Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ken Addams

Topic général / Assurance

Messages recommandés

Very Happy
Voila un pti sujet pour savoir bous êtes à quelle assurance tout simplemnt...
Je déménage ce mois ci et comme un changement d'adresse est un motif de résiliation je vais me tailler...
Actuellement j'étais à PACIFICA au credit agricole, j'ai déja fait le GAN et Groupama mais c'est des voleurs...
Le mieux pour l'instant c'est la MAIF a presque 20 € de moins par mois...

A VOUS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2800€ à l'année à mon nom en jeune conducteur et première voiture ( il y a 3 ans ). A la MACIF en tous risques toutes les options prises ! ( Sauf le dépannage à distance ).

Voila pourquoi la voiture est au nom de ma mère ddr
60€ par mois avec la même configuration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu plus de 1000€ a l'année pour la civic a mon nom, quasiment deux ans de permis mais je l'ai assuré alors que j'avais le papier rose depuis environ 3 mois a la MACIF (c'est des voleurs faut que je me sauve de la Laughing), au tiers minimum sans bris de glace (j'ai fais une connerie pour ça, il me demande a peu pres 20€ de plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis à l'assurance de ma banque le crédit agricole.

Pour ma sketch 4CV je suis à 60 euros par mois au tiers... ( pas de bris de glace etc... ). D'ailleur un pare brise à 300 euros sa fait mal au .... La carte grise est à mon nom et l'assurance aussi. J'aurais un an de permis au mois de septembre.

Je pense me tirer de là pour aller chez direct assurance... En faisant des devis ce sont les moins cher que j'ai trouvé...

Voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Covea risks (groupe MMA) en tout risque, sans franchise, assistance 0km, Bonus double

490€ à l'année

Merci papa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive pas a faire un devis sur Assuone ^^ (pas de bonus ni de malus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi : 2 ans de permis au mois de septembre, j'ai déjà été assuré à la MATMUT pendant 6 mois avec ma première voiture (CLIO 1 1.4 essence) et là, deuxième voiture, 106 Quik' 1.1, 32% de bonus et 340€ l'année en tous risques à mon nom ! Merci la MATMUT ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma 1er voiture je payé 60e (205 grd) a la mma,et quand je me suis renseigné pour ma 106 je devais payer 117e au tiére avec du malus donc je me suis barré chez axa je payer 95e avec mon malus et maintenant je payé 45e avec du bonus et ma moto reduction -20% avec ma moto assuré la bas. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a la matmut il mon viré tout sa parce-que mes parent son pas assuré cher eux XD (mes parent on pas de voiture comment faire ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AiMeD59 a écrit:
moi a la matmut il mon viré tout sa parce-que mes parent son pas assuré cher eux XD (mes parent on pas de voiture comment faire ^^)


C'est ta première voiture ? 1.4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au tiers maxi a mon nom a la maaf avec 1an de permis sans accident,je paye 935e xD. un rein quoi,enfin pas moi qui paye mais sa fait cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IziiQuikos a écrit:
AiMeD59 a écrit:
moi a la matmut il mon viré tout sa parce-que mes parent son pas assuré cher eux XD (mes parent on pas de voiture comment faire ^^)


C'est ta première voiture ? 1.4 ?


oui c'est ma premier voiture et oui en 1.4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au temps ou je recherchais une assurance, en faisant des devis un peu partout, les moins cher que j'ai trouvé c'est direct assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AiMeD59 a écrit:
IziiQuikos a écrit:
AiMeD59 a écrit:
moi a la matmut il mon viré tout sa parce-que mes parent son pas assuré cher eux XD (mes parent on pas de voiture comment faire ^^)


C'est ta première voiture ? 1.4 ?


oui c'est ma premier voiture et oui en 1.4


Ah c'est pas normal ça ! Elle fait que 5ch fiscaux ! C'esty pas un Lamborghini non plus ! ddr

Plantaman a écrit:
Au temps ou je recherchais une assurance, en faisant des devis un peu partout, les moins cher que j'ai trouvé c'est direct assurance


Oui, le moins cher c'est bien mais après faut voir les "a coté" : assistance, depannage, degré d'assurance (tiers, tout risque,...), donc le moins cher n'est pas forcément le meilleur s'il t'arrive un truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais même en prenant tout risque et bris de glace j'étais moins cher que mon assurance actuelle au tiers...

Sa m'aurait évité de payer 315 euros mon pare brise... cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait 3ans au cic assurances au tiers (quand j'avais la clio)
Puis quand j'ai eu la 106 je suis passé à la macif ou ils ont accepte de continuer mon bonus (4 ans sans accident ;p) donc tiers collision pour 70€ par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour ma 106 (s16) je paye 730€ par an en tier avec bris de glace je crois en premier conducteur
Et 15 jours de permis ( mais la conduite accompagnée fait bcp dans les tarifs (a la macif en tout cas ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour mon 1.4i je paye 79€ par mois au tiers avec un malus de 1.25 !
pour mon 16V imposible de m'assurer a mon nom dans les assurence "normal" jai du aller cher ZENITH assurence ils sont spetialiser dans les personnes qui ont du mal a s'assurer, il me prennent 93€ par mois toujours au tiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les gens, juste pour vous dire qu'à la maaf il ne veulent pas rembourser un poste rodio s'il n'est pas d'origine même si la voiture est assuré tout risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal ! Il assurent l'équipement d'origine de la voiture !
Il aurait fallu leur signaler que tu avais changé d'autoradio pour qu'ils le prennent en charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé (si ya pas d'embrouille) une assurance à 68€ par mois en tous risques pour ma futur S16 avec 2ans et demi de permis ! refait cache

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uxy a écrit:
moi j'ai trouvé (si ya pas d'embrouille) une assurance à 68€ par mois en tous risques pour ma futur S16 avec 2ans et demi de permis ! refait cache

++


c'est laquelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je m'appel maxime je vais avoir 19 ans , sa fait 8 mois que j'ai le permis , et je roule en 106 sport , que vous pouvez voir sur le forum ,

j'aimerai savoir ou certaine personne jeunes et dans un cas un peu pres similaire au mien , arrive a assurer des s16 , j'avais demander avant mon permis il m'avait dit NON , mais la maintenant je connait des personne qui arrive a assurer des sportive

Pour cela que je vous demande a vous conducteur de s16 ou autre , ou etes vous assurez et de quel maniere ??? merci d'avance

PS: pas la peine de me dire tes trop jeunes pour conduire sa blabla , je connai la musique , je sais se que j'ai a faire ou justement se que je ne doit pas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai du attendre 2ans et 4mois avant d'avoir un oui ! à moins d'être copain copain avec l'assureur ou bien que se soit de ta famille tu trouvera pas ou bien pas en dessous de 160€ par mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets ta mere dessus et toi en second conducteur s'ils veulent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'étais en train de me dire :s

Met quelqu'un avec de l'ancienneté en premier conducteur...
Bon aprés faut que papa et maman soient d'accord d'assurer une bête de ture :p :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi au bout de 2 ans de permis, je peux en assurer une.
Hesites pas a faire plein de devis partout, chez la mma j'avais deja du mal a assurer une 75, au bout d'un an j'ai reussi a assurer une 100ch aprés je suis parti je payais trop chér.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexcode187 a écrit:
Moi au bout de 2 ans de permis, je peux en assurer une.
Hesites pas a faire plein de devis partout, chez la mma j'avais deja du mal a assurer une 75, au bout d'un an j'ai reussi a assurer une 100ch aprés je suis parti je payais trop chér.


+1 MMA si ta pas 40ans tes un ennemi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR Uxy !

471€ par an avec tout chez GMF, maison, autres voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'avoue je suis aussi a GMF avec pleins d'autres contrats à la clef et franchement y'a des de belles réductions au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci , je vais faire des devis un peu partout , la je suis a aviva pour la sport je payes 64 euros par moi a mon nom ,

si non kel qu'un connait t'il l'assurance oxyjeunes chez GAN ?? a se qui parait c'est bien pour les jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais sauf qu'ils me disent que je peux pas conduire de Saxo 100cv car dit "caractère sportif" avant 5 ans et 20% de bonus. Alors j'imagine même pas les S16 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi chez Pacifica ils m'ont dit d'attendre 1 an d'ancienneté chez eux ...

Sa fait 1 an et 3 mois j'ai fais un devis pour un 16 , en tout risque jetais a 81€/mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy72 a écrit:
Moi chez Pacifica ils m'ont dit d'attendre 1 an d'ancienneté chez eux ...

Sa fait 1 an et 3 mois j'ai fais un devis pour un 16 , en tout risque jetais a 81€/mois.


81/mois par mois c'est rien, je payais plus pour le 1l4 chez la mma mdr au tiers en plus et avec une restriction de km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais la 106 ET ma première année cetait reuch, 98€/mois tt risque sa fait mal au cul quand même !! (je suis a 74€ maintenant)

Mais Pacifica ils sont super ! question suivit client en cas de panne ils sont efficase ! nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexcode187 a écrit:
toy72 a écrit:
Moi chez Pacifica ils m'ont dit d'attendre 1 an d'ancienneté chez eux ...

Sa fait 1 an et 3 mois j'ai fais un devis pour un 16 , en tout risque jetais a 81€/mois.


81/mois par mois c'est rien, je payais plus pour le 1l4 chez la mma mdr au tiers en plus et avec une restriction de km



MMA c'est des voleurs et ils sont chere !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a déjà un topic sur les assurances.
Il suffit de se donner un peu de mal pour chercher plutôt que d'appuyer directement sur "Nouveau".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy72 a écrit:
alexcode187 a écrit:
toy72 a écrit:
Moi chez Pacifica ils m'ont dit d'attendre 1 an d'ancienneté chez eux ...

Sa fait 1 an et 3 mois j'ai fais un devis pour un 16 , en tout risque jetais a 81€/mois.


81/mois par mois c'est rien, je payais plus pour le 1l4 chez la mma mdr au tiers en plus et avec une restriction de km



MMA c'est des voleurs et ils sont chere !!!!!!



Pire même, si j'avais su si je serai jamais allé, mais mes parents m'ont laissé me demerder tout seul du coup je suis allé dans la même que eux (mma), là je suis chez Axa, c'est un peu mieux mais ca reste tout de meme chér

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...