aldebaran 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bonjour a tous ! Je m'apelle Baptiste j'ai 24 ans je viens d'acquerir une enfant terrible noire 1L 4 de 2002 qui a 120 000 kms pour la modique somme de 2500 Neurones je suis sur les alentours d 'Yvetot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bienvenue a toi !Pense a mettre ton titre aux normes c'est a dire :Pseudo | Couleur | Ville (Dept)pour ce faire tu clique sur editer sur ton premier message voila ^^ j'ai deja commencer pour toiDit nous en un peu plus sur ta pitite chipo et balance des photos on adorent sa...Passe du bon temps parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Allé allé, photooooos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bienvenue à toi,Fo mettre des pgotos de la chipo la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bienvenue içi Bonne route parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 5 juin 2010 salut !!bienvenue a toi et montre nous vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 5 juin 2010 salut et bienvenue sur le fofo vite des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motto-Motto 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bienvenue!!!LES PHOTOS!, LES PHOTOS!, LES PHOTOS!, LES PHOTOS!, LES PHOTOS!, LES PHOTOS!, LES PHOTOS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aldebaran 0 Posté(e) le 6 juin 2010 sa va venir sa va venir soyer patien maintenant les sales jours de pluie revienent... vous en aurez a volontez, mais en echange je vais vous demandez des petits conseils car mademoiselle a quelques bosses et pas mal de rayures... (pas de moi) elle a eu un mauvais proprietaire avant ... j'essais de vous envoyez sa cette semaine. merci a tous pour la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 6 juin 2010 hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites