juju1989 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Boujour a tous!Bon alors voilà j'ai constaté que mon intermédiaire en inox été troué (au niveau du collier de raccordement avec le silencieux une partie de l'embout qui part en forme de trompette et cassé) Pensais vous que ça vaux le coup de le réparer, par exemple de raccorder un autre embout d'une ligne en acier que je trouverais a la casse? (j'ai vu qu'il éxistait des raccords sur le net) Ou sinon il faut changer d'intermédiaire mais vu que c'est un inox je ne voudrais pas remettre de l'acier et je n'en n'est pas vu sur le net (j'ai peut être mal cherché) donc ce qui me fait peur c'est le prix, qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Prends le premier truc qui vient c'est que l'intermédiaire c'est pas un problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1989 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Et ça ne change pas la sonorité le fait de mettre un intermédiaire en acier? Moi qui me disait quand j'ai acheté la 106 "chouette elle a presque toute la ligne en inox, au moins ça serat a vie et ça ne rouillera pas!!" Et bien je me suis trompé...Parceque si l'intermédiaire en inox ne dure pas plus longtemps qu'un en acier ça ne sert à rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 juin 2010 9a te changera pas énormément la sonorité non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites