Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanch29

[PBL] Injecteurs saxo 1.6l 100

Messages recommandés

CC tout le monde!
J'ai monté des injecteurs de saxo vts 1.6l 100 sur mon 1.4l.
J'ai ressenti un léger mieux en même temps c'est dur à dire puisque j'ai viré l'arrière dans la foulée...
Sa fait quelques jours sa marche donc pas mal, quelques petits retours de flamme (en pot d'origine...), conso j'attend d'avoir du recul.
Quelques questions :
_ c'est quel débit les injos de saxo 100 par rapport à ceux de 1.4l?
_ passé 160-170 l'aiguille des tours/min s'arréte de monter brusquement comme bloquée... C'est dommage je prenait 185 d'origine...
Alors KAD (meilleur remplissage d'air), reset calculo??

Tchao coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ce soucie là aussi... Impossible pour le moment de te dire d'ou ça vient... Si tu fais un reset, la voiture va meiux se comporter.... quelques km... et ce "défaut" va revenir...

Le compte tour ne s'arrete pas, mais tu as un manque de peche... (j'ai encore pris 190 hier et je pouvais faire mieux, mais bon comme je sais que ça déconne...)

Bref, pour moi, c'est l'AAC qui nous bride... Le mélange est trop riche... Peut être quand réglant la pression d'essence, le problème sera résolu... On est bcp dans ce cas, ne t'inquiete pas... PAr contre je confirme que ça apporte plus, notemment du couple en bas du compte tour

Perso je pense que le problème sera résolu en changant l'AAC... et je te dirais ça dans quelques jours/mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel intérêt de rouler à plus de 150 aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Blost pour ta réponse sa me rassure!
Rouler à 150? Ben pour exploiter à fond la 4 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...