Nebule 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci gay'z mais j'achète plus rien pour cette poubelle sinon j'achèterais jamais une 16. J'en ai ras le cul de cette voiture.Malgré tout ce que je fais dessus faut TOUJOURS qu'il y ai un merde..Et en plus elle est moche !C'est plus comme avant... Au début dès qu'il fallait bricoler dessus j'en avais vraiment envie mais j'en ai tellement marre de cette caisse que j'ai plus rien envie de faire dessus. Je dois faire mon radiateur la et c'est difficile de se motiver...Enfin bref.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 7 août 2010 c'est déprimant à ce point ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 août 2010 Au point que si ça continu, je la brule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 7 août 2010 fait pas ça XDquand même envie de la voir le week prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 août 2010 Oh tkt pas tu la verras ! J'en ai encore besoin pour aller au boulot J'ai toujours mes claquements dans le train avant et mon train arrière qui a repris un jeu encore plus important qu'avant mais rien à branler cette année je roule à Chambley ! Ça fait 2 ans que je me fais niquer hors de question que ce soit pareil !Et même si elle rame de temps en temps sans que je puisse savoir ce que c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 7 août 2010 tu va perdre les roues sur circuit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 août 2010 Tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 7 août 2010 sacrilège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Want3d 0 Posté(e) le 7 août 2010 Rah mais non Nebule ! Qu'est ce que tu nous dit Certes elle mérite un entretien mais au final elle le rend bien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 7 août 2010 C'est pas toi qui disait que renault c'est d'la me*de... ça va aller t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 août 2010 meeticman66 a écrit:C'est pas toi qui disait que renault c'est d'la me*de... Et je continuerais de le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 août 2010 Je suis d'accord, même si elles ont leurs maladies, je continuerais à le dire aussi...Je comprends que tu puisse ragé après autant de temps passé dessus, autant d'argent...le mieux serait de la revendre le plus rapidemment possible à un jacky, et de suite recherche de la fameuse S16 tant rêvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3XxoO 0 Posté(e) le 7 août 2010 Nebule a écrit:meeticman66 a écrit:C'est pas toi qui disait que renault c'est d'la me*de... Et je continuerais de le dire !XD mais allé nebule dans un compte tour il y a des haut et des bas tu es juste en sous regime passe la seconde et tu retrouvera l'envie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 août 2010 Exactement, moi aussi j'ai eu une période basse quand j'avais mon claquement et que j'arrivais pas à savoir d'où ça venait j'avais plus rien envie de faire dessus. Mais une fois que tu retrouve le plaisir c'est reparti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 7 août 2010 La vendre à un jacky je pense pas, a moins vraiment qu'il soit désespéré, mais je pense pas qu'il aimerais la savoir maltraitée alors qu'il l'a bichonné pendant tout ce temps (même si en ce moment c'est pas la joie, faut avouer qu'il en a passé du temps dessus)Faut la vendre à quelqu'un qui veut faire du circuit, ou à un jeune pas trop regardant sur l'esthétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ouais mais en général les pistards sont pas trop fan des peintures comme ça et lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bahhh y trouveras bien quelqu'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ben oui j'ai pas dit le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 août 2010 De toute façon pour l'instant j'en ai besoin pour aller au taf, je verrais bien quand j'aurais mas 16 dans le garage.Bon j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai réussi à me motiver pour aller changer mon radiateur et dégager ce kit xénon de MERDE ! Parce que les 2 ballast ne fonctionnent plus maintenant.. Et sinon hier j'ai enfin terminé la peinture de l'intérieur. Il me manque encore une bombe pour terminer le toit et 2 - 3 petit endroit, on verra plus tard. Me reste plus qu'a trouver de quoi faire des panneaux de porte.Je suis vraiment satisfait des panneaux de porte, j'ai ajouté des stickers et ça rend vraiment bien !Ma voiture qui fait pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ohhhhh c'est beau quand c'est neuf !J'ai vu les deux pare-chocs d'une Rallye blanc banquise à vendre l'autre pour pas trop cher si ça t'intéresse. Par-contre je sais plus ce que j'avais mis sur leboncoin pour les trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 août 2010 Powa l'état de l'ancien Sinon beau boulot Nebule, c'est bon ça Elle se sent plus ta titine de pisser partout la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 7 août 2010 pour les panneau tu peut remetre des feux etanche d'origine ca fait propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 7 août 2010 bon boulot nebule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 7 août 2010 c propre beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 7 août 2010 Nebule a écrit:meeticman66 a écrit:C'est pas toi qui disait que renault c'est d'la me*de... Et je continuerais de le dire !on peut dire pareil de la tienne HS terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 7 août 2010 part en renault et tu revient en vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 août 2010 tibo16s a écrit:pour les panneau tu peut remetre des feux etanche d'origine ca fait propre.J'ai pas compris gay'z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 8 août 2010 il parlait peut être du film étanche de porte, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 8 août 2010 Je vois pas de quoi il parle non plus pour le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 8 août 2010 Nebule a écrit:tibo16s a écrit:pour les panneau tu peut remetre des feux etanche d'origine ca fait propre.J'ai pas compris gay'z ouai desolé j'etait sur un pc portable j'ai galered'origine tu a la feuille etanche, ca fait porpre. sinon il vendent meme des rouleaux au mettre mais je ne sais pas le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ah oui pourquoi pas !Je viens de regarder le prix... 60€ les deux chez Peugeot ! C'est incroyable..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 8 août 2010 Moi je dis vynile noir sur contreplaqué ou simplement plexi poncé et peint !C'est vite fait .......... et ça coute pas un bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ouai je pense que je vais faire avec du plexi Faut en trouver maintenant !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ca c'est pas la partie la plus compliquée, il me semble qu'il en vendent chez leroy merlin et dans toutes els grandes surfaces de bricolage.Si tu veux venir le faire chez moi avec l'électricité et les bon outils (scie sauteuse par exemple .................. ce sera avec plaisir !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est cool merci !J'ai déjà été chez casto il n'y en a pas. J'irais voir dans d'autres magasins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'ai du plexi si tu veux, je te l'avais deja dit! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 9 août 2010 Moi justement on m'a déconseillé le plexi, en cas d'accident, le plexi se casse en morceau et c'est un coup à finir avec un bout de plexi dans les côtes ou ailleurs :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 août 2010 Faudrait déjà un put*** d'accident qui foute la porte en compression. Parce que tu peux te faire rentrer dedans de coté que le plexi serait assez flexible pour pas claquer.Il faut pas mettre du trop gros non plus, plus tu prend fin plus il pourra plier en cas d'accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 9 août 2010 X@V a écrit:Faudrait déjà un put*** d'accident qui foute la porte en compression. Parce que tu peux te faire rentrer dedans de coté que le plexi serait assez flexible pour pas claquer.Il faut pas mettre du trop gros non plus, plus tu prend fin plus il pourra plier en cas d'accident.Ba on sait jamais, j'ai déjà eu ce genre d'accident (cf ma 1ere 106 sport), on peut pas prévoir ce genre d'évènementSinon y'en a qui prenne du carton plume pour faire ca, ca coute pas chér non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ouai tu met une fois un coup de coude dedans et t'as plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 9 août 2010 fab l'avait fait un plexi sur sa 106.ouai sinon contre plaqué tout fin repeint c'es tpas bete, c'est pas lourd et sa coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 9 août 2010 Peut-etre qu'une plaque en tole d'alu riveter ca pourrait claquer dans la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 août 2010 Les plaques en tôles sa me dirait bien ! Mais pour faire des découpes propre ca va être la misère Sinon bonne nouvelle ! J'ai peut être ENFIN résolut mes claquements dans le train avant !!!Hier soir avec Nico et Guigui nous avons été manger Kebab et en attendant Nicotine j'ai fais écouté mon bruit à Sn2op qui a ouvert le capot histoire de mieux localiser le bruit. Et visiblement c'est les écrous des têtes d'amortisseurs qui se sont dévissé ! J'ai mis un coup de serrage tout à l'heure aucun claquement de mon garage à chez moi ! On verra demain Faudra que je surveille parceque c'est pas normal qu'ils se dévissent comme ça ! Je me souviens avoir serré vraiment fort quand j'ai changé les amortos.Reste plus qu'a résoudre mes pertes de puissances intermittentes et mon train arrière !Et en bonus une photo de mes panneaux de porte que je KIFF avec tous ces stickers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 9 août 2010 Nebule a écrit:J'ai peut être ENFIN résolut mes claquements dans le train avant !!!Hier soir avec Nico et Guigui nous avons été manger Kebab et en attendant Nicotinelol tu t'es trompé xD,moi je kiff les autocollants et sa le fait mieux coté conducteur et ton systeme de porte passager fonctionne toujours ou il a rebloqué encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est niquel alors ca Nebule...je suis sûr que tu la revois autant belle que le premier jour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 août 2010 Trop bon pour les claquement ça doit te faire un ENORME souci en moins qui te trotte dans la tête. Quand j'ai résolu mon problème de claquement c'est comme si j'avais eu le bac une deuxième fois tellement j'étais moins stressé.Bon on se les fait quand ces panneaux de porte ?Je te le répète j'ai tout ce qu'il faut donc tu n'hésites pas, en plus j'ai rien à faire en ce moment et on pourra en profiter pour se faire un beau shooting dans la vraie nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 août 2010 Sauf que cette semaine je fais 6h -> 16h et ce weekend c'est le rasso donc c'est mort pour le moment. On verra après mais merci Bon je reviens des courses à l'instant et j'ai encore un bruit à l'avant gauche qui ressemble au bruit que fond les coupelles quand elles sont morte ( Bruit de "ressort" ). Hors mes coupelles sont neuves Mais je n'ai plus mon énorme claquement ! Donc c'était bien les têtes d'amortisseurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs 0 Posté(e) le 9 août 2010 j'avais le même bruit que toi et en faite s'était tout simplement mon amorto a l'intérieur la grosse bague qui s'était desserrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je voulais aussi te dire de regarder l'écrou de jambe de force mais j'avais peur de dire une grosse connerie alors que la au pire on est deux dans le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites