melvin89 0 Posté(e) le 8 juin 2010 salut a tousvoila j'ai en ma possession des baquets les console sparco et les glissières ompje sais que pour monter la console elle se fixe avec les vis des sièges d'originele seul hic c'est que avec mes glissières et les baquets et console j'ai aucune vis qui ont été fournisdonc je demande votre aide pour sa voir quel type de vis je dois utilisé pour fixer :- la glissière a la console- la baquets a la glissières vous me suivez la ??? merci de m'aidez pleaseee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Alors là !!!!!Moi je ferais vachement gaffe à la qualité quand même !je prendrais minimum du 10.9 après bah il reste juste à prendre les diamètres qui vont bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 9 juin 2010 qu'est ce que tu veut dire par 10.9 ??ou je pourai trouver ce type de vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est la qualiter de l'acier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Alors comme je viens de faire ça se week end...(remplacement de mes glissieres par des nouvelles, du coup j'ai du tout sortir) Je pense pouvoir t'aider.Tout d'abord prévois une bonne demie journée, c'est pas tres compliqué, mais ça prend du temps, et moi les glissieres, elles sont maison et forcement ça tombe pas toujours juste...Pour les vis, toutes les vis des baquets doivent être du 13 , comprend si tu prend un cliquet, tu met un embout de 13. Je précise, parce que en fait, les vis qui etait livré avec mes glissieres sont des vis avec tête dit Allen... Et j'ai pas fait attention à la clef que je prenais...Voilà, y'a pas plus simple... Apres pour la fixation des ceintures harnais, c'est du 17... Y'a plus qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Comment t'as fait des glissiere maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ooopsss, j'ai dit glissieres maison, mais je pensais platines.... Il etait tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci du conseil mon ti blosten cherchant pendant deux bonnes heire j'ai envie trouver une forum qui detaille tout ces vis de fixation et ou les prendre dons je les ai commandé je ferais bien quand je les ai merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites