Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nebule

Nebule | Bleu/Violet Jacky-tiouning | Metz ( 57 )

Messages recommandés

Pourquoi hommes entre guillemet ? cache

Trop tard il nous a adopté, il a dormis dans mes mains hier soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à un gros freinage ( très gros même ), j'ai le voyant ABS qui reste allumé smil1
Impossible de l'éteindre même après avoir réinitialisé le calculateur scratch

Je sent que je vais galérer à trouver

Je vais nettoyer les capteurs pour voir si c'est pas éventuellement ça smil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tiens moi aussi j'ai le capteur qui est allumer mais depuis 1 ans lol si tu peu prendre des photo de l'endroit ou ce situe les capteur je suis preneurs pour essayer de les nettoyer aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit etre tes capteurs sinon tu va faire une lecture defaut et il te deront exatement ce que c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème depuis deux jours j'ai le voyant d'airbag qui reste allumé ............................. et puis il y a un truc comme un sac blanc qui sort d'un trou dans le tableau de bord, si quelqu'un peut m'aider ..x.

Arrête de te plaindre t'as plus de centrale d'airbag on s'en fout qu'il soit allumé ton truc !
Par-contre c'est pas malin de rouler sans centrale d'airbag et sans harnais ............ tu vas avancer de 10cm dans le siège avant d'être bloqué par la ceinture sans les prétentionneurs actifs le jour ou t'as un accident ! J'aimerais pas être une de tes côtes à ce moment là !

Conseil d'ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le voyant d'airbag qui est allumé, c'est le voyant d'ABS ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dira que c'est encore le choc après accident ......................... tu m'en veux pas hein Very Happy

Mais le conseil d'ami tient toujours pour maintenir tes côtes entières, surtout que t'en as des harnais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...