Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melvin89

[QST] fixation de baquets

Messages recommandés

salut a tous

voila j'ai en ma possession des baquets les console sparco et les glissières omp


je sais que pour monter la console elle se fixe avec les vis des sièges d'origine

le seul hic c'est que avec mes glissières et les baquets et console j'ai aucune vis qui ont été fournis

donc je demande votre aide pour sa voir quel type de vis je dois utilisé pour fixer :
- la glissière a la console
- la baquets a la glissières

vous me suivez la ??? ddr

merci de m'aidez pleaseee!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là !!!!!

Moi je ferais vachement gaffe à la qualité quand même !
je prendrais minimum du 10.9 après bah il reste juste à prendre les diamètres qui vont bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que tu veut dire par 10.9 ??

ou je pourai trouver ce type de vis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comme je viens de faire ça se week end...(remplacement de mes glissieres par des nouvelles, du coup j'ai du tout sortir) Je pense pouvoir t'aider.

Tout d'abord prévois une bonne demie journée, c'est pas tres compliqué, mais ça prend du temps, et moi les glissieres, elles sont maison et forcement ça tombe pas toujours juste...

Pour les vis, toutes les vis des baquets doivent être du 13 , comprend si tu prend un cliquet, tu met un embout de 13. Je précise, parce que en fait, les vis qui etait livré avec mes glissieres sont des vis avec tête dit Allen... Et j'ai pas fait attention à la clef que je prenais...

Voilà, y'a pas plus simple... Apres pour la fixation des ceintures harnais, c'est du 17... Y'a plus qu'à

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooopsss, j'ai dit glissieres maison, mais je pensais platines.... Il etait tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseil mon ti blost

en cherchant pendant deux bonnes heire j'ai envie trouver une forum qui detaille tout ces vis de fixation et ou les prendre dons je les ai commandé je ferais bien quand je les ai
merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...