Nebule 0 Posté(e) le 16 août 2010 Nouvelle signature Merci X@V pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 16 août 2010 en mode frein à main la photo hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 16 août 2010 c'est marrant la mienne c'est dans le meme virage^^ sur le sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 16 août 2010 Xav67 a écrit:en mode frein à main la photo hein ^^NoN c'est une propulsion la 106 à Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 16 août 2010 Morgan57670 a écrit:Xav67 a écrit:en mode frein à main la photo hein ^^NoN c'est une propulsion la 106 à Jordan mwé, comme manson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ben ouai attends c'est la voiture à James Bond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 16 août 2010 c'est une 106t16 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 16 août 2010 flanflan106s16 a écrit:c'est une 106t16 4x4 très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 août 2010 Trop bon la signature t'as assuré !Je peux quasiment t'assurer que c'est l'écrou de cartouche qui faisait ce bruit là, l'amortisseur devait claquer au fond de la jambe de force.Ca fait plaisir que t'ai trouvé ! Enfin je croise les doigts pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ouep j'espère vraiment que c'était ça ! Parceque ça faisait vraiment trop flipper comme bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bon et ben plus le moindre claquement !Ce que c'est bon de rouler dans une voiture sans bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ahahah j'avais quand meme en partie raison pour les coupelles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou106 0 Posté(e) le 17 août 2010 salut!j'ai eu le même soucismoi ça venait des fixations des triangles au niveau des pieds qui étaient pas assez serrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 17 août 2010 Nebule a écrit:Bon et ben plus le moindre claquement !Ce que c'est bon de rouler dans une voiture sans bruit Content pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 août 2010 Nebule a écrit:Bon et ben plus le moindre claquement !Ce que c'est bon de rouler dans une voiture sans bruit Sans buit ? Et l'Iresa ?! ..Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bien joué Nebule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 18 août 2010 tu a eu ou ta Durite Venair 106 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bien joué pour le claquement vu le bruit que ça faisait ça pouvait être que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci ! Vous imaginez même pas le soulagement Pour la durite VENAIR elle vient de la première des 3 CG que j'avais organisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bien joué pour le bruit et ta signature Neboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 18 août 2010 et tu peux ravoir de durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ton clakement cétai comme une détente dans le volant et en général lors que tu sortait d'un appuie pour en reprendre un autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 août 2010 Non non uniquement sur route dégradé. En changement d'appuis ( même brutalement ) je n'avais pas le moindre bruit.J'avais quelques soucis de motricités depuis le montage des amortisseurs, vu que le soleil revient petit à petit je vais pouvoir tester pour savoir si mon soucis venait aussi de ça.Non il n'y a pas de nouvelle commande de prévue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci y minerve le mien, fo kje trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 août 2010 Essaye de faire une prise son au pire ! N'empêche je suis vraiment déçu de mes pneus.. Je savais que les S-Drive n'était pas terrible sur route humide mais j'imaginais pas à ce point. Sur le circuit c'était vraiment une patinoire M'enfin, sur sec ils sont quand même terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 18 août 2010 Jve essayer la prise son, et les bf jsui en glisse dès ki pleut mais top au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 août 2010 On m'avais dit qu'ils n'étaient pas mauvais sous la pluie le BF pourtant Comme quoi il y a vraiment des ressentis différent chez les gens. C'est comme ceux qui trouve les collecteurs d'admission révolutionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ca dépend de ta config chassis etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 18 août 2010 moi je suis ravi de mes dunlop tant sur le mouiller que sur le sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 18 août 2010 La meme que flanflan et pour avoir roulez a Lurcy avec tout le monde a etait surpris de la tenue de route pour des simples routiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 21 août 2010 tu peux nous mettre des photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 août 2010 Des photos de quoi !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 22 août 2010 Nebule a écrit:Des photos de quoi !? Ben de toi tout nue voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 août 2010 Poste celle que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs 0 Posté(e) le 22 août 2010 salut nebule alors bien défoulé hier soir? elle fait un beau bruit ta 106 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 août 2010 Salut ouai ca va me suis bien défoulé. J'ai fait quelques runs mais entre temps j'ai été convaincre un mec d'acheter une 106 ( Petit tour dans les ronds points de la ZAC ). Arrivé au premier rond point, deux premiers coups de volant il cherchait ou s'accrocher et à dit " Ouaaaaaaaa l'batard !!! " Ensuite il m'a demandé de mettre une fessée à son pote en Tigra 1.6L 16s. C'est chose faite En tout cas toi ta 106 marche bien ! D'habitude quand je run contre des Saxo 90cv je suis devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 22 août 2010 tu a fait des photo hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 22 août 2010 Mais des photos de quoi ?! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 22 août 2010 ba de sa 106 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 août 2010 Non j'ai pas fait de photo, tu as vu ça ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 22 août 2010 C'est le meme mec que sur Fb ? Parce que je crois qu'il doit arreter de fumer la moquette... EDIT : Ouai c'est lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 22 août 2010 oui pk ta un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 22 août 2010 Mais non y a pas de problème que des solutions MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 22 août 2010 oui mais pas pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 22 août 2010 Arretes de poluer le topic, merci. Jordan tu me decois, tu part bien trop tot les samedi maintenant Faut pas s'faire avoir part les filles hein. ( J'arrete, Anais va m'taper la prochaine fois que j'la vois xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 août 2010 Elle va te défoncer la gueule ! xdBen en fait je suis rentré aussi parceque j'avais envie d'être un peu avec mais au final elle était au lit... Blasé...J'ai hésité à repartir !! Et vu que je devais me lever le matin ben j'ai quand même était au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 22 août 2010 On est pas partie longtemps aprés, a 1h j'étais sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ouai en effet pas longtemps !Putain je serais bien venu à la piscine avec vous aujourd'hui fait chié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 22 août 2010 Une prochaine fois, y'a plein de dimanche dans 1 année ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 23 août 2010 Désolée d'être claqué quand je rentre du boulot, surtout que le lendemain c'était rebelote!!!! TTention papa chat, je vais te reprendre ton tigre!!!! z'inquietez pas les "hommes" samedi prochain on sera une tite soirée quand je rentre du boulot avec maman chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites