Ma106@MOI 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Voila, tout est dans le titre :est-il possible de monter, sans modification, un pare choc avant et arriere de 106 sport ( ET, S16 ... ) sur une 106 traditionnelle ( color line, zen... ) ?Merci ps : il y a un tuto pour demonter le pc avant mais j'ai rien trouve pour enlever celui a l'arriere ( KomenConFait ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 12 juin 2010 A l'arrière c'est à peux près la même chose il faut passer dessous et tu as quelques vis et clips qui tiennent le tout !Sinon les pare-choc peuvent se monter mais tu aura un petit souci de largeur si tu as pas les extensions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma106@MOI 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bah non j'ai pas d'extensions... dommage alors car j'avais la possibilté d'avoir un pc arriere pres de chez moi pour 50euros ( juste a le repeindre )pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 12 juin 2010 C'est pas énorme il dépasse un tout petit peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma106@MOI 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'ai cherché vite fait sur le net et effectivement ça depasse et les extrémité du parechoc ne sont pas "collé" a la carrosserie... donc ça va faire deguelasse je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker52 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Mettre des pare choc " sport " sur une 106 " normale " c'est tout à fait possible mais il faut modifier les bords des pare choc sinon ça sort trop et ça fait moche Voici quelques photos de nos voitures où l'on voit bien la différence entre les bords de ces pare choc et les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma106@MOI 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci pour les photos, effectivement on voit bien la difference et ça doit etre bien + moche en vrai Mais comme je suis incapable de modifier moi-meme les parechoc, j'abandonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Aaaaah tu le connais lui ? avec sa XS !Elle est simpa je l'ai trouvé original, d'ailleurs elle étais en vente il y a quelques mois sur leboncoin ^^Il la vendu sayais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker52 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ma106@MOI - A l'avant, meme sans élargisseur ça ne choque pas du tout mais par contre à l'arrière c'est vrai que ça fait moche vu que le rebord du pare choc fait " rajout "Toy - En peu de temps cette 106 là a connu 3 proprios différents et je connais les 3. C'est le premier qui a tout fait dessus. Les deux autres se sont juste contenter de l'acheter comme ça mais ils n'ont pas fait d'autres modifications dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma106@MOI 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ok merci, bah je vais voir si ya pas un pc avant en vente pres de chez moi... Par contre, c'est plug and play ? c'est les memes fixations sur un pc "basique" que su un pc sport ? aucune modif' a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma106@MOI 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Un mec a 80kms de chez moi vends un pc avant avec anti brouillard pour 120euros : honnête ?Selon lui, aucun degat, juste une peinture a refaireJe vais lui demander d'autres photos mais il a l'air d'etre frotté vers le bas et sur un coté (et encore, je peux racheter les bandes de caoutchouc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Aucun dégât .................Il est frotté de partout et le gars te met aucun dégât !Il faut changer les baguettes plastiques et faire une peinture. Compte le double de ce qu'il te le vends quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma106@MOI 0 Posté(e) le 18 juin 2010 il doit m'envoyer une dizaine de photo ce soir On verra combien je pourrai lui proposer ( je pensais 90-100 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Pas plus !tu epux en trouver pour 150€ en très bon état donc va pas mettre plus dans une peinture en plus quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma106@MOI 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je vais tel aux carrosserie pres de chez moi et savoir combien ils prendront pour une peinture de parechoc, apres je proposerai un prix en adequationPar contre, pas évident de trouver un pc en tres bon etat ( ne necessitant pas de peinture ), de la bonne couleur et qui soit a moins de 200kms AR de chez soi...Par contre, je vais surement lacher l'affaire, il vient de m'envoyer deux autres photos et c'est pas la joie, je sais pas ce qu'il a bra*ler avec : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Allé tcho bye tu lui dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Le gars il faisait du stock car avec !Pour le trouver en bon état rassure moi il est au moins du nord le mec ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites