mat30 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ah par contre ce grincement je l'ai aussi ! On crée un club les filles ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 La team du clac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Par contre ca me le fait depuis que quelques mois, avant je ne l'avais pas. Mais moi j'avais plus pensé à la pompe de DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Si t'a que un grincement ça peut être ça ouai, mais c'est pas vraiment un grincement c'est plus un sifflement !Si t'as un claquement ca peut pas être la pompe de DA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Non non mais je parle du truc comme Nebule, grincement voiture immobile, en faisant des tours de volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bah oui mais ça peut être une rotule aussi si ça grince plus que ça siffle ! De toute façon demande a quelqu'un de foutre son nez au dessus de la pompe de DA quand tu tourne les roues si elle siffle ce sera flagrant que ça vient de la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Mais c'est vraiment violent comme "grincement " Je pense pas que ce soit ça.En tout cas, sa commence grave à me souler tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Moi par contre c'est pas violent mais étant maniaquoss ca me bande ! Non mais c'est certains ca siffle pas, ca grince ! Peut-etre une rotule de direction ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Nebule a écrit:Je pense pas. Et je crois que j'ai le même bruit que toi en plus de ce nouveau bruit. C'est quand je bouge le volant avec la voiture immobile ça fait un claquement et des genres de grincements j'ai EXACTEMENT la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Se sont vos rotules de direction qui sont mortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 C'est ce que je pensais aussi pour eux !Malheureusement pas pour moi. Enfin peut-être aussi mais ce serait marrant que caque pas quand je braque les roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ou tout simplement votre soufflet de craimaillere dechirées , j ais des grincement moi aussi quand je tourne le volant a l arret et pour ma part c est le soufflet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Nebule a écrit:C'est principalement lors des manœuvres Ca me la deja fait en reculant le volant braquer a fond mais c est tres rare, moi c est plus lorsque je roule doucement sur des bosses ou des trous, j entend bien un bruit au bras de suspension, mais je vois pas ce que c est.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Non non j'avais inspecté toute ma crémaillère la dernière fois et il n'y a aucun soucis apparent et aucun jeu nul par De toute façon sur mon train avant il n'y a plus que les triangles et les rotules de direction que je n'ai pas changé donc c'est l'un ou l'autre.Ou alors j'ai mal monté un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Moi je sais que mon soufflet de cremaillere et sortie un peu alors c'est possible ce qu'il dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 J'espère que c'est pas mes triangles en tout cas, j'ai vraiment pas envie de changer ça quand je vois le prix !Les rotules de direction c'est pas trop grave mais le prix du parallélisme est assez cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 35 euros, tu trouves sa cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bah j'avais payé 56€ il me semble moi !Tu le fais ou pour 35€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 A Point S à la Réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 D'accord merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Nebule a écrit:De toute façon sur mon train avant il n'y a plus que les triangles et les rotules de direction que je n'ai pas changé Il y a des triangles de groupe A a vendre sur le fofo des rallye, changer pour changer autant prendre meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=10344#p155285 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci. J'ai déjà les triangles neufs chez moi. C'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Par-contre moi ça peut m'intéresser !Ils sont à combien je suis pas inscrit sur le forum rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ouai mais laisse tomber c'est des machins fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 a tu stp des photo de ton compteur avec les led bleu parce que moi je me poser la question si je met un font compteur blanc ou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Moi aussi Jordan j'ai un drôle de bruit dans les freins depuis le ballon!!! J'ai aussi le claquement dans le train AV mais ya du jeu nul part et mes coupelles sont neuves alors j'arrête de me prendre la tête...Jvé remettre les rallyes et garder les alysée pour les pneus neige.Mais attend, même problème , même jantes elles sont jumelles c'est pour ça!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est les Rallyes qui font ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punx08 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ken Addams a écrit:mes coupelles sont neuvessa peut tres bien venir du montage ! suffit qu'elles soit décallée de quelque millimètre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoOny67 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Salut je voulais savoir ou ta acheté ton cache calculateur parce que j'étais chez peugeot et il m'ont dit ca existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Regarde dans la section "le coin du HS" il y a un post-it dédié aux références chez peugeot et celle du cache calculateur y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 News !J'ai commandé un radiateur sur Oscaro ( le même que Morgan ) sauf que moi j'ai reçu un radiateur d'origine Ainsi qu'un calorstat neuf et deux roulements de roues AV ( Et deux moyeux AV neuf mais ils n'en avaient plus... ).J'ai aussi reçu mon kit de Xénon. Je sais pas quand je l'installerais par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bien joué pour la commande !Par-contre pour le radiateur d'origine ............... ca craint !Tu vas faire quoi ? Le renvoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je sais pas trop pour le radiateur...C'est quand même bizarre qu'avec une même référence on puisse avoir 2 radia différent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bien!! Vérifie qu'il n'on pas remplacer ta commande par un origine car il n'en n'avait plus c'est ce qu'il ont fait avec mes bougies...Il est comment ce fameux radia??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Morgan veux vendre le siens, donc tu verra avec lui au pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Dommage pour le radiateur, mais sinon que du bon pour le reste.Sinon garde le neuf et prend toi un ventilo nsb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je pense que finalement je vais monter ce radiateur, tanpis le CS ce sera pour une autre fois. J'ai pas envie de me faire chier à le renvoyer et tout Et ça commence à devenir urgent car j'ai une belle petite fuite en bas à droite du radiateur.Montage probable de mes xénons Samedi matin, si j'arrive à me lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Excellent tout sa, vivement les photos du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je passerais peut être te donner un coup de main pour les xénons, j'ai rendez vous chez le dentiste relativement tôt donc en sortant je passerais peut être par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 En 1h c'est tartiner les xenon, tu verra ca va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Les siens avaient l'air bizarre quand on à regardé la semaine derniere...L'ampoule avait pas l'air de passer dans le phare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ben il passe ou alors ? Aaah ben je sait, c'est pour mettre sur les gicleurs Fait une photo neboule que j'vois ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Mé-euuuuh!!En même temps on a regardé 30 secondes la dernière fois, comme Nebule me disait, autant démonter le phare pour avoir accès facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ca va etre pas mal de temps de perdu le temps de deposer le PC et tout. Ca passe facile sans rien demonté, fin moi j'me suis pas du tout fait chi*r en tout cas, on avais fait ca dans le garage du Mimi a moitier au nuit et ca avais été vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Faut sauter le PC pour sortir le phare??Caynul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Et oui, pour ca que j'ai une maxi flemme de faire les fond noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 en même temps un pc ça prend 5 min a tomber hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Oui mais bon, c'est toujours con de devoir demonter des truc " pour rien " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites