uLs 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je l'avais dis XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bin il a de quoi etre content c'est un compliment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ba di diou tavance bien la !!!Pas trop galere a viré tt sa ???Hey bey toutes mes félation a Snoop ! Si sa main d'oeuvre l'aide souvent je comprend mieu pk il taffe tt le temps sur sa Chipo ^^bon stop car Mme Toy va me taper !!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Que du bon boulot tout sa, sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Il te reste le rétro de droite et le cablage de la pompe a essence a supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Tu comptes mettre un arceau après? Ta caisse sera ultra rigide ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 c cool t'avoir sa petite femme qui donne un coup de main pour faire ta voiture sa doit faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 mickey14 a écrit:c cool t'avoir sa petite femme qui donne un coup de main pour faire ta voiture sa doit faire plaisirC'est po sa femme sur la photo, c'est la femme a Sn2op (d'après ce que j'ai lu ... corrigez moi si je me trompe surtout !)La femme a Nebule est loin en ce moment D'ailleurs elle revient quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ah ok dsl je le sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Boudiii t'as la foie de faire tout ce boulot ! Bien joué en tout cas, c'est pas un truc que je ferais sur ma petite Sport moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 PK pas sa peux être cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est surtout beaucoup de boulot pour une voiture de tout les jours, après je donne simplement mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Exact, c'est ma copine ( D'ailleurs on me vois a coté, la polo rayé ) La femme a Neboule reviens d'ici 3 semaines il me semble. Malheureusement, quand c'est sur ma voiture elle m'aide jamais, bon en meme temps, j'la vois mal faire ma distri ou deposer ma ligne xD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Moi je le ferai si c'était ma voiture pour circuiter seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 dsl sn2op mais inquiet pas si tu fait un truc que ta femme peux aider je pense quelle va le faire sinn mat30 inquiet mais moi je le ferai pas il trop traff mm si j'ai un mini 1l1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui beh quelle se lance pas dans les distri et pompe a eau surtout si c'est sur ma future 106 XD.je crois que la semaine prochaine il enleve le siege conducteur pour mettre une selle ou un pouf XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Mdr arrête ni donne pas l'idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oui, ma chérie est au Togo à l'heure qu'il est De toute façon, un jour ça finira par devenir ma voiture du Weekend, donc autant s'y prendre en avance Tibo, je supprimerais pas le câblage de la pompe à essence ce serait une raison de plus pour me dire de sortir les pédales.Guigui > Jackos el mondos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Connardos del la vidos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Fait chier !! Je suis obligé de remonter les injecteurs de 1.6L... Pendant minimum 2 jours..Depuis la semaine dernière j'ai un sifflement dans le compartiment moteur. Lorsque je bouge la rampe d'injection le bruit s'arrête donc ma conclusion: Joint d'injecteur mal positionné.J'avais pas entièrement faux, sauf qu'il n'était pas juste mal positionné mais complètement déchiré..Du coup je peux plus le remonter et je suis obliger d'aller dès demain chez Pigeot pour en commander un. Je viens de regarder sur Service Box il y en a pour 10€ et des brouettes !!!!!!!! Ce minuscule bout de joint ! C'est quand même des putains d'escrocs ! J'espère que pour ce prix la il y a les 4 ! Trop content, ma voiture va à nouveau mal tourner a cause de ces merdes d'injecteurs de 1600cc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 la merdasse !!!Et ta pas moyen de recup le joint sur un injo de 1600cc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 J'y avais pensé, mais ils sont bien plus gros C'est que pour 2 jours voir 3 maxi mais quand je vois la gueule qu'avaient mes bougies après seulement 7000km j'en suis malade de devoir remonter ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oh putain !!Je veux pas matter les miennes sa doit être la même ^^Vivement que j'economise assez pour la pipe d'admi 100ch !Oki oki dommage pour le joint !Allez prend ton mal en patience, c'est pour la dépanne dis toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 tu remontes sa quand jordan ? si ta besoin d'aide =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Finalement j'ai trouvé une autre solution J'ose pas la dévoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oulahhh ca fait peur quand tu dis ça !Parce que autant t'es maniaque sur les pièces neuves autant quand tu répares un truc ça y va à grands coups de scotch alu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je vais prendre une autre voiture en fait Une R****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ? ^o)tveux mon mazoute?! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est pire que le scotch alu !t'aurais fait un joint en scotch je crois que j'aurais rien dit mais là ..........................T'as honte de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Quoi? Et tu revends la E.T? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 mdr un gitan ce nebule XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ba pourquoi t'as fait tout sa alors? Je comprend plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Nan je revends pas ma titine t'es fou ! En fait, je peux pas la rouler puisque j'ai pu de joint sur un des injecteurs. Et plutôt que de remettre les injecteurs de 1.6L je préfère emprunter la voiture de ma mère ( une R****** ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 tremontes kan tes joitns d'injecto ?! une renault,voila tu roules enfin dans une vraie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ah ok, sa m'étonnait aussi venant de toi mais bon que tu oses rouler dans une renault c'est bizarre quand même, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je vais en commander demain chez Peugeot en rentrant du boulot. Je pense qu'ils les auront le lendemain. J'espère en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 koi nebule roule en R........ sinn dsl je penser que cette ta petite femme et que fait telle la bas si c pas indirect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Et non malheureusement nebule y me semble k ce prix la c'est un seul joint car je m'étais renseigner du prix kan j'ai fait mon joint de culasse.Je tiens à le défendre car si y roule en merdass c'est parce qu'il est contraint et forcé enfin jesper...lolFinalement exploite kan même l'idée du joint en scotch c'est toujours mieux...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 mickey14 a écrit:koi nebule roule en R........ sinn dsl je penser que cette ta petite femme et que fait telle la bas si c pas indirect Si je le savais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 tu le sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Si dans le fond je sais pourquoi elle est partie. Elle est là bas pour un truc d'aide humanitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ah ok et elle revient dans 3semaines c pas trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 sur service box il te dit normalement par combien il sont vendu les joint.ca fait chier sa mais bon ca va tu a pas un trop gros delai pour les pieces c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je mange et j'y vais la. J'espère vraiment que je l'aurais au plus tard demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bon logiquement je reçois demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Oooh le beau moteuuuur Avec, en exclu mondial, le 1er demarrage aprés le remplacement du joint d'injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Il est à 50cm de toi y te jette le truc à la gueule pi y te dit attend...lolVous dites koi au début c'est incompréhensible...Ça y est la nebulemobile tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Je sait pas, c'est Guigs et Uls qui racontent des conneries xD... Sur la video je ne parle pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Sn2oP a écrit:Snoop, tu fais comment pour avoir cet effet la en photo ?Jadore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'ai une lentille FishEyes sur mon objectif, s'pas une retouche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites