Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guigs

Avis sur téléphone(s) et forfait(s)

Messages recommandés

Dans l'optique de changer de forfait et de mobile, je voudrais avoir vos avis sur les différentes offres disponibles actuellement sur le marché et sur les téléphones

Je souhaiterais donc changer de téléphone (genre pouvoir avoir le net dessus, un truc qui rame pas trop, pas trop cher, mais qui tienne la route quand même) sans pour autant changer d'opérateur, avoir un forfait illimité (SMS, net) pour un budget de MAXI 40€ par mois
Pour le téléphone je suis près à mettre 100€ Maxi aussi (je pense oublier l'IPhone)

J'ai un forfait étudiant depuis presque 6ans, et il devient limité (tout comme mon GSM) et j'avoue que je suis un peu perdu avec tous ces bordels et avant d'aller chez SFR ou le commercial va me proposer l'offre de la mort qui tue pour 800€ par mois, j'aurais aimé vos avis par rapport à vos forfaits


J'utilise beaucoup les SMS, j'appelle pas souvent, et pas longtemps (hormis ma chérie et mes parents)


Pouvez vous m'aider? Merci à vous les zamis! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en ce moment chez Orange, 100€ sont remboursés sur l'IPhone. Don ca te le fait à 49€, avec un forfait avec pas mal de choses illimitées pour 41€ par mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que c'est encore mon père qui paye mon forfait (non je suis pas Tanguy, c'est juste qu'à l'époque j'avais pas de revenus) et donc j'espère profiter de sa bonté encore quelque temps ddr

D'ou l'intérêt de rester chez SFR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je suis dans le même cas et c'est bien pour ca que je suis encore au jour d'aujourd'hui chez SFR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fait avoir alors !!!!!!!
Quand j'ai changé de téléphone l'année dernière j'ai résilié et repris le même forfait pour avoir le portable moins cher (Je m'en foutais de changer de numéro) et j'ai filé mon RIB du coup maintenant c'est moi qui paye !

Bref je suis à 18€ par mois en bloqué et c'est parfait, pas de net (les PC c'est fait pour merde !!!!!!), pas d'illimité comme ça je deviens pas un geek du portable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi demain je recois mon Blackberry et je suis en forfait Illimités webphone avec 9 options chez SFR pour 55 euros par mois environ!

Le net sert quand meme sur le tel car quand tu n'as pas de pc a proximité ou avec toi sa peut depanner!

Moi je m'en sers partout je mate mes mails ect n'importe ou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pars toujours du principe ou nos ancêtres (il y a 10 ans encore) S'en sortaient très bien sans portable. Donc le mien ne me sers qu'en cas de grande nécessité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête on dirait mon grand-père qui parle cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Moi je pars toujours du principe ou nos ancêtres (il y a 10 ans encore) S'en sortaient très bien sans portable. Donc le mien ne me sers qu'en cas de grande nécessité.


Oui mais bon la technologie a bien evolué et maintenant rare les personnes qui restent avec leur vieux tels (style Nokia 3310) ddr
Quand tu vois toutes les nouveautés qui continuent a sortir chaque mois c'est pas pret de s'arreter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je suis complètement d'accord, mais de là à tomber dans une logique de H24 sur facebook, j'expose toute ma vie parce que j'ai le net sur le portable !!!

Après si c'est pour regarder deux trucs par ans juste pour rendre service je pense pas que ça vaille le coup de payer 20€ en plus par mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je parle du net en general pas de Facebook ni msn je parle des choses utiles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SFR Illimitics 3G+ 1H pour 39.90€ si je me souviens bien. C'était mon ancien forfait Wink
Je suis en Illimitics Full Internet maintenant à un tout petit peu plus de 40€ grâce à des avantages ( - de 25 ans ) et à mon ancienneté chez l"opérateur.

Après pour changer de téléphone faut aller dans un centre et négocier mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les mecs!
Je suis de l'avis de Xav comme de l'avis de Jojo, je veux pas devenir un geek du GSM, ni exposer ma vie sur FB (d'ailleurs j'ai pas de compte donc c'est réglé)
Mais c'est pas mal pour trouver certaines choses dans la journée, des bricoles certes, parfois des trucs importants...
Après Xav tu dis qu'a l'époque nos ancêtres faisaient sans portable, mais si tu vas par là, ils ont aussi fait sans voitures, mais l'évolution étant inévitable, autant en profiter, c'est un peu dans la logique des choses

Nebule si je comprends bien ce que tu dis, je peux avoir de bonnes ristournes sur un téléphone en moyennant, les prix sont donc pas figés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'aurais bien filé mon htc mais il finit pas maintenant :s,sinon des forfaits sont assez cool (comme le dit jordan,l'illimitcs ya rien de mieux,je suis en illimitics étudiant qui comprend sms/mms illimité mais aussi internet illimité 3num sfr gratuit et 1h de converse a 31€).
perso je change en décembre pour peut etre l'iphone 4G sauf si ya d'autres tel qui me chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'exagérais juste pour dire que pour moi un téléphone c'est fait pour téléphoner et un ordinateur c'est fait pour aller sur le web.

Ok tout évolue je suis d'accord, mais pour moi même un écran de HTC ou d'Iphone est pas assez grand pour naviguer tranquille !

Enfin bref de toute façon j'ai pas grand chose à faire sur ce topic puisque de toute façon j'ai pas d'aide à te donner Guigs, désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et avec ton changement de tel avec les points,sa te fait combien en moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours négocier ! Et s'ils ne peuvent pas réduire le prix du téléphone tu peux gérer des accessoires en cadeaux ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille blackberry j'ai été un fous des téléphones pendant pas mal de temps je le suis toujours lool

Ils sont costaud , petit , la batterie c 'est le top , tu capte partout après sa vaut pas un iphone pour les applications et internet

Passant par des iphones des nokia des samsung sony E etc. . .

Après pour le forfait moi j'ai 2h+2h avec sms illimité 24/24 7jsur7 +internet illimité pour 42.50€ avec un engagement de 12 mois mais chez orange . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de chez SFR sans vraiment d'infos, le mec m'a dis qu'il me restait quelques mois avant l'échéance finale de mon forfait, et qu'au bout de l'engagement, les offres de renouvellement étaient très intéressantes, j'en ai pas su plus parce qu'il avait pas l'air motivé à me proposer un truc pour l'instant... (j'adore les commerciaux bourerpanpan )

Sortant de chez eux je vais chez Orange pour avoir d'autres infos, là le mec me dis qu'avec des forfaits "basiques" de smartphone on s'en tire pour environ 40-50€ par mois sans compter le téléphone

Sorti de tout ça, coup de tél de Nico57 (que j'avais questionné un peu avant pour savoir son forfait) il m'a donné quelques renseignements aussi (il est chez NRJ Mobile) qui m'a l'air super intéressant, mais j'ai pas vraiment envie de résilier mon abonnement, pas vraiment envie de faire des paperasses

Donc pas vraiment avancé, j'attendrais quelques temps histoire de voir ce que me propose SFR à la fin de mon engagement, si jamais ça me convient pas je résilie et je vais voir ailleurs



Mais en attendant, vos avis sont toujours les bienvenus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres tu peux pas garder ton numero et changer d'operateur? smil1

Je sais plus si on peux le faire pendant un abonnement vais me renseigner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je voudrais surtout éviter de changer de crèmerie pour ne pas avoir à donner un RIB à moi cache (comme le doyen raque encore ddr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quand t'as finis avec ton abonnement là,tu as des points clients que tu as obtenu tout au long de ton forfait chez eux,tu peux les utiliser en changeant de forfait pour un illimitics ou autres,faudrait voir les avantages.

si si c'est tout a fait possible maintenant de changer d'opérateur et de garder son numéro,on me l'avait proposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec me l'a dis, mais pour l'instant j'ai pas assez de points pour avoir quelque chose d'intéressant (j'ai 15000 points et y'en faut 20000 qu'y m'a dit)
Donc j'attends...mais justement, avec les points, l'ancienneté, le fait que j'ai moins de 26ans et que je suis client Neufbox je compte bien avoir un truc sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin tu peux rajouter au bout apres
(co toi msn boulet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site SFR avec 12000 points j'ai renouveller mon forfait et j'ai pris un Blackberry pour 1 euros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais t'as renouvelé
Moi je veux changer de forfait parce qu'avec un smartphone je peux pas utiliser le forfait que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok!

