Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nebule

Nebule | Bleu/Violet Jacky-tiouning | Metz ( 57 )

Messages recommandés

salut Nebule
Je voulais avoir une précision, je sais que tu as roulé avec des ressorts courts eibach, tout en gardant tes amortos d'origine. ahh malheur à toi hihi
je rigole!
tu sais si sa morfle beaucoup au niveau des amortisseurs d'origines ? tu avais quoi des -45mm ? ou des -30mm?
merci de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vérifié si ta cartouche d'amortisseur n'étais pas dévissé??? Parce que tu peux pas bouger la jambe de force, mais l'amorto oui...

Sinon, pour le montage de la barre stab, ça c'est fait tranquille? Je compte monter la mienne dans la semaine... Donc si tu as quelques conseilles, ou un p'tit tuto rapide à me donner...(avec le montage des SB powerflex bien sur lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je serai intéresse car je vais bientôt monter ma barre stab de rallye (idem que s16 je pense )

pourquoi pas un ptit tuto?? quel sont tes ressenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais recevoir la mienne d'ici peu (début de semaine prochaine grand maxi)

Je ferais un tutoriel s'il y a des intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blost51 a écrit:
Tu as vérifié si ta cartouche d'amortisseur n'étais pas dévissé??? Parce que tu peux pas bouger la jambe de force, mais l'amorto oui...

Sinon, pour le montage de la barre stab, ça c'est fait tranquille? Je compte monter la mienne dans la semaine... Donc si tu as quelques conseilles, ou un p'tit tuto rapide à me donner...(avec le montage des SB powerflex bien sur lol)


Franchement, avec les Powerflex c'est une vrai merde à monter ! Ou alors il faut une fausse ou un pont parce que en dessous de la voiture comme ça c'est vraiment la misère ! Ils sont beaucoup trop rigide et mal découpé ! ( Enfin, c'était mon cas... )
J'ai pas fait de photo pendant le montage, mais il n'y a rien de sorcier. Suffit de dévisser les biellettes et les 2 Torx de 50, enlever la barre en 18 et mettre la 22 à la place. Il faut dévisser la ligne car elle gène pour enlever et mettre la barre, mais pas besoin de l'enlever entièrement.


Je n'ose pas trop tester car avec les claquements que j'ai devant ça fait peur ..x. Je testerais après avoir changé mes coupelles. A condition que ce soit bien ça le problème....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizard quand méme car moi aussi sa claque au niveau des amortos ,surtout quand la route est morte!!! et pourtant sa ne bouge pas et mais biellettes de barre sont neuves!!! mais je vois qu'il y a pas que moi. hummhumm je vais commencé par mes coupelles d'amorto apres je vérais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au même prix que moi alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le claquement dans la direction a l'avant, c'est cretainement la bague d'arret qui est mal serrer...

cela arrive souvent mais faut pas hesiter a y aller comme un goret pour plus que cela bouge

L'outil pour ressere la bague s'appelle une clef griffe

essayer ca fonctionne, car j'ai eu ce cas la sur ma s16...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra que je vérifie ça aussi chez moi, mais j'avais serré comme un goret pourtant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut ajouter du frein filet sur les bagues... J'ai eu ce soucie la également, et c'est vite vérifiable, levé la voiture, relever le cache poussiere de l'amorto et secouer... Faut pas que ça bouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci en tout cas j'aurais pas pensé à regarder !

Même si c'est peut-être pas ça, en tout cas si c'est ça ça m'évitera de changer les coupelles ou les biellettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réponds pour lui pour les cardans. Non bien plus cher que les tiens Xav, car il a l'abs ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh merde ça c'est con ! Je comprend pas qu'il l'ai pas encore viré celui-là, c'est lourd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Ahhh merde ça c'est con ! Je comprend pas qu'il l'ai pas encore viré celui-là, c'est lourd !


J'me tâte ddr
Ça va se jouer sur le montage du train arrière en fait. Je risque d'avoir des soucis avec l'ABS et si c'est le cas je dégage tout ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et t'auras des cardans deux fois plus cher pour rien ! t'aurais du le faire depuis longtemps ça à mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai ..x.

80€ et des brouettes le cardans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai direct 30€ de plus par cardan quoi, ça fait mal ! Tout ça parce qu'il y a les cannelures pour capteur d'abs c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et parcequ'elle est de 2002. Sur la Saxo de Morgan c'est 70€ avec ABS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok pourtant c'est une sax' en 16 donc ils sont plus gros en plus !
C'est vraiment l'arnaque ce putain d'abs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur mon ex s16 j'avais payer 70 euros le cardans sans abs, donc bon, et c'etait 140 euros un cardans chez peugeot normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ils se touchent chez Peugeot, c'est pas nouveau Very Happy

Commande à l'instant de 2 Bilstein B8 AV + Ressorts Eibach -45. J'aurais bien voulu commander l'arrière avec, mais ça va devoir attendre le mois prochain car ils m'ont bloqué presque 1000€ sur ma paye vu que mon contrat est renouvelé jusqu'en Octobre. C'est un mal pour un bien Very Happy
Mais ca va être tendu ce mois ci ..x.
Va falloir faire un max d'heure sup encore ange

Je voulais aussi commander ma presse, mais pareil ça va devoir attendre. Donc roulements et moyeux aussi. Décidément je vais devoir redémonter 20 fois mon train avant.
Bref !

Demain je fais mes cardans, mais je serais obligé de redémonter bientôt parce que j'ai pas pensé a prendre les joints Spy Embarassed Donc dès que je les aurais reçu, hop je recommence ddr
Et je vais aussi changer mes coupelles d'amortisseurs, et si ça va je ferai un tuto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les joints spi moi je les avais pas commandés il m'a dit je te les met avec (je les ai payés quand même !) mais du coup ça doit vouloir dire qu'il les a en stock donc va voir demain vite fait avec un peu de chance il es aura !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joint Spy en STOCK ! geek

6€ les deux. J'attaque après mangé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt la, j'vais me faire à manger, manger tranquille et y aller.
Tu passe Jack ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doutais pour les joints spi ! C'est vachement moins cher que chez pigeot en plus ! Par-contre fait gaffe ils ont l'air super fragile !
Quand dans le tuto je disais "maillet en caoutchouc mou" c'était pas pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas cache
Arf, je trouverais bien un truc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpasserai faire un tour les gay'z !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh putain !
Va falloir faire attention de pas te tourner le dos cache Sinon DIRECT embroché ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Roh putain !
Va falloir faire attention de pas te tourner le dos cache Sinon DIRECT embroché ..x.


humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uLs a écrit:
Nebule a écrit:
Roh putain !
Va falloir faire attention de pas te tourner le dos cache Sinon DIRECT embroché ..x.


humm


Fait pas style t'as pas compris hein... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 a écrit:
uLs a écrit:
Nebule a écrit:
Roh putain !
Va falloir faire attention de pas te tourner le dos cache Sinon DIRECT embroché ..x.


humm


Fait pas style t'as pas compris hein... ange


nan pas compris angecache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de gay a ce que je sache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le roi de lécheur de fions!!! Il nous l'a encore montré hier aprem!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra prendre des nouvelles du citron, avec la giclée de dégrippant qu'il s'est pris dans la raie, à mon avis, ça doit bien rentrer maintenant

ddr x1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 a écrit:
Le roi du tord tetons!!!

tu parles,yen a un qui a rendu l'ame,jsais pas si c'est nicotine ou toi mais il a pris cher Sad

tibo_57 a écrit:
Le roi de lécheur de fions!!! Il nous l'a encore montré hier aprem!!!

tu parles toi ? tu t'es pris une ejac nazale xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigs a écrit:
Faudra prendre des nouvelles du citron, avec la giclée de dégrippant qu'il s'est pris dans la raie, à mon avis, ça doit bien rentrer maintenant

ddr x1000



ddrddrddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coupelles d'amortisseurs, Joints Spy et cardans changé !
Les coupelles étaient morte de chez morte !

Toujours les claquements...

Il ne reste plus que les triangles et les rotules de direction à changer ( Et amortisseurs et ressort, mais ça peu pas être ça )! Si ça claque encore après ça je sais pas quoi faire !

J'ai regardé ce que j'avais comme amortisseur et ressort et j'ai des amortisseurs d'origine avec des ressorts Ultimate -65.

Petite photo quand même. La seule que j'ai réussi a faire cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton claquement viendrait pas de ta rotule de direction ? (qui annoncerait sa mort?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrais bien quand elles seront changé. Je fais ça en dernier car il faut refaire une géométrie du train AV après le changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa fait le meme claquement que sur la voiture de ma soeur,t'y as le droit xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra penser a couper la butée quand tu mettra tes b8 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre,prévoyez un étau si vous voulez démonter les coupelles d'amortisseur,sa facilitera tout ! on en a chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep, car meme avec l'etau j'ai galere avec l'établie qui venais avec ^^

Les butées sont a supprimer, de toute facon vu la largeur de la tige, elles peuvent pas passer.

T'es en -65 ? Pourtant t'es pas si bas que ca j'trouve, la sax de momo fait plus posé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas juste la référence -65 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense, car sinon sa bar inf frotterai a chaque dos d'ane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...