Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biker52

Biker52 | Bleu Mauritius | Langres (52) | Rétros saxo p.4

Messages recommandés

Bonjour coucou

Je me présente, Aurélien, 21 ans, je travaille dans une usine qui fait des pare choc pour Peugeot et Citroen et j'habite en Haute Marne dans le nord est de la France.

Je viens de m'inscrire sur le forum pour vous présenter ma 106 1.4 Sport de 2001 que j'ai achetée l'année dernière à 99000 kms et là je viens de dépasser les 125000 kms il y a quelques jours.

Vous allez voir qu'une partie du projet que j'avais prévu de faire car je viens de me décider à la vendre pour passer à autre chose, probablement une 406 coupé lovee

Là je dois m'absenter mais demain je vous posterais des photos en essayant de vous montrer un peu l'évolution de mon projet depuis l'achat de la voiture.

En attendant il y a quelques photos qui sont visibles dans la section ventes :

http://www.106enfant-terrible.com/ventes-pieces-f3/

Je suis en train de la remettre full stock avant la vente donc si certaines pièces vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance.

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi !


Dommage que tu t'en sépare mais bon pour une 406 coupé je te comprends ^^

Sinon elle est tres jolie et felicitations pour la renov des PTS car elles etaient amoché avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Wink très jolie dommage de la vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un récapitulatif des modifications que j'ai faites sur ma voiture :

- extérieur :

- suppression des logos Peugeot et 106 sur le hayon
- suppression des logos Sport sur les portes
- suppression de l'essuie glace arrière
- peinture des anneaux de remorquage en rouge
- feux écosse
- jantes cyclone, jantes pts
- lame peugeot 406 coupé
- déco peugeot 106 rallye

- intérieur :

- pédalier et repose pied alu peugeot 206
- trappe essence alu peugeot
- accoudoir peugeot
- kit leds bleu pour le compteur et la ventilation
- pommeau alu peugeot 307
- intérieur cuir alcantara, bacquets omp
- harnais omp
- volant omp

- moteur :

- peinture cache culbuteur en noir
- peinture cache collecteur en noir
- cache calculateur
- barre anti rapprochement supérieure omp
- kit d'admission dynamique raceland
- silencieux omp

Pour terminer mon projet j'avais prévu de faire ça :

extérieur :

- suppression des stickers 106 rallye, installation de baguettes de portes de 106 s16
- rabaissement avec amortisseurs bilstein b6 et ressorts eibach sportline
- remplacement des rétroviseurs par ceux de saxo
- remplacement de la lame de 406 coupé par un autre modèle
- passage en peinture complète
- pneus en 195/45 à la place des 195/50

intérieur :

- fabrication d'un plancher recouvert de moquette pour le coffre
- passage en harnais 4 points à la place des 3 points
- fourreaux omp pour les harnais

moteur :

- collecteur 4/2/1 inox
- freins 106 s16
- train arrière à disques 106 s16

Voilà quelques photos lors de l'achat de la voiture :









Les jantes Cyclone :









L'accoudoir :











Les feux écosse :



L'intérieur cuir/alcantara :







Le pédalier et le repose pied alu de 206 :







Le pommeau de 106 et celui de 307 :





Les jantes pts :









Les autocollants speedline :













Le silencieux omp :







Le kit d'admission Raceland :





Les essuie glace aerotwin :







La barre anti rapprochement omp :





Le kit leds bleues :





Les ampoules effet xénon :







La lame de 406 coupé :

















Les bacquets, les harnais et le volant omp :







Les dernières photos que j'ai faites avant de décider d'arreter le projet :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle il y a pas à dire !

Par-contre il y a un truc que j'ai jamais aimé, c'est l'accoudoir central, il a trop une forme se suppo qui va pas avec le reste de la voiture. Enfin bon les gouts et les couleurs ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe !! bravo
j'ai pas trouvé tes ventes ... tu le vends ton accoudoir ? Smile
lol je serai bien intéressé ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments Very Happy

Mes annonces ont été supprimées vu que j'ai poster avant d'avoir 30 messages Embarassed

Voilà les liens de mes annonces sur leboncoin :

- silencieux OMP :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/120349386.htm

- volant OMP :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/119321865.htm

- jantes PTS :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/120385196.htm

Sinon en ce qui concerne l'accoudoir je viens de mettre l'annonce sur leboncoin il y a 5 minutes donc elle est pas encore validée. Le prix neuf est de 95 € environ et je l'ai mis en vente à 70 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome Biker !

Trop trop trop classe ta Chipo et dégouté que tu la vende !

Sniouffff !!!!


En tout cas bienvenu parmis nous et passe du bon temps avec nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, domage pour la vente de ton auto .. une 406 c'est moins bien mais bon c'est mon avis perso..

Dommage que tes baquet ne soit pas ne fibre sinon j'aurais prit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bien a toi et ma soeur de couleur

quand tu l'a vend mais la dans le section vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après midi j'ai :

- remis l'intérieur d'origine
- virer les stickers pts
- repeint les anneaux de remorquage en noir
- refait la jante qui avait frotter un trottoir

Elle est de plus en plus banale. Heureusement qu'il y a encore les jantes pts pour se distinguer un peu . Mais bon j'aimerais quand meme bien les vendre rapidement Shocked

En parlant des jantes, j'ai poncer le rebord la jante qui a frotter le trottoir et j'ai changer le sticker speedline que le garagiste m'a abimer lorsqu'il m'a changer les pneus Evil or Very Mad

Voilà une photo avant :



Voilà une photo après :



Comme vous pouvez le constater, on ne voit plus le coup de trottoir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du beau boulot !

Au fait d'où te viens ton pseudo ? tu fais de la moto aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde croit que je fait de la moto alors qu'en fait pas du tout Very Happy

Dans biker il y a bike donc vélo. Si tu avais regarder mon profil, tu aurais vu " randonnées vtt " dans mes loisirs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il regarde pas forcément toute ta présentation. Puis quand tu dis Biker ca fait plus penser à un motard qu'à du vélo...

T'aurais marqué "Gay52" là oui on aurait compris...!!!

LOL Je t'engraine, j'adore le VTT ainsi que la moto. C'est juste qu'on se rappelle pas tout quand on lit une fois une présentation avec toutes celles qu'il y a içi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles photos Very Happy

L'extérieur full stock mis à part les jantes et le silencieux :









L'intérieur full stock mis à part le pédalier et repose pied de 206 et le pommeau de 307 :



Le compartiment moteur full stock :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'a vend quand ???

ah tout cas lui avoir enlever ses stikers de rallye sa fait bizarre sa lui allait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melvin - Je la vends à la fin de l'été vers fin aout début septembre à mon avis. La déco 106 rallye ça me le plaisait plus et je trouve la voiture plus sobre comme ça Wink

Nounours - Salut poto. Oui je me suis inscris il y a pas longtemps Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coucou
bonne vente en tout cas !

Dommage pour l'accoudoir, j'habite trop loin pour le prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes jantes pts je vais peut etre les garder finalement ange

Pour la future voiture je pensais partir sur une 406 coupé en 2.0 16s 138 cv mais vu que niveau budget ça va etre limite pour se que je recherche et bien je me demande si je ne vais pas me diriger sur autre chose scratch

Il y a une certaine voiture ancienne, toujours chez Peugeot, qui me plait énormément sur laquelle je pourrais mettre les pts donc c'est à voir. Je vais aller voir mon père pour qu'il me fasse un devis pour l'assurance et si c'est pas trop cher je pense me laisser tenter. Cette fameuse voiture c'est une 205 gti lovee

Pour le plaisir des yeux, l'ancienne de Renaud :





Franchement si j'arrive à avoir cette voiture je fait " juste " ça comme modifications :

- jantes pts
- rabaissement
- intérieur cuir
- ligne gr.N
- peinture complète

Depuis que je suis petit j'adore cette voiture et je me suis toujours dis que j'en aurais une un jour cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super propre cette 205 j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'elle est nickel, comme neuve ! Ca fait toujours plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel la Gti Very Happy .

Tu étais en train ar d'origine a tambour, avec des cales? Tu toucher pas avec tes Pts?
Car j'en achète ce weekend avec des pneus en 195/50/15 mais j'ai lu que sa toucher par moment.

Merci+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-sport-pts a écrit:
Nickel la Gti Very Happy .

Tu étais en train ar d'origine a tambour, avec des cales? Tu toucher pas avec tes Pts?
Car j'en achète ce weekend avec des pneus en 195/50/15 mais j'ai lu que sa toucher par moment.

Merci+1


Oui j'ai le train arrière à tambours vu que c'est une 106 sport. Je n'ai pas mis de cales avec les jantes PTS et ça ne frotte pas du tout. Enfin si ça frotte les pare boue à l'avant mais c'est à cause des pneus en 195/50 qui sont trop gros. Avec du 195/45 ça serait beaucoup mieux mais bon j'ai eu les PTS avec ces pneus là donc je vais les finir et pour la vente de la 106 il y aura des pneus en 195/45 Wink

---

Finalement je ne vais pas prendre une 205 GTI comme prochaine voiture pour diverses raisons personnelles Embarassed

Je pense prendre une 306 (et oui encore une, ça sera ma deuxième) mais cette fois çi adieu le moteur 1.4 de 75 cv car je commence sérieusement à en avoir ras le cul ddr

Celle que j'envisage d'acheter c'est le modèle avec le moteur 1.8 16s de 112 cv. Je ne sais pas si je vous ai déjà mis des photos de ma 306 donc en voici lovee

































Après ma période " kéké " avec les rétros M3 et les plastiques de l'intérieur peint en blanc je me suis décider à faire la conversion phase 2/phase 3 et puis voilà le résultat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du bon gros boulot que t'as fait la dessus ! Pour ce qui est du tableau de bord en blanc je trouve vraiment pas que ça fasse kéké. Surtout que la voiture est blanche donc ça passe nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment Wink

Voici quelques photos de la 106 que j'ai faites ce soir en sortant du taff. Désolé pour la qualité car j'ai fait ça rapidement juste pour montrer l'état actuel No









Elle est désormais full stock mis à part les jantes pts qui seront au passage vendues avec la voiture car ça peut à mon avis attirer certaines personnes. Sinon sans le silencieux omp et le kit d'admission dynamique raceland que j'ai vendus récemment ça fait vraiment un bruit de merde (d'origine quoi) Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news ...

La 106 est en carosserie depuis quelques jours et pendant 2 semaines pour la peinture complète pour qu'elle soit enfin présentable pour la vente Very Happy

Quand j'ai déposer la voiture j'ai avancer le carossier d'une heure de taff vu que j'ai démonter les pare choc, les phares, les feux et les panneaux de portes, les rétroviseurs, ...

Voilà quelques photos Wink





En attendant que la 106 soit peinte j'ai la Clio de ma belle mère :





Pour la prochaine voiture, je compte finalement me reprendre me 306 mais avec un moteur potable cette fois çi donc adieu le 1.4 8s de 75 cv ... je vais prendre un 1.8 16s de 112 cv. Je vous la présenterais lorque je l'aurais lovee

En ce qui concerne la 106, pour la vente je vais mettre un silencieux neuf et 4 pneus neufs en 195/45 pour passer au CT car en 195/50 (ce que j'ai actuellement) ça va pas le faire et puis de toute façon ils sont à changer donc autant en profiter pour mettre des pneus qui conviennent scratch

J'ai déjà quelques potentiels acheteurs mais bon rien de sur à 100 % donc voilà ... je ferrais une annonce sur le forum d'ici quelques semaines. @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard mais voilà de samedi dernier lorsque la 106 est sortie de carosserie. J'ai déjà commencer à remonter quelques pièces mais il me reste pas mal de taff No









Quelques détails :

- le capot était un peu plié et l'aile avant gauche avait une grosse bosse mais ça a été très bien refait :



- le pare choc était fissuré donc ça a été refait à la soudure plastique :



- le vernis du toit s'écaillait et désormais c'est un mirroir :



Malgré quelques grains de poussières qui vont normalement disparaitre lors du polissage, je suis vraiment satisfait. De toute façon pour 300 € il y a absolument pas à se plaindre car franchement le carossier a bien gérer et ça fait plaisir de la voir enfin présentable lovee

Bien entendu elle est pas encore remontée hein ... je l'ai juste sortie à l'instant du garage pour vous faire des photos mais dès qu'elle sera remontée entièrement vous aurez de nouvelles photos dans un endroit plus sympa parce que là c'est pas top chez moi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ta fait pour payer seulement 300€ O_O je suis prêt à faire 800km pour ce prix la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais le carossier depuis plusieurs années ... je lui rends pas mal de services ... c'est moi qui ai démonter et poncer les pièces ... donc voilà pourquoi j'ai pas payer cher Razz

Pour les clients " normaux " il m'a dit qu''il fait les peintures complète pour 1200 € en moyenne suivant le taff qu'il y a à faire sur la voiture humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ça m'a plutot couter 550 € car le carossier m'a pris mes bacquets OMP et mes harnais OMP (que j'avais mis en vente à 250 €) pour les installer dans sa BMW qu'il prépare pour aller sur circuit Very Happy

J'ai continuer le remontage de la 106 mais j'ai pas mon appareil photo actuellement donc ça attendra encore un peu pour les photos désolé Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car en fait je veux une voiture qui me correspondra mieux niveau gabarit (je mesure 1.96 m) donc vu que sur la 306 le siège et le volant sont réglables en hauteur ça sera vraiment beaucoup mieux ddr

D'ailleurs en parlant de 306, je vais en voir une demain. C'est une 1.8 16s 112 cv, phase 3, de 2001, qui a 160000 kms, qui sort de chez peugeot pour distribution et embrayage, pour un prix de 3000 € Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu cher il me semble... mais bon avec la distrib + l'embrayage neufs t'es tranquille normalement.

Et puis si elle est en très bon état elle peut valoir ce prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens à l'instant d'Alsace (trop excellent l'accent des gens là bas ddr ) où j'ai vu et tester la 306 lovee

Voilà quelques photos Very Happy













Hier soir le vendeur m'a bien préciser qu'il devait voir deux personnes aujourd'hui. Je suis parti tot de chez moi (6 heures) pour arriver chez le mec à 9 heures avant l'autre personne qui avait rendez vous à 10 heures et finalement vu que cette voiture me plait et bien j'ai laisser un chèque d'accompte. Le 7 septembre elle part en carosserie pour le débosselage sans peinture du toit et du capot (suite à de la grèle il y a quelques semaines) et à ce moment là je retournerais la chercher bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de remonter la 106 cheers

Voilà quelques photos toutes fraiches ange







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La peinture est nickel et toi tu vas déjà faire du 4*4 pour la dégueulasser partout

Mdr geek
Belle titine Wink, mais tu devais pas la vendre au faîte? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'elle va etre vendue, j'attends d'ailleurs que ça qu'elle parte Shocked

Le mec m'a appeler il y a à peine une heure pour prendre des nouvelles et il va revenir la voir demain Very Happy

Il la veut absolument pour la première semaine du mois de septembre donc c'est l'un des derniers shooting de la 106 Razz

J'ai encore les pneus à changer (195/45 à la place des 195/50) et le controle technique à passer donc j'espère que ça va aller Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le mec qui veut ma voiture, il l'a essayée, on a discuter un peu et il la veut absolument pour samedi prochain. J'ai encore les pneus et le silencieux à changer et le controle technique à passer donc j'espère que ça va aller Neutral

Bon sinon il y a une modification que je devais faire depuis un moment qui est le changement des rétroviseurs par ceux de saxo. J'ai tester et ça déboite, c'est con que j'ai pas fait ça avant, enfin bref tant pis je vais les revendre et puis c'est tout scratch

Voilà les photos Very Happy

Rétroviseurs de 106 :



Rétroviseurs de saxo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niquel avec les retros de saxo sa fait bien

c'est lesquels que tu va revendre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...