Car moi j'ai pris le forfait illimités webphone avec pas mal d'options!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils peuvent pas te l'adapter ton forfait sans toucher au rib ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce que je voudrais!!!

Qu'a cela ne tienne demain je retourne dans une autre agence SFR, je leur dis que je veux changer de forfait TISUITE et passer à un smartphone avec l'illimythics, et pi voilà, ci tout!

Sinon je leur demande comment on fait pour résilier un contrat cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu peux evoluer ou changer ton forfait je l'ai fait!

Car si tu es sur un forfait de base tu peux passer a l'illimité j'ai fait sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite du topic pour poser ma question, je vais probablement changer de tel, j'ai pas mal de point.
J'ai le choix entre un blackberry bold 9700 et le HTC desire, vous choisiriez lequel, et pourquoi?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai finalement traqué pour un HTC Legend avec illimythics 1h (pas besoin de plus) mais avec une option 2x plus de temps le soir. Je suis allé à une autre agence sfr et là une nana super sympa m'a aidé pour le renouvellement,de 15000 points je suis passé à 40000! Grâce à l'ancienneté et au fait que j'ai internet chez eux. Donc voilà je n'en tire à 40 euros par mois, plus le téléphone à 99 euros. Certes c'est cher encore mais bon... coup de tête j'ai pas eu envie de calculer jee voulais de suite et basta. Je surfe avec là,c'est kioul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les HTC sont pas mal tu peux faire pas mal de chose avec Wink mais fait gaff si c'est un tactil stylet Wink ils sont super fragile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste un tactile normal, en plus j'ai pris une assurance comme ça, peinard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les HTC sont super bons j'en ai deja eu c'est comme la serie E de Nokia rien de tel!
Il me reste mon E61 et je le garde toujours dans un coin du bureau au cas ou Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement j'ai un htc diamond. super resistant au chute de 1m xD. vraiment satisfait de cette marque la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu as bien fais pour l'assurance...

Moi dans deux semaine je passe du coté d'apple.. A moi les joies d'Itunes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma copine avait pris une assurance, le portable à pris l'eau dans son sac à main à cause d'une bouteille d'eau l'assurance à pas joué parce que soit disant cela venait d'une mauvaise utilisation du téléphone qui ne devait pas être en présence d'une bouteille d'eau !

Le gars lui avait vendu l'assurance en lui disant qu'avec ça elle pouvait même le jeter dans les chiottes qu'il serait remboursé, c'est une belle arnaque au final ! Encore faut-il le savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunow a écrit:
A ta place alex j'aurais pris le bold direct !!!


Le tien? mdr Razz
Non sérieusement j'aime bcp, mais jsais pas, jvais me decider prochainement. Le truc qui me saoul, c'est que je péte tous mes portables en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la référence niveau solidité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+100000

perso j'ai un galaxy spyca ça rame un peu mais c'est cool et avec la mega house de ouf que j'ai pris avec il craint rien pourtant il est tomber un paquet de fois et le seul truc abimer c'est le film plastique qui protege l'ecran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je m'achète une housse et un film pour écran, mais sans déconner, c'est un truc de fou ce téléphone (ou les smartphones en général)
Je connaissais pas du tout mais bordel chuis pas déçu, je fais mon geek chuis tout les 5 minutes dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui m'enerve avec les Blackberry c'est le logiciel ou galere a mettre des themes!

Je pense donc partir sur un Nokia e71 ou sur un e72 a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le E71 il est terrible j'ai pu l'avoir en main et franchement j'adore Wink

Tu parles de quel logiciel jojo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blackberry desktop manager y'é nul ou bien c'est moi ddr

Pas possible de mettre un nouveau theme dessus donc soit c'est moi ou le tel cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...