sharksky 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonjour, je m'appelle arnaud jai 20ans et voila ma news voiture enfin depuis juillet mai jai pas eu trop le temps avant de faire ma présentation, apré une golf 3 60ch et une clio 2 1.6 16s sa change lol mai bon je monte peu a peu en cran.Alors jai eu la titine par un pote a 87000km il étai pas très gentil avc il ne s'en occuper pas trop dc je l'ai adopter pr sont bien, jai fait direct vidange moteur,boite, disque plaquette AR, filte a essence, distribution pompe a eau.Au niveau prepa enfin jme comprend, jais pas trop de sou je suis en apprentissage en Bac MVA, elle et décata, admission dynamique et silencieux OMP mai sa va finir par arrivé, elle marche déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Belle voiture il y a pas a dire !Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IziiQuikos 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Vraiment belle ! Très jolie lucifer avec ses phares noirs, ça le fait !!! Moi je dis qu'il ne manque plus qu'a peindre les feux en noirs et c'est parfait niveau esthétique ! Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bienvenue ! De ce qu'on peut voir elle parait propre après peut-être que l'intérieur est pourrit...Je la trouve super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bienvenue passe du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bienvenue !!je suis jaloux elle démonte ta voiture !!tu veux faire quoi quand tu aura des sous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites