Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ma106@MOI

Fab' | 106 color line 1.1 ph2 | Auxerre 89

Messages recommandés

Salut les z'amis

Habitant près d'Auxerre ( bon vin et bonne equipe de foot aussi ! lol )
J'ai 22ans, j'y connais strictement rien en automobile, mais j'adore ma voiture.
Je suis vendeur en informatique.

Place aux photos :

Voila, c'est pas un foudre de guerre mais vu le poids de la voiture je la trouve suffisante ( pour le moment... )

J'ai acheté un intérieur merlin et des jantes a Matthieu41, reste plus qu'a refaire les jantes ( ponçage et peinture ) + nettoyage a l'aspirateur injection/extraction des sieges et ça sera deja pas mal

Bienvenue à toi !

J'ai aussi commencé sur une 1.1L phase 2 de 2002 et c'était parfait pour débuter ! Par-contre c'était pas une colorline la mienne c'était encore une fois une version étrangère du coup j'avais tout l'équipement avec les antibrouillards et tout !

Passe du bon temps ici !

Hello pareil je commence sur une petite 106 mais sa me suffit amplement Smile

Elle à l'air nikl ta titine Smile

Bienvenue mister Wink

comme tu dit, la 106 est assez légère et maniable, idéal pour les début je trouve Very Happy

Salut !!
bienvenue sur ce forum.
Hey tu as acheté quoi comme jantes ? moi aussi j'en ai acheté et je veux les repeindre en noire ou gris anthracite mais j'hésite ... sa me fait un peu peur que la peinture ne tienne pas du tout ...
tu me tiendra au jus de ce que tu as fais sur les tiennes Smile
bonnes continuations

salut Fab'
Auxerre dans le 89
j'y serais dans 2 semaines, à cruzy le chatel pour être exact du coté de Tonnerre
y aurait peut être moyen de se voir ?

giloumat : j'ai acheté les jantes a un membre du forum, c'est les jantes sport d'origine sur 106, a savoir les alyzées

J'attends une reponse sur le forum dans la section TUTORIAUX, pour savoir si la couleur de l'appret a une importance particuliere ( car sur le tuto l'appret utilisé est jaune or il y a de l'appret jaune, blanc, gris... et je pense les faire la semaine prochaine quand il fera beau

Xlsviper : pourquoi pas ? envoi moi un MP quand tu y seras car je suis assez souvent en deplacement aussi Wink

ok ok pour les jantes ! je suis ta présentation Smile
moi j'attends une confirmation pour savoir si je peux monter les pneu sur les toulouses ... parce que c'est vraiment la merde les tailles de pneus règlementaire !!

bah je sais pas ce que tu as comme motorisation et modele mais pour moi ( 1.1 colorline ) c'est 165/65/14 point final, pas le choix !

moi j'ai le 1.4litre mais bon ... comment tu sais que t'a pas le choix toi ??

Bienvenue!

Moi aussi j'ai commencé avec un 1.1 en Saxo!
Pour debuter c'est tres bon sa sert a rien de prendre trop gros au debut!

giloumat a écrit:
moi j'ai le 1.4litre mais bon ... comment tu sais que t'a pas le choix toi ??

D'après X@V, je me permets de la citer :

" Dimension réglementaire sur 1.1L c'est le 165/65/14 Et tu n'as pas le choix ! "

(section PREPARATION/ENTRETIEN => CAISSE => LES PNEUS C'EST PAR ICI )

Correction sur un autre topic :

Voila les tailles autorisées par la TNPF sur 1.1L !
Mais en tout cas le 185/55/14 n'est pas autorisé !

Bien joué X@V, tu me racontais des conneries alors ! pfff, on peut meme pas te faire confiance... lol

=> Pour un moteur comme le mien, où les perf' sont limité, quelle dimensions est a privilégier ( je roule pas comme un papy non plus...) ?

165-65-14
175-60-14
195-55-14

=> et pour l'indice de vitesse, je prends H ou T ? car en 165-65-14, la différence de prix sur des michelin n'est pas négligeable... ( 10 euros par pneux )

Par rapport aux performances je te conseille pas le 195 tu va bien le sentir. Pour l'indice de vitesse pareil prend le plus bas c'est à dire T.
Tu monteras pas au dessus de 190 de toute façon !

• Créer...