mika106 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sa fais une semaine que j'ai pas demarré ma voiture,et la je voulais partir cherché des clopes.donc quand j'ai donné le coup de clé pour demarré ma voiture c'est mis broutté un truk de ouff,donc j'ai étein ma voiture puis redémarré est toujours pareil.on debut de 3 minutes sa c'est arrété et quand je suis partie j'avais des accoues entre 2000 et 2500 tour de la 1er a la 4eme .apres j'ai attendue que la voiture chauffe et j'ai pas dedans,toujours pareil et apres finit. c'est la 1er fois que sa me le fait.rien de grave docteurs!!!!!!je sais que j'ai un peux de frais a faire mes la sa m'embéte un peut.merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 10 juin 2010 PAs d'air qui rentre dans le moteur... Ton ralentie etait instable quand tu as démarré l'auto? Regarde si rien n'est bouché dans la durite d'air...Sinon, ta voiture ne sent pas l'essence au pot?Sinon, probleme de capteur (temperature moteur ou débit d'air)Faut fouiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 10 juin 2010 mon ralenti etait normal a 10000 tour.apres je sais pas. je vais voir si demain sa fait pareil,sinon samedi direction garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oublie la donde de temperature alors....Voyant moteur allumé? Ca fait penser à un probleme de bougies ou d'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ma copine à eu exactement la même chose que toi en voulant partir avec sa 206 en TU3JP à midi.Moi je soupçonne la bobine dans ces cas là mais bon ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 10 juin 2010 +1 avec X@v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 10 juin 2010 le voyant moteur n'est pas allumé.j'ai changé la bobine il y a 3 ans.hum peut étre que c'est sa.deja commencé par sa.il y a peu étre de l'humidité dans la bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Moi je dis commence par démonter ton admission, nettoyer tout, puis changer les bougies.... Si t'es bougies ont 3 ans aussi, ça ne leur fera que du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Exact, commence par nettoyer le pas à pas et le papillon.Les bougies c'est pas une mauvaise idée mais je suis pas certain que ça puisse venir de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 10 juin 2010 okok.nan les bougie sont de cette hivers a mais souvenir,enfin sa fait pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 12 juin 2010 des news sur mon probléme de voiture;euh tout vat bien, sa me la pas refait,enfin pour l'instant .surement de l'humidité dans dans la bobine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Je pense aussi ! A surveiller quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui biensur a surveillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IziiQuikos 0 Posté(e) le 16 juin 2010 mika106 a écrit:mon ralenti etait normal a 10000 tour.apres je sais pas. je vais voir si demain sa fait pareil,sinon samedi direction garage.Et ton rupteur il est à combien ? 65 000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 juin 2010 MDR bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3XxoO 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ha énorme =Psa c'est de la So6 toute compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terror-x 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 J'ai eu le même soucis, c'est mon capteur pression air admission qui était mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites