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mickey14

mickey14 106 1L1 le havre 76

Messages recommandés

bonjour je me présente je m'appelle mickael et j'ai une petite 106 1l1 de 60cv de 2000

elle a les pièce suivante

MOTEUR
ligne inox groupe N
QUICK SHORT Short Shifter
barre anti rapprochement OMP
décata groupe N
Kit Silentblocs Moteur Anti-Basculement POWERFLEX
un admi direct avec un filtre green

chassie [/u][/i][u]
amortisseur koni arrière
décranter -3.5
avant ressort -.35
élargisseur de voies ou cales en 16

habitacle
siege semi baquet ou un cuir gris
volant OMP

jantes
4 jantes alu en 13P pour le contrôle
4 jantes alu en 15p peugeot

autre
phase avant angel avec un kit xénon h1
feux arrière écosse

a venir
changement de train avant ( reçu )
Kit Silentblocs POWERFLEX barre stabilisatrice ( reçu)
Kit Silentblocs POWERFLEX triangle ( en envoi )
Douilles alu pour le train arrière ( en commande )
amortisseur koni avant ( pas encore trouver )
flexibles aviation Goodridge ( pas encore trouver )
changement de Liquide de frein par du MOTUL

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Hello Smile

Bienvenue içi à toi et ta 106 Smile

Met ton titre au norme s'il te plait Wink

Mickey14 | 106 1L1 | Ta ville.

Jolie équipement de la 106 Smile n'hésite pas à poster des photos Wink

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Bienvenue à toi !

Préparation un peu bizarre mais pourquoi pas ! Tu trouveras plein d'idées ici !

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X@V a écrit:
Bienvenue à toi !

Préparation un peu bizarre mais pourquoi pas ! Tu trouveras plein d'idées ici !


pourquoi un peu bizarre X@v ?? parce que c'est un 1.1l ??
en tout cas bienvenue !! et passe du bon temps ici

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Non non pas parce que c'est un 1.1L !
Je disais ça parce qu'il a une ligne complète mais pas d'admission.
Et il a aussi des amortisseurs et un rabaissement que à l'arrière.

Enfin montre nous tout ça en photo qu'on puisse vite voir ce que ça donne !

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mickey14 a écrit:
bonjour je me présente je m'appelle mickael et j'ai une petite 106 1l1 de 60cv de 2000

elle a les pièce suivante

MOTEUR
ligne inox groupe N
QUICK SHORT Short Shifter
barre anti rapprochement OMP
décata groupe N
Kit Silentblocs Moteur Anti-Basculement POWERFLEX
admission avec un filtre green

[b]chassie
amortisseur koni arrière
decranter -3.5
ressort -3.5 sur amortisseur origine
barre anti rapprochement OMP supérieure
élargissement des voies en 20 bratex

habitacle
siege semi baquet ou un cuir gris
volant OMP

jantes
4 jantes alu en 13P pour le contrôle
4 jantes alu en 15p peugeot


autre
coque de rétro carbone
longue porté
feux écosse type M3
phare angel avec un kit xénon H1
Vitres teintées avant et arriere
Plage arriere avec enceinte sony

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ba en faite je voulais changer mes étriers mais vu que je suis en 3 trous je c pas quoi mettre

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Pas facile en trois trous de trouver de l'équipement sportif !

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je suis en train de voir pour un collecteur 4/1 parce ke en plus moi j'ai un filtre a huile dans une cloche

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aujourd'hui hui un pote ma envoi des injecteur de 106 xsi 1l4 et il va envoyer admi qui va avec

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Oula mets tes photos au format forum parce que c'est imposs à regarder...
Aussi essaye de faire un effort au niveau de l'écriture c'est pas du tout agréable à lire !
Me dit pas que tu as chromé ton cache culbu ? confused

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Nonnnn t'as pas fait ça !!! Ca ressemble à de la peinture, je suis pas sur que ce soit poli !

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C'est un vrai polissage dans les règles de l'art !

Si c'est le cas t'as du lâcher un bras pour acheter ça !

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oui c un vrai polissage j'ai un potes qui la fait il a passer une semaine dessus

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Bah ouai c'est hyper chiant à faire !

Et puis bon je vais peut être dire quelque chose qui va pas te faire plaisir mais je préfère être honnête : Je suis pas fan du résultat, trouve que c'est trop tape à l'oeil. Mais bon ça n'engage que moi !

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j'ai encore rien monter dessus j'ai quelque pièce qui vont arriver mon admi xsi maitre cylindre en 22

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Tu vas changer les freins aussi ?

Je savais pas que le collecteur d'admission d'XSi montait sur 1.1L !

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j'ai encore rien fait n y frein n y silendblocks parce que je doit changer ma jambe de force parce que j'ai un moyen de mort

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Ok ok ! Donc le maitre cylindre est juste prévu pour quand tu changeras les freins c'est tout, c'est pas une mauvaise chose, t'auras la course de la pédale vraiment plus courte !

C'est étonnant l'ordre dans lequel tu fais les choses !

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oui je voulais mettre en 23 mais je penser que sa va être trop court

j'ai aussi ma barre inf a monter

pk je les fait dans l ordre

ah oui quand je vais monter mes jambe de force je mes de amortisseur bilstein

EDIT X@V : Quand t'a des choses à dire alors que personne n'a encore répondu édite ton message précédent plutôt que d'en créer plusieurs.

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j'aimerai bien changer mon support moteur du coté calculateur par un plus rigide mais le probleme c que je c pas ou trouver sa n y quelle manque

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A priori t'a toujours pas lu le tutoriel pour rajouter des photos puisque j'ai encore une fois corrigé !

Pourquoi vouloir rigidifier le support moteur ? A part des vibrations tu ne gagnera rien du tout ! Pour 1.1L tu ne trouvera rien !

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j'ai reçu mon maitre cylindre en 22 mais ce n'est pas le bon parce que moi j'ai 4trou sur se lui origine alors que le 22 a deux trou

donc je pense mettre se lui en 23 j'espère que sa va pas être trop court

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j'ai récupéré ma voiture mercredi avec une ail avant gauche neuve et je vais voir demain pour passer le contrôle sa va être chaud

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Pourquoi ca serait chaud pour passer le contrôle ?

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a la oui sa pu,remet le mec sinon contre visite...

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je vais bien avoir j'ai un pote qui travail la bas je vais voir avec lui
en plus j'ai plus airbag parce que j'ai changer volant

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j'ai le droit a un contre visite pour ct pour

donc je déca
et un truc que j'ai petite fuite de frein arrière gauche
donc j'ai juste au 5septembre pour repasser

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