Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nebule

Nebule | Bleu/Violet Jacky-tiouning | Metz ( 57 )

Messages recommandés

Voila cette fameuse vidéo Very Happy
Alors, en fait c'est un trip qu'on a eu Dimanche soir dernier. Un plot de chantier dans le silencieux. Le bruit est terrible !
Le son sur la vidéo n'est vraiment pas super mais en vrai le bruit est monstrueux ! D'ailleurs c'est dommage qu'en entende pas le retour de flamme car de l'intérieur de la voiture c'était vraiment violent !
La flamme est aussi grosse que le plot !

C'est aux alentours de 40sec. Faut bien y prêter attention car la voiture et loin devant et la Soeur de Nico57 ( c'est elle qui film ) a visiblement eu un peu peur sur le coup ddrddr



EDIT 2:

A oui et j'ai failli me foutre dans une Twingo Samedi soir ! Shocked
En fait, j'ai l'arrière qui décroche beaucoup plus facilement depuis le montage de la barre stab de 16 devant !
J'ai fait un tour avec Scar5496 du forum j'entre plutôt calmement et j'appuie a environ 1/4 du rond point. Le truc c'est qu'une C******* en Twingo s'engage malgré la vitesse ou j'arrive. Obligation de freiner et du coup l'arrière décroche sévère. J'ai bataillé un peu avec le volant pour la reprendre et pour ralentir la voiture en même temps de façon à pas refaire le cul à une Renault ddr

Mais c'est bon, il n'y a rien eu cache
Petite seconde de frayeur et hop, rond point suivant c'est reparti ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la flamme quand meme, oui faut faire attention avec la barre ne 22 a l'avant c'est un peu chaud :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes vraiment des niqués les mecs...
La flamme à l'air sympa mais c'est chaud c'est loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit plus heut, de l'intérieur de la voiture c'était un truc de malade ! Toute la caisse a tremblé ! Shocked
Et j'imagine même pas comment sa a du faire bizarre à Krnage qui tenait le plot dans le silencieux ddr

Pour la barre en 22, c'est dingue comme les 4mm de différence avec l'origine peuvent changer le comportement de la voiture ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'espère quand même que c'est pas casse gueule. Toute façon je vais mettre la barre stab arrière de la VTS et je pense que le comportement sera encore mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre scar,il vient aux runs pour la 1ere fois et t'essayes de le tuer XD.
toute facon jordan c'est le roi des conneries! mais on rigole bien quand meme Very Happy,comme samedi en allant chez nico57 XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uLs a écrit:
comme samedi en allant chez nico57 XD


Ne parle pas de ça ! Ils vont savoir que je suis monté dans une Renault cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a qui savent pas ce que sa veut rouler prudent mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu dis ça pour ce petit trip, ne monte pas avec moi en mode " arsouille " ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Si tu dis ça pour ce petit trip, ne monte pas avec moi en mode " arsouille " ddr


faudra quand même que je voie sa un de ces 4 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouuuh la honte, il a posé sa rondelle dans une Renault, non mais CIAO traître !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat30 a écrit:
Bouuuh la honte, il a posé sa rondelle dans une Renault, non mais CIAO traître !!


Mais nan mais nan ..x.ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu monteras en 106 ET GI bientot tarlouze,ya la vieille qui est restée sur le carreau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vraiment un grain, mais qu'est-ce que j'vous aime....Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ca va que tu me la prête de temps en temps ta rondelle Very Happy

Si tu veux tu peux monter dans une Rallye PH2 ?! cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mauvais temps nous ronge en faite XD,sa fait un peu loin ales-metz non ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenJ a écrit:
Vous avez vraiment un grain, mais qu'est-ce que j'vous aime....Smile


Nous !? Un grain !? Shockednawak
Nous aussi on t'aime BenJ ! Faut que tu déménage à Metz parceque toi aussi tu en a un, on te l'a déjà dit LOL2

T'as vu la vue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez jordan c'est un hotel c'est bon,monte a metz =) XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien déconner avec vous en vérité de réel un peu, mais vous êtes loin les filles Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites news !

Comme vous le savez depuis le montage des injecteurs ma caisse rame ! smil1
Et c'était de pire en pire ! Shocked Et voila que depuis 2 - 3 jours elle tourne bizarrement ( un peu comme si j'avais mis un AAC ! ) et elle présente d'énormes pertes de puissance et des monstrueux retours de flammes !! Shocked
J'ai décidé hier soir de dégager ces injecteurs de merde ! C'est chose faite aujourd'hui même et je ne regrette pas. J'ai voulu jeter un coup d'œil sur mes bougies histoire de voir comment elles ont ramassé avec tout ce surplus d'essence.. Ben j'ai bien fait de regarder ..x. Et je ne suis même plus étonné de la façon dont ma voiture ramé.

Voici l'état des bougies après 7000Km !!!!!!!! ( Et encore moins de km avec les injecteurs... )


J'ai donné un coup d'essence dessus mais demain je vais en acheter des nouvelles. En espérant que j'arrive à en trouver en stock quelque part ( Je veux des NGK iridium.

Sinon côté bonne nouvelle, j'ai monté mes amortisseurs AV ! Mais je suis dessus mdr.. Je laisse un petit temps de rodage car la voiture sautille un peu et c'est chelou comment l'avant se comporte.
Je voulais aussi monter mes triangles mais impossible, visiblement j'ai fait une erreur lors du montage des SB Vibra-Technics car l'entre axe des vis et 1.2cm trop en avant par rapport à ceux d'origine donc montage impossible. Va falloir redemonter..

Mes amortos d'oigine étaient vraiment mort de chez mort. J'arrive à les rentrer et les sortir à la main et il reste à la position dans la quelle je les laisse ! Shocked



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'état des bougies t'as plus qu'a te dire que maintenant tout est comme ça dans ta culasse ....... t'a plus que jamais intérêt à rouler au 98 !!!!

Pour les amortisseurs ça a pas rêglé le souci de claquement ?
Je me demandais quelque chose, j'ai vu les butées peugeot renforcée sur NSB à 17€ la paire, est ce que si je me prend ça je suis obligé de changer les coupelles avec ou juste les butées ça suffit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains claquement ont disparu, mais ceux qui me gène le plus sont toujours présents
Non je pense pas que tu es besoin de changer tes coupelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Pour l'état des bougies t'as plus qu'a te dire que maintenant tout est comme ça dans ta culasse .......


M'en parle pas j'en suis malade.. ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'etait noir comme sa apres les injecteurs avec les Iridium et j'ai donc changer en mettant des bosch 4 electrodes qui se nettoie plus vite du fait que tu est 4 electrodes et que en glissant l'etincelle brule le surplus ( Bref je laisse de coté le technique mdr) Enfin tout sa pour dire que depuis les bosch plus de broutage comme je commencais a avoir et les bougies sont toujours nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas !

Je trouve quand même étonnant qu'il y ai des gens chez qui ça passe nickel et des gens chez qui ça fout plus la merde qu'autre chose !

Merci Nebule pour les coupelles, maintenant que j'arrive à démonter et remonter mes deux jambes de forces en une aprem je vais peut-être encore faire ça avant de changer mes biellettes de direction !
Toi qui avait entendu mon claquement quand j'avais fait la marche arrière sur le shooting avec Guigs tu as le même ou c'est différent chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de ton avant qui sautille si c'est du tarrage ferme c'est normal enfin tout depend ce que tu apelle sautillé ^^

Mais je sais que sur certains endroits trop déformé tu passe plus fort en origine que avec les B6 car la voiture saute carrement si tu a un gros nids de poules par exemple



Mais ce que du bonheur Toy pourra te confirmer quand il est monter avec moi au mans il croyai qu'on aller jamais prendre le rond point alors que j'attaquer meme pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le fait que tu n'est pas ressentit un gain en mettant des injecteurs plus gros, ça me parait limite logique, il y a un paquet de modifs a faire avant de passer a des injecteurs plus gros

des gros injecteurs sur un moteur stock ne peuvent que faire pire que mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi sa t'a fait sa scratch
Je viens de changer mes bougies et je n'avais pas toute cette saleté dessus.
Pourtant j'ai juste le collecteur d'échappement en plus.
Vraiment dommage, en tous les cas, laisse tes injos de côté et essaye à nouveau quand t'auras mis un collecteur.
Ce qui compte c'est que tout soit rentré dans l'ordre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nebule, tu t'es jamais poser la question de savoir si tu n'avais pas une reprog?

sa pourrai "peut-etre" expliquer pas mal de trucs sur ta 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou un boitier tiouning caché dessous ton calculo cache
Mdr geek
Mais t'as un problème, sa c'est sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais en plus sa pourrai carrement tout expliquer, si les timing d'injection on etes revus via une reprog, les injecteurs s'ouvrent plus longtemps, donc laisse entrer plus d'essence, sa expliquerai pourquoi tu tourne mieux qu'une autre 1l4 et pourquoi tu consomme plus aussi

puis avec les injos plus gros et les temps d'injection plus lonf, du coup c'etait trop pour ton 1l4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip pasque moi j'ai les injos j'ai aucun problème !

Sinon pour les b8 c'est normal que sa sautille vu que les amorto sont dur et perso quand j'appuis sur mes pts a la main la tige ne ressort pas toute seule, c'est le ressort qui la fait sortir cest pas comme les arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement je me le suis déjà demandé Embarassed Et ça expliquerai aussi pourquoi j'avais autant de retours de flammes avec le collecteur d'admi d'origine et mes injecteurs d'origine.

Je ne le saurais jamais de toute façon smil1

Pour les injecteurs, oui je les garde pour quand le moteur sera "prêt" à les recevoir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre quand y'en a plein a qui on a posé des injectos sans le collecteur et jamais eu de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'après réflexion une reprog pourrait tout expliquer (Sauf les claquements cache) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Tu comprendra surement pourquoi je post ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même moi j'ai compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bâtard !
Bon va falloir que je redémonte les vibra... Je vais m'amuser !

tibo_57 a écrit:
Fait un swap au lieu de t'emmerder!


Non ! Je te l'ai déjà dit je préfère avoir un 1.4L qui marche bien, plutot qu'un 16 qui marche " normalement " !
Mais bon, peut être qu'un jour smil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux voir si tu as une reprog, essaye de trouver quelqu'un qui a un calculateur qui va et essaye le, si tu tourne moins bien, y'a de forte que t'ai une reprog non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait une bonne idée. Mais je le ferais pas car parfois les calculateurs se verrouillent !
En plus, j'aurais facilement pu essayer ( avec la ET de Morgan ) mais trop peur de bloquer le calculo ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah au fait, j'ai vidé un peu plus ma voiture cache
Il ne reste plus que le siège conducteur ddrddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai ok Neutral

c'est quoi qui ce verrouille? mais pas moyen de le déverrouiller apres?

tu vide en prévision de la sortie du 15 aout? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...