isolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 sinon quelqu'un ses comment tester un réler de clignoten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 On comprend pas tout (Voir rien du tout) quand tu parles !Si t'as un clignotant qui est cassé alors ça clignote très vite sur celui qui reste de coté qui est cassé. Donc l'avant droit devrait clignoter très vite.La centrale clignotant (Relais clignotant) si elle merde il y a tout qui merde, même les warnings ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 en fait j'ai mes clignotant droite qui clignote très vite et j'ai le clignotant arrière droit qui marche pas donc j'ai changer le relais maintenant il clignote moralement mais toujours pas de clignotant arrière droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Alors la je comprend pas !Si ton ampoule de clignotant arrière droit est foutue c'est normal que les autres clignotent très vite. Change l'ampoule et tout ira très bien. C'était pas la peine de changer le relais, d'ailleurs je comprends pas pourquoi maintenant ça clignote plus aussi vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 mon ampoule et bon je les essayer sur l'autre coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est du délire ! Parce que même si t'avais un souci de faisceau ca devrait clignoter vite puisque la fréquence de clignotement est définie par la résistance de l'ampoule donc si le faisceau est coupé il y a pas de résistance donc ça clignote vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bon j'ai trouver mon problème de clignotant en faite c un câble qui et mort entre le feux et la broche origine qui va a le boite a fusils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 mickey14 a écrit:bon j'ai trouver mon problème de clignotant en faite c un câble qui et mort entre le feux et la broche origine qui va a le boite a fusilsYa des fusils dans ta caisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ouipas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Dans la mienne non plus il y a pas de fusils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Moi aussi à part quand j'ai eu un problème avec un type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 X@V a écrit:Dans la mienne non plus il y a pas de fusils !Bah nan pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 aujourd’hui hui je reçu mes douille alu pour mon train arrière et un cylindre de roue arrière gauche parce que j'ai une grosse fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 aujourd’hui j'ai souder mes leds bleu sur un font compteur blanc c trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 je ferai des photo demain aujourd’hui j'ai fini enlever tout isolant et remis mon intérieur cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Envoie des photos Je savais pas qu'on pouvais mettre des douilles alu sur un train tambour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 3 août 2010 voila j'ai un petit problème avec mes SB de barre stabilisatrice [img]<script src='http://img203.imageshack.us/shareable/?i=imgp1629.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 3 août 2010 [img]<script src='http://img7.imageshack.us/shareable/?i=imgp1628i.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 4 août 2010 C'est une barre stab en 22 que t'as au moins? Comme les s16 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 4 août 2010 nn c ma barre origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites