punx08 0 Posté(e) le 9 juin 2010 salut a tous !je me présente , Julien ,22ans ! jusque la j'étais étudiant en hôtellerie !sa fait un deja un an que j'ai ma 106 !presentation de la bête :106 ET2002170000km (147000 a l'achat)gris icelandmodif :admission directsilencieux prowleret voila c'est tout ske mon porte feuille d'etudiant me permettait d'acheter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bienvenue!! Et régale toi sur ce site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bienvenue ! Met nous des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punx08 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sa se passe ou pour les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ca se passe ici :http://www.106enfant-terrible.com/regles-et-aides-pour-les-nouveaux-membres-f17/comment-mettre-des-photos-t797.htmDésolé j'avais mal mis le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 juin 2010 T'as du oublier de lire un truc par-contre : 800 pixels maximum dans la plus grande dimension.Utilise l'option de imageshack pour les redimensionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Salut à toi elle est bien sympa ta 106 ^^tu as des modifs de prévues (en fonction du porte monnaie hihi)en tout cas bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 9 juin 2010 re-bienvenue!! desolé j'ai pas pu te repondre avant!et lache toi sur les photos, on aime bien ça ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 9 juin 2010 salut !!bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 9 juin 2010 salut et bienvenue à toi et à ta GI : les plus rapide de surcroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 68140 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je vois qu' on a quasi la meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ouaih je l'aime bien ma petite 106y a même un garagiste qui m'a demandé si je l'aimais cette voiture quand il a vu comment je l'entretenaiset quand on aime , on compte pas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bienvenue içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bienvenue parmi nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punx08 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je trouve que vue de haut elle est quand meme bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ya plus qu'a passer un petit coup de karsher et c'est tout bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punx08 0 Posté(e) le 9 juin 2010 lol ouais la p'tite lionne est friande de moustiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motto-Motto 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bienvenue a toi et a ta bête comme tu le dit si bien... =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bienvenue, pense a changer l'admi direct par une dinamique car tu avale l'air chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punx08 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ouais ouais je sait bien ! mais jusque la javais pas trop les moyen ! mais en ce qui concerne l'air chaud niette ! jai tout enfermé dans ma boite a air d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punx08 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bon aller aujourd'hui :-vidange-décata-changement du joint de cache culbuteur-peinture cache culbuteuret coiffeur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punx08 0 Posté(e) le 10 juin 2010 [img][/img]alors si ça c'est pas de la rouille ... ![img][/img]bon j'mappel pas michael ange mais sa ira !^^[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Aaaah oui en effet il en avait besoin !!!!! ^^Hihihihiiii bonne aprem meca l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punx08 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci et encor ta pas vu l'etat du joint ! fissuré a en creuver !jai de l'huile de tou-part ! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 68140 0 Posté(e) le 10 juin 2010 lol je croirais voir le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punx08 0 Posté(e) le 10 juin 2010 lekel ? le rouge ou le plein de rouille ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punx08 0 Posté(e) le 10 juin 2010 [img][/img][img][/img][img][/img]c'est deja plus propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Aaaaah cest plus propre ^^et ton pare chaleur taurais pu le faire noir mat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punx08 0 Posté(e) le 10 juin 2010 heu ... pa penser ! lolmais de toute façon il va virer toute a leur puiske jvai virer se collecteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 68140 0 Posté(e) le 10 juin 2010 punx08 a écrit:lekel ? le rouge ou le plein de rouille ?^^le plein de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 juin 2010 106 sport 68140 a écrit:punx08 a écrit:lekel ? le rouge ou le plein de rouille ?^^le plein de rouille Ba qu'est ce que ty attend pour allez le repeindre la !Aller hop hop hop on ce bouge les fesse ^^MDRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punx08 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ouais profite tan ke la 106 est immobilisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punx08 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bon bah sa y est ! je suis enfin décatalisé !^^ :pmaintenant il n'y a plus qu'attendre de pouvoir se payer un 4en1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 68140 0 Posté(e) le 22 juin 2010 arf tu me diras ton ressenti le jour ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punx08 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bon au programme de la journée ... heu acquisition de carburateurs weber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punx08 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bon je profite de mon insomnie pour ajouter quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 juin 2010 punx08 a écrit:Bon au programme de la journée ... heu acquisition de carburateurs weber !Et tu comptes en faire quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punx08 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bah sa sera pa pour mon ET ! mais je compte bien me preparer un petit bolide par la suite ! donc voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Faut les monter sur la ET la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punx08 0 Posté(e) le 27 juin 2010 les deux petite lionnes ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 68140 0 Posté(e) le 30 juin 2010 on a vraiment les meme super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Lol monter des carbus sur une ET ! Tu connais quelqu'un qui les règles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 30 juin 2010 mdr quand ya plus qu'a les regler!! c'est du gateau!!mdr! faudrait surtout avoir de la patience pour passer de l'injection au carbu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oui le montage mais bien les régler c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punx08 0 Posté(e) le 30 juin 2010 lol les gars je l'ai dit plus haut ! les carbu c'est pa pour l'ET a moins que je casse le moteur et ke je soit obliger de le changer !^^ et pour le reglage c'est pas un souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ah voilà ! Si c'est pas un soucis tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punx08 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bon jai pas la pretention de dire savoir le faire !mais jconnai pa mal de mondepluto bien calé !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites