Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dimitri80

Dimitri80 | Clio1 | Amiens (80)

Messages recommandés

Bonjour a tous
Je me présente j'ai 21ans et viens de finir mes études, je suis maintenant commercial depuis peu de temps
Je suis fan de la 106 depuis bien longtemps mais plus particulièrement de celles dotées du kit large
Je roule actuellement un clio I chipie 1.9D donc niveau plaisir de conduite c'est moyen Neutral mais je en m'en plain pas car elle roule trés bien ne compte que 100 000km et que c'est un cadeau de mes grand parent qui ont bien vu que je n'avais pas les moyens d'acheter une voiture durant mes études et il faut dire aussi qu'ils n'avaient pas envie de la voir tuné par le kéké du coin

Voila tout ca pour dire que je met en ce moment de l'argent de coté histoire de pouvoir m'acheter cette 106 (quel soit quicksilver, sport ou enfant terrible) qui me fait envie de si longtemps
Je ne pense pas pouvoir acheter une 106 16S qui j'imagine et bien trop couteuse (essence et assurance 1 an de permis) pour mon petit moyen budget

C'est fait, depuis le temps que je consulte ce site m'y voila inscrit

Alors bonjour a tous et a très bientôt car j'espère bien en apprendre beaucoup plus sur cette voiture grâce a vous, merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue le nouveau ! Very Happy
Je pense que tu pourras poser les questions que tu veux car içi certains connaissent les 106 comme leurs poches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, bonne recherche
Je suis d'Amiens aussi Wink

ps: demande a un modo qui déplace ton post dans la bonne section, y'a yoyo the bird Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai transféré dans la bonne section mais il te reste quand même à mettre ton titre aux normes.

Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue coucou

avec un 75ch (quick, Et, etc..), ya de quoi ce faire plaisir Wink
j'espère que tu trouvera ton bonheur !

C'est une petite auto super maniable, réactive, et assez facile à entretenir Very Happy

Si on peut t'aider, ya pas de souci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi !

Un bonne esprit en tout cas on aime sa içi !

Si on peut t'aider sa sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...