Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AiMeD59

[PBL] Led compteur

Messages recommandés

salut les enfant terrible j'ai un gros problème j'ai des led de mon compteur qui claque pouvez-vous l'éclairée ?

Avant

By AiMeD59 at 2010-06-16

Après

By aimed59 at 2010-06-16

C'est des leds de chez bluecars ?

Une seule chose à dire : C'EST NORMAL Les W5W ne tiennent pas !
Remet tes leds d'origine c'est le mieux !

voila une photo a droite c'est l'origine et a gauche c'est les T5

Le T5 c'est du W5W mais en LED c'est tout !

Elle tiennent pas le coup celles de bluecars elle claquent toujours.
J'en avais mis dans le plafonnier et la console de chauffage de mon ancienne et elle ont claqué dans les deux semaines qui ont suivi !

Moi perso chez bluecars j'ai acheté les led de plaque j'en ai eu une qui a claqué peu de temps après, j'ai mis au plafonnier et à la console de chauffage et la ça n'a pas bougé et j'avais commandé pour le compteur mais sa n'a pas fonctionné je cramais un fusible à chaque fois... et en plus j'ai abimé les aiguilles de température et d'essence, vous avez une solution pour réparé, elles donnent de fausses données...mais les aiguille sont bien remisent

Pourtant normalement une led doit tenir plus longtemps mais je pense qu'il faut mettre le prix. Je me demande aussi si la commande d'intensité ne crée pas de prob...

aucune idée sur la commande d'intensité j'arrive pas à le réglé

Sur les anciens compteur je suis pas certain qu'il y avait de commande d'intensité !

Pour les aiguilles de températures il faut branche le compteur sur les cosses sans aiguilles et enfoncer les aiguilles en face de valeur à zéro sans tourner l'axe.

C'est normal que tes aiguilles descendent en butée quand tu éteint la voiture mais ça veut pas dire qu'elle est sur le zéro, l'axe voudrait peut-être tourner un peu plus encore pour descendre à zéro mais comme l'aiguille est en butée.

Le fait de débrancher et rebrancher le compteur de ses cosses le remet à zéro au niveau des axes d'aiguilles.

• Créer...