Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 "Petite dedicace a Quentin93"Son papa est monter avec Vatanen dans la 405T15 pour le Pikes Peak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ohhhhh la vache j'en apprend une la, le veinaaaaard !Sinon effectivement c'était la bonne époque je suis d'accord avec toi mais sur une Ph2 ca fait quand même anachronisme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knarf 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Alors pourquoi monter des Jantes PTS Mais merci de ton avis Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Parce qu'il n'y a plus eu de modèle plus récent fabriqué par peugeot sport .........sinon je dirais la même chose je pense.Enfin après c'est que mon avis, ça me choque un peu de voir les vieilles griffes sur une Ph2, mais c'est pas mon avis qui doit avoir une importance dans ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Slt Knarf moi je dirais sur le montant aussi c est plus discret,et si tu es interresé je peu te vendre un pare soleil peugeot talbot sport, histoire de l habiller entierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je suis d'accord avec yoyo, sur le montant de porte c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 +1 je dis comme les autres, si tu les met, sur le montant c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Alex°106°ET a écrit:je suis d'accord avec yoyo, sur le montant de porte c'est nikel +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knarf 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Alors aujourd'hui, tentative de montage de mes HP arrière avec les panneau de 106 prévu pour.Démontage OK même si un peu galèreJ'ai bien trouvé le faisceau avec le connecteur. Petit test au Multimètre OK, j'ai bien trouvé la bonne voie et miracle en branchant un HP, ça mache.Maintenant remontage et Porquoi PEUGEOT a fait se foutu faisceau 10cm trop court Faudra m'expliquer.Donc demain je suis bon pour rallonger les faisceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 lool vive pigeot des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est louche tout de meme!! j'ai jamais eu aucun probleme sur les 106 où j'ai monté ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Crie pas trop moi y'a même plus les câble donc je suis bon pour les rallonger jusqu'à l'autoradio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knarf 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 C'est bien le vendredi, on fini de bonne heure et on peut bricoler sur la 106.Maintenant j'ai des HP à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 moi j'aime bien le logo ph1 ça change des griffes d'ailleurs moi je met des jantes de ph1 avec les cretesTrès joulie ta sO6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knarf 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Petite questionJe suis en train de regaredr les barres anti-rapprochement d'occaz mais j'ai l'impression qu'il y a plein de modele différent et j'ai cru comprendre que l'on ne peut pas monter des barres de ph1 sur une ph2 et encore il faut faire attention au moteur.Un peu d'aide serait la bienvenue ( genre avec des photos des modèles compatible avec ma sport ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 les omp passe toutes il me semble, les seuls qui n'iront pas sont celles de 106 rallye 1.3 ph1 ! corrigé moi si je me trompe les mecs !sa sa va pas par exemple: http://www.bpsrallye.com/boutique.asp?l=bar-anti-rap-peugeot-106-rallye-1-3-sparco&prod=13066++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knarf 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Une petite comme ça pourrait aller ou pas ?A priori elle était montée sur sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 vu de nez je dirais oui sa ressemble fort à ma seconde BAR omp de S16 !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ca y ressemble bien oui donc je pense que ça pourrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 mais pourquoi tu veux acheter une BAR?? elle est pas rabaissée ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knarf 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Alex°106°ET a écrit:mais pourquoi tu veux acheter une BAR?? elle est pas rabaissée ta 106 Pas encore mais ça pourrait venir et pis c'est une bonne occaz je pense à 25€ fdpin Rien n'empeche de rigidifier un peu la caisse de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oui c'est sur! pourquoi pas!! mais je pense pas que tu sente grand chose avant le rabaissement!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knarf 0 Posté(e) le 18 août 2010 Alors me revoila de retour de vacances avec 2-3 petites surprise pour la saucisse arrivée par la posteBon i lva falloir que je fasse une petite patte de fixation pour le bouton rouge et u passage un petit coup de peinture sur la barre.Bon je me suis un peu planté dans les stickers car je n'ai pas fait de sylétrique pour le côté droit C'est pas grave pour le moment ça passe bien. Je vous ferai des photos dès que je la sort du garage.Autre petit travail du jour : passage de polytrol sur les plastique des pare-choc pour leur refaire une jeunesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 août 2010 Tu vas tous les mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 19 août 2010 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 août 2010 Nikel ce petit boulot mecPour ceux qui est des stickers moi sa me deplait pas car sa reste discret Pour le bouton rouge tu n' a pas besoin de patte tu le demonte et tu le remet sur la patte qui est juste a coter de la boite a fusible a droite. Ton ptit stickers sur ta custodes me plait de plus en plus j'ai une idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knarf 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 21 août 2010 si si ça ma donné envie d'acheter du polytrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knarf 0 Posté(e) le 21 août 2010 Dysper a écrit:si si ça ma donné envie d'acheter du polytrol J'en suis à ma 4e voiture passée au polytrol et l'effet est assez magique je trouveVoila ce que ça a donné sur ma 306 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knarf 0 Posté(e) le 21 août 2010 Barre anti-rapprochement poséeBien évidemment en voulant redémarrer : plus rien !!!Saloperie de bouto rouge de coupure d'esence !!! enfin 30sec plus tard tout était en ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knarf 0 Posté(e) le 28 août 2010 Alors petit bricolage du week-end.On commence par le passage des vitres en mode impulsionnel avec l'ajout de boitier PSA3.Trop cool les vitres qui descende toutes seules Suite à un petit passage à la casse près de chez moi, je suis retourné dépouillé la 106 sur laquelle j'ai prélevé les panneaux arrières. Résultat : un vide-poche supplémentaire au niveau de la console centrale.Bon maintenant il va vraiment falloir changer ce pommeau immonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 28 août 2010 pourquoi tu as pas pris des bouton de r21 directe tu aurait eu aucune motif a faire niquel ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 29 août 2010 +1, mais bon bonne modif quand même J'allais justement le dire pour ton pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knarf 0 Posté(e) le 30 août 2010 melvin89 a écrit:pourquoi tu as pas pris des bouton de r21 directe tu aurait eu aucune motif a faire niquel ta voiture Tout simplement car j'avais moyen de choper les 2 boitier pour pas grand chose et qu'ils était dispo.Alors que pour les boutons de lève-vitre Renault, il fallait courir les casse ( et les blancs sont pas facile à trouver ).Et en plus je garde l'aspect stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 30 août 2010 ok ben en le voyant comme sa je suis d'accord avec toi c'est sur les blanc sont dur a trouver moi j'ai les jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites