Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexfcgb95

[PBLM] jante arrière gauche voilée

Messages recommandés

Salut a tous

voilà dans le genre pas de chance j'achete 4 jantes Targa Spyder Black'n'polish en 15" avec pneus Yoko S-drive. Le mec m'a dit qu'elleS n'avaient roulé que pour faire un petit tour et comme ça frottait sur sa 106 xsi, il les revendait. Pour elle étaient neuves jusqu'à aujourd'hui ou je suis allé chez Autobacs pour les faire équilibrer correctement, le mécano m'a dit que la jante arrière gauche était impossible a equilibrer parce quelle est voilée.

Donc j'ai recontacté le vendeur mais il repond pas.

Est ce que c'est interressant de la faire dévoilée ou il vaut mieux en racheter une neuve?

Help me please!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas les prix pour faire dévoiler une jante mais je pense que dans tout le cas en général l'alu aime pas trop travailler dans les deux sens, tu le tord une fois, quand tu essaye de le retordre il fissure donc même si c'est très léger sur ta jante la structure interne peut prendre un coup. Moi je rachèterais une neuve plutôt que de bricoler mais je suppose que ça doit pas être donné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah met la deja sur l'avant pour vori si elel est vraiment voilé au lieu d'en racheter une, si ton volant tremble a mort elle est voiler sinon c'est lui qui cest pas equilibrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai enfin bon la machine va pas mentir non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan elle est bien voiléé parce que daja le cul tremble et puis quand je règle le rétro pour regarder la jante, a partir de 110 je la voix bouger a mort. Le mec qui m'a vendu les jantes s'il répond pas au tel je vais débarquer chez lui. J'ai encore son adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais allé en racheter une demain chez Feu vert parce que j'en ai pas trouvé ailleur et ils vont me remonter le pneu et équilibrer tout ça. Mais c'est pas pour autant que je vais lâcher le mec. Grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison faut pas le lâcher il a qu'a te la rembourser et se démerder avec !

Mais il risque de te dire qu'il veut récupérer les 4 pour les revendre à un autre qui, lui, ne dira rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...