sharksky 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonjour, je m'appelle arnaud jai 20ans et voila ma news voiture enfin depuis juillet mai jai pas eu trop le temps avant de faire ma présentation, apré une golf 3 60ch et une clio 2 1.6 16s sa change lol mai bon je monte peu a peu en cran.Alors jai eu la titine par un pote a 87000km il étai pas très gentil avc il ne s'en occuper pas trop dc je l'ai adopter pr sont bien, jai fait direct vidange moteur,boite, disque plaquette AR, filte a essence, distribution pompe a eau.Au niveau prepa enfin jme comprend, jais pas trop de sou je suis en apprentissage en Bac MVA, elle et décata, admission dynamique et silencieux OMP mai sa va finir par arrivé, elle marche déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Belle voiture il y a pas a dire !Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IziiQuikos 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Vraiment belle ! Très jolie lucifer avec ses phares noirs, ça le fait !!! Moi je dis qu'il ne manque plus qu'a peindre les feux en noirs et c'est parfait niveau esthétique ! Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bienvenue ! De ce qu'on peut voir elle parait propre après peut-être que l'intérieur est pourrit...Je la trouve super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bienvenue passe du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bienvenue !!je suis jaloux elle démonte ta voiture !!tu veux faire quoi quand tu aura des sous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bienvenu a toi et a ta 16 l'amiiiii !!!!!!!Elle est trop jolie ! Il lui manque des feux Ecosse a l'arriere (tu sais les feux en 2 couleur, transparent en haut et rouge dans le bas)Vivement plus de photos !!!!Amuse toi bien chez nous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bienvenue a toi et ta Luciferienneet une de plus dans le 7-8mince alors je ne suis plus tous seul !!mais tu vera c'est les plus belles et les plus rapidestu est de quel coin du 7-8?par contre il me semble que tu est déjà sur 106s16... je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bienvenue a toi et ta 16 elle est tres sympa et propre bonne route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bienvenue ami du 7.8 en espèrant te croiser bientôt sur les routes du 7.8 et 9.5! Super classe la So6!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bienvenue a toi et ta chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bienvenue à toi ! Très jolie ta 16. Plus qu'a peindre les cyclones en noir 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 16 juin 2010 graveee en noires, j'y avais pas pensé ! elle doit être trop classe avec les chaussettes noiresenfin c'est pas moi qui décide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bienvenu mec, en général j'accroche pas sur les lucifer ( je sens que je vais me faire des ennemis lol) mais la je dois avouer qu'elle me tape dans l'oeil j'aime bcp +1 avec les jantes noires amuses toi bien ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bienvenue, en général sur les rouge lulu le blanc passe super bien aussi au niveau des jantes.J'adhère la peinture du cache culbu couleur carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 16 juin 2010 c'est pas cache culbu mais cache bobine ou un truc comme sa là ... lol pardon c'est juste un détail mais c'est clair que c'est pas mal du toutet oui là on est dans la cour des grands snif (il a de la chance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ah ok, je savais pas lol. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bienvenue a toi et a ta s16rien a dire sa se voit que tu en prend soin les angel eyes lui vont a ravir manque juste a repeindre tes LP a fond noir feux écossé a l'arrière et le kit admission en noir et elle sera parfaite pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharksky 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonjour, merci de vos réponse, les feux ecosse, et les jante en noir mai jai pas trouver de phot de 106 rouge avec des cyclone noir si vous avez? jy pense beaucoup mai surtout quand jorai les sou:frein en 266, et barre anti rapcollecteur 4/2/1ligne inox avec par flamme et silencieux groupe net 4 amortisseur et un peu plus rabaisserj'espère pouvoir le faire en septembre.Oui je suis bien sur 106s16.net aussi mai un pote ma parler de se forum(enfant terrible) et ma di que l'ambiance est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tout le monde pourra confirmer, l'ambiance est au top, surtout en comparaison avec 106s16.net. A tel point que j'ai laissé tombé moi, avec ma 106 sport j'étais trop pris de haut, je faisait partie de la classe du bas ça me prenait la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Cherche la 106 à Ludo68 il a des cyclones noires sur une Luciferienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 17 juin 2010 X@V a écrit:Tout le monde pourra confirmer, l'ambiance est au top, surtout en comparaison avec 106s16.net. A tel point que j'ai laissé tombé moi, avec ma 106 sport j'étais trop pris de haut, je faisait partie de la classe du bas ça me prenait la tête !+1, je me suis senti moins prix en considération :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 17 juin 2010 sharksky a écrit:Bonjour, merci de vos réponse, les feux ecosse, et les jante en noir mai jai pas trouver de phot de 106 rouge avec des cyclone noir si vous avez? oui je sais plus qui c'est ...mais sur les photos en haut qui défilent, tu attends et il y a une rouge lucifer avec des cyclones noires !! elle démonte bon faut dire aussi qu'elle est rabaissée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharksky 0 Posté(e) le 21 juin 2010 new photoLa Lionne sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 21 juin 2010 MAGNIFIQUE ta 16 on dirait la mienne mais en vachement moins cabosser j'aime beaucoup le compartiment moteur ça lui va a ravirpasse du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 22 juin 2010 flanflan106s16 a écrit:MAGNIFIQUE ta 16 on dirait la mienne mais en vachement moins cabosser j'aime beaucoup le compartiment moteur ça lui va a ravirpasse du bon temps ici N'ai pas honte, t'as une 16, c'est déjà beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bienvenue ici!!jolie ta 106 et bien entretenue visiblement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 nikiou974 a écrit:flanflan106s16 a écrit:MAGNIFIQUE ta 16 on dirait la mienne mais en vachement moins cabosser j'aime beaucoup le compartiment moteur ça lui va a ravirpasse du bon temps ici N'ai pas honte, t'as une 16, c'est déjà beau Certe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PickaFaster 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 sharksky a écrit:Bonjour, merci de vos réponse, les feux ecosse, et les jante en noir mai jai pas trouver de phot de 106 rouge avec des cyclone noir si vous avez? jy pense beaucoup mai surtout quand jorai les sou:frein en 266, et barre anti rapcollecteur 4/2/1ligne inox avec par flamme et silencieux groupe net 4 amortisseur et un peu plus rabaisserj'espère pouvoir le faire en septembre.Oui je suis bien sur 106s16.net aussi mai un pote ma parler de se forum(enfant terrible) et ma di que l'ambiance est au topsalut et bienvenue à toi et ta 106 ....je te mets un lien du 106 s16 avec les cyclones noires... pour l'avoir vue en vrai ça lui va vraiment bien...http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?f=6&t=6805&start=100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 putain elle est belle avec les cyclones !!! sharksky tu sais ce qu'il te reste à faire ! ^^ lol non tu fais ce que tu veux mais c'est vrai qu'elle serait magnifique comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharksky 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Re bonjour a tous, j'aurai une petite question, les jante cyclone vs les voyer plus en noir mat ou en noir brillant je c pa du tout lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Noir briallant !Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathiieu vTs 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Yeahhh Brillantt !! Vu une tite s06 Rouge lulu sur l'net avec des cyclones brillantes !! SPLENDIDE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je serais plus pour le mât moi...je m'appelle Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Brillant... pour le coté plus facile à néttoyer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharksky 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ok merci jvai opté pour le brillant, jai vu une photo aussi c vrai que c'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharksky 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour, es-que cela pourrai vous intéresser jais une amie qui brode des tee shirt ou des casquette? ya plein couleur de casquette, de tee shirt, et de couleur de file! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est nickel ça !Merci de proposer. T'as des tarifs pour les casquettes et les t-shirts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Krinix a écrit:Brillant... pour le coté plus facile à néttoyer....Ouai mais sur le noir brillant ça se voit de trop quand elles sont crades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'aime bien les t shirt ! sa serait combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharksky 0 Posté(e) le 24 août 2010 Coucou ba j pense pouvoir négocier pour 18euro les casquettes broder et 25euro les tee-shirt en commande groupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharksky 0 Posté(e) le 24 août 2010 par contre c combien de message pour pouvoir poster en section annonce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 24 août 2010 30 messages normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuquiky 0 Posté(e) le 26 août 2010 le rasso c dans le 95 tete de slip pas dans le 78. Ta intéré a venir sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharksky 0 Posté(e) le 26 août 2010 oui c vrai dsl ba j ferai de mon mieux juste a négocier dur dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharksky 0 Posté(e) le 26 août 2010 ah oui au faite comment on fai pr changer son nom d'utilisateur svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites