nikiou974 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Est-ce que brûler l'intérieur de mon pot inox avec de l'essence me servirait à bien le décalaminer?J'ai l'impression qu'avec le temps, il se bouche Ne serait-ce pas à cause des retours de flammes qui laisseraient des dépôts dans l'échappement? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Sa va cramer toute ta laine si y'en reste encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Et sa sert à quoi la laine?Si sa sert à rien je brûle tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 15 juin 2010 C'est pour atténuer le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ah d'accord, ba je vais tout brûler alors. Merci pour tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 15 juin 2010 +1 Val j etait entrain de l ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Moi je ferais pas à ta place ! C'est pas comme des pots de scooter quoi ! Enfin vu ce qu'il y a dans un pot inox tu risque pas de cramer grand chose mais bon ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Toy a fait sa sur son Oreca et il chantait bien mieux apres ! Mais bon quand c'est bien noir sa peut pas faire de mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Lol, les barges! Un bon rupteur par jour et ça te décrasse tout ça. Franchement, j vois pas comment on peut boucher un silencieux d'environ 50mm de diamètre :pC'est noir c'est normal. Les gaz sont comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Moi quand je demare on dirais un mazout Sa fume noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites