Aurel72 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut ! Au 24h du Mans, il avait un concours sur le stand Sony, pour gagner un voyage au coté de Sebastien Loeb au rallye d'Alsace !C'est moi qui est gagné !! La vidéo pendant le dernier tour avant la victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 17 juin 2010 félicitation mister et j'avoue sur la derniere vidéo c'est dur de se concentrer avec tout le bordel autour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 17 juin 2010 félicitation c'était dans le village du circuit ? y'avait du monde qui ont participé au concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel72 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oui il y a eu du monde !! le samedi 16000 personnes sont rentrer dans le stand déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bon et bah on peut simplement te souhaiter un bon rallye d'alsace alors j'ai l'impression ^^++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Félicitations !Tu va en faire des jaloux ici, en commençant par moi, 'foiré va ! Profite bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Félicitations mec !On ya etait au stand playstation et moi j'allez dire vu la belle compagnie qu'il yavait LA c'etait dur de ce concentrer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Culayy' va! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel72 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci les gars..Pour vous mettre encore + la rage, juste avant la finale de ce concours j'ai fait la finale du concours au Stand Total, je suis arrivé 1er j'ai gagner une PSP avec NFS Undercover et Gran Turismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 juin 2010 [Mode jaloux : ON]T'es qu'un geek de toute façon [Mode jaloux : OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 17 juin 2010 t'aurais du réclamer le jeu GT5 qui sortira dans 4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel72 0 Posté(e) le 17 juin 2010 GT5 Date de sortie : 2 Novembre@X@V non je ne suis pas un geek, contrairement aux jeux comme Call of duty ou autre, pour etre bon sur un jeux de courses il n'y a pas besoin de jouer des heures et des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je sais bien j'ai aussi été fan de colin mc rae et gran turismo.C'était juste pour rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel72 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Y a pas de mal ! J'ai vue une ET au Mans hier abimé de partout, sa me dégoute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